| "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! | |
|
+5yvette marie Quaquie guish Annick-Jardin de fil 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! Lun 8 Fév - 16:29 | |
| Démarré le 1er janvier pour honorer l'usage qui veut que.... et à poursuivre en salpin sur les mois à venir: comme je l'avais dit dans un autre post en janvier, je suis très déçue par les fils des feuilles qui, bien que j'aie acheté les fils préconisés, n'ont pas du tout le rendu de la photo de la fiche. La feuille finie est beaucoup trop foncée par rapport au modèle, j'ai fait un essai avec un autre fil sur la 2ème feuille, pas vraiment ça encore et je vais essayer encore autre chose... ce n'est pas pour pinailler, mais c'est parce que ce que j'ai brodé ne me plait pas. suite au prochain épisode
Dernière édition par Annick-Jardin de fil le Lun 8 Fév - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! Lun 8 Fév - 17:41 | |
| Beau début ! Annick !! |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! Lun 8 Fév - 18:01 | |
| si, si tu pinailles moi j'aime bien |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! Lun 8 Fév - 19:08 | |
| Je trouve très joli! le contraste! |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! Lun 8 Fév - 20:00 | |
| Un beau début, Annick ! Rien qui me choque non plus, ces verts foncés vont bien je trouve |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! Mar 9 Fév - 8:37 | |
| C’est un beau début moi non plus je ne suis pas choquée par le vert des feuilles de houx .... |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! Mar 9 Fév - 8:51 | |
| Une fois repassé et encadré tu verras que ce modèle sera mis en lumière et ressortira comme sur le modèle ... En tous cas moi j’adore |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! Mar 9 Fév - 11:15 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! Mar 9 Fév - 16:17 | |
| Quel joli modèle !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! | |
| |
|
| |
| "Mon salpin de janvier du 1er de l'an"! | |
|