| Bonjour du Mardi 16 Février | |
|
+12nanou mamily Becassine Anael Ariane56 chadedo sylvie yvette Quaquie guish Chris29 catoche 16 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 6:12 | |
| Avant tout, le petit dèj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On va éviter le Cheminée vu les températures qui sont annoncées 18° chez nous !pouce levé qu'est ce que c'est agréable !! Super journée dimanche avec Quaquie et son DH, trop courte malheureusement mais nous avons quand même bien piapiater Repos aujourd'hui, Minou, ce matin, doit désosser une longe de porc pour Fanny et moi, j'aurai bien envie de faire les vitres avant que le arrive sur la terrasse !! à vous toutes |
|
| |
Chris29 Pipelette
Nombre de messages : 2125 Age : 54 Localisation : Finistère Date d'inscription : 21/12/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 6:23 | |
| |
|
| |
guish Pipelette
Nombre de messages : 8719 Localisation : Oise Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 6:29 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 7:04 | |
| bonjour les copinettes En vacances mais quand même levée à 5h, on ne se refait pas par contre le programme est un vrai programme de vacances. J'attends qu'il fasse clair pour aller à pieds jusqu'à la boulangerie. J'aime cette petite marche matinale. Ce n'est pas loin (900m) mais en pleine campagne. Même la boulangerie n'est pas dans le bourg ensuite lecture ou broderie et çà il n'y a que pendant les vacances que j'arrive à le faire le matin Et après le repas (simplifié) ce sera balade à Bergerac et tout çà bien sûr, sous le puisqu'on attend 18 degrés cet après-midi bonne journée à toutes |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 7:05 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 8:22 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 8:44 | |
| Peut-être une journée ensoleillée malgré quelques nuages, et 6° Voilà voilà, les 3 mecs qui sont à la maison ont une gastro!!! hier après-midi Félix a passé son temps à vomir, son père n'était pas dans un meilleur état, il y a juste petit Léonard qui est passé à coté, lui il pleurait. J'ai fait 2 petites lessives de pulls, pantalons, bodies tout à l'heure pour les sécher complétement. Aujourd'hui les garçons devaient passer la journée avec leurs cousines (dont une malade aussi), je crois qu'ils vont rentrer chez eux si le papa peut conduire, sinon on verra comment les raccompagner. Je file à la pharmacie pour trouver quelque chose pour eux, ça sera les courses de la journée. à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 9:15 | |
| Catoche pour le petit déjeuner ! Un peu de soleil ce matin et côté températures je ne sais pas ce qui est prévu mais moins polaire et c'est tant mieux. Journée tranquille. Bon mardi à vous toutes |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 9:47 | |
| Un petit en votre compagnie CatocheChez nous c'est la grisaille qui domine mais il ne fait pas . Si la pluie ne s'invite pas, je vais essayer de tondre... à toutes |
|
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 12:19 | |
| |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 57 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 14:02 | |
| passage éclair .Je ne vois pas trop le jour en ce moment .Ma tante est rentrée chez elle depuis 1 semaine et à part les infirmières il faut qu'on se débrouille des aides ? on nous renvoie vers d'autres organismes car tout le monde est complet .Un kiné ? attente peut être 1 mois ?!?! oh la la les filles vous avez du ,j'en rêve ici devinez ? et oui vous avez gagné c'est de la .... il fait moins c'est déjà ça . |
|
| |
champagne51 Pipelette
Nombre de messages : 1350 Localisation : champagne 51 Date d'inscription : 25/03/2016
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 14:12 | |
| tout le monde J'espère que vous allez bien aujourd'hui couture pour moi Bonne journée |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 14:29 | |
| matinée super occupée entre l'opticien la pharmacie ... Je vous conte ma mésaventure d'hier. On part marcher avec DH comme le plus souvent les Am. IL faisait A 1km et demi de la maison sur un chemin pas spécialement en mauvais etat je m'etale comme comme un crêpe. Les mains prises ds les dragonnes, je n'ai rien pu faire pour me proteger... la face cogne la terre! j'ai eu très peur car j'avais mes lunettes et je les sentais écraser les yeux. Bilan le nez ravagé, la face ensanglantée, la lèvre coupée, les montures tordues, les plaquettes à 90° et les verres une fois la terre enlevée tout rayées. Je les avais depuis mercredi dernier! ce matin je suis pleine de courbatures!! donc je file chez l'opticien ce matin... il n'a pas pu eviter un sourire! car il m'a dejà changer les nouveaux verres et la nlle monture depuis janvier et là re! des garanties certes chez Krys mais un reste à charge consequent . Je contacte mon assurance e t là Oh joie un remboursement de 31 euros parce que nous avons un contrat ancien. Sinon l'assurance ne rembourse plus la casse des lunettes! On se demande pourquoi on paie autant chaque année! et du coté de la mutuelle que dalle! C'est ainsi!!!! donc cet am je vais faire une bonne sieste en esperant soulager mes contractures! Je vous souhaite un bon Am ... |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mar 16 Fév - 15:16 | |
| tardif car très occupée dans la matinée et pourtant levée a 5H,bon ici aussi belle journée mais un petit peu encore froide mais le verglas et la glace fondent c'est déjà cela!!! Ma pauvre Marie heureusement que ta chute n'a pas provoquée plus grave pour tes yeux, quant aux lunettes verres et monture cela reste du luxe malgré toute les annonces des Mutuelles et de l'Etat, tout comme les dents d'ailleurs!! Quaquie !veinarde !!profite profite tu l'a bien méritée ces vacances et je t'envie DH lui ne veut absolument pas voyager ni même bouger de plus de 30km dommage car la France est si belle surtout les coins perdus sans trop de foule. a vous et bonne fin de journée |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| |
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mer 17 Fév - 9:19 | |
| Et bien Marie, tu n'as pas fait semblant... J'espère que ça va mieux ce matin, bon courage |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mer 17 Fév - 9:54 | |
| les filles! ça va aller... |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février Mer 17 Fév - 10:42 | |
| Et bien Marie tu ne t’es pas loupée... Bon courage à toi car tes douleurs vont perdurer encore quelques jours ....et les bleus passeront par toutes les couleurs. Mais le principal c’est que tu n’aies rien de cassé . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février | |
| |
|
| |
| Bonjour du Mardi 16 Février | |
|