La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour du Mardi 16 Février

+12
nanou
mamily
Becassine
Anael
Ariane56
chadedo
sylvie
yvette
Quaquie
guish
Chris29
catoche
16 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche

Bonjour du Mardi 16 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 6:12

bonjour bonjour

Avant tout, le petit dèj Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va éviter le Cheminée vu les températures qui sont annoncées 18° chez nous !pouce levé qu'est ce que c'est agréable !!

Super journée dimanche avec Quaquie et son DH, trop courte malheureusement pfff mais nous avons quand même bien piapiater Wink

Repos aujourd'hui, Minou, ce matin, doit désosser une longe de porc pour Fanny et moi, j'aurai bien envie de faire les vitres avant que le sunny arrive sur la terrasse !!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Chris29
Pipelette
Chris29

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 6:23

bonjour bonjour

Journée chargée

Je vais essayer de gagner quelques précieuses minutes ce matin

bonne journée
brassée brassée
http://optibrodeuse.canalblog.com/
guish
Pipelette
guish

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 6:29

bonjour bonjour
Aujourd’hui, ce sera !repassage
bonne journée brassée brassée
Quaquie
Pipelette
Quaquie

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 7:04

bonjour bonjour les copinettes

En vacances mais quand même levée à 5h, on ne se refait pas

par contre le programme est un vrai programme de vacances. J'attends qu'il fasse clair pour aller à pieds jusqu'à la boulangerie. J'aime cette petite marche matinale. Ce n'est pas loin (900m) mais en pleine campagne. Même la boulangerie n'est pas dans le bourg

ensuite lecture ou broderie et çà il n'y a que pendant les vacances que j'arrive à le faire le matin zen

Et après le repas (simplifié) ce sera balade à Bergerac

et tout çà bien sûr, sous le sunny puisqu'on attend 18 degrés cet après-midi !saute

bonne journée à toutes :Fleurs:
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 7:05

bonjour bonjour
merci Catoche !
Ce midi j'irai jusqu'au centre commercial à côté du bureau, voir ce qui ouvre sur l'heure du déjeuner, le soir je n'ai pas le temps à cause du couvre-feu et j'ai besoin d'un pantalon.
bonne journée brassée
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 8:22

bonjour bonjour
merci Catoche pour le petit déjeuner
Bon séjour en Dordogne Quaquie, profite bien, sunny vous accompagne. Pour nous ce sera la montagne aujourd'hui, sunny et ciel bleu.
bonne journée
brassée brassée brassée
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 8:26

bonjour bonjour

Le sunny se lève ,la journée promet d’être belle ....et chaude !saute

merci ma Catoche pour ce bon petit déjeuner servi au lit ...

Guish je vais t’accompagner dans le !repassage

bonne journée à toutes

Ariane56
Pipelette
Ariane56

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 8:44

bonjour bonjour

Peut-être une journée ensoleillée malgré quelques nuages, et 6°

Voilà voilà, les 3 mecs qui sont à la maison ont une gastro!!! hier après-midi Félix a passé son temps à vomir, son père n'était pas dans un meilleur état, il y a juste petit Léonard qui est passé à coté, lui il pleurait. J'ai fait 2 petites lessives de pulls, pantalons, bodies !repassage tout à l'heure pour les sécher complétement.
Aujourd'hui les garçons devaient passer la journée avec leurs cousines (dont une malade aussi), je crois qu'ils vont rentrer chez eux si le papa peut conduire, sinon on verra comment les raccompagner.
Je file à la pharmacie pour trouver quelque chose pour eux, ça sera les courses de la journée.

bonne journée  à toutes
Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 9:15

bonjour bonjour

merci Catoche pour le petit déjeuner !

Un peu de soleil ce matin et côté températures je ne sais pas ce qui est prévu mais moins polaire et c'est tant mieux.

Journée tranquille.

Bon mardi à vous toutes brassée
Becassine
Pipelette
Becassine

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 9:47

bonjour bonjour

Un petit cafe en votre compagnie merci Catoche

Chez nous c'est la grisaille qui domine mais il ne fait pas :froid:. Si la pluie ne s'invite pas, je vais essayer de tondre...

bonne journée à toutes
mamily
Pipelette
mamily

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 12:19

bonjour

sunny je vais en profiter pour faire mon tour petit ou grand selon l'envie .

bonne journée
nanou
Pipelette
nanou

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 14:02

bonjour

passage éclair .Je ne vois pas trop le jour en ce moment .Ma tante est rentrée chez elle depuis 1 semaine et à part les infirmières il faut qu'on se débrouille pfff des aides ? on nous renvoie vers d'autres organismes car tout le monde est complet .Un kiné ? attente peut être 1 mois ?!?!

oh la la les filles vous avez du sunny ,j'en rêve millecoeurs ici devinez ? et oui vous avez gagné c'est de la .... pluie il fait moins :froid: c'est déjà ça .

bonne journée

http://nanoum.canalblog.com/
champagne51
Pipelette
champagne51

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 14:12

bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien aujourd'hui couture pour moi
Bonne journée
Http://nini47.over-blog.com
marie
Pipelette
marie

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 14:29

bonjour bonjour

matinée super occupée entre l'opticien la pharmacie ...

Je vous conte ma mésaventure d'hier. On part marcher avec DH comme le plus souvent les Am. IL faisait sunny A 1km et demi de la maison sur un chemin pas spécialement en mauvais etat je m'etale comme comme un crêpe. Les mains prises ds les dragonnes, je n'ai rien pu faire pour me proteger... la face cogne la terre! j'ai eu très peur car j'avais mes lunettes et je les sentais écraser les yeux. Bilan le nez ravagé, la face ensanglantée, la lèvre coupée, les montures tordues, les plaquettes à 90° et les verres une fois la terre enlevée tout rayées.!pleurs Je les avais depuis mercredi dernier! ce matin je suis pleine de courbatures!! !pleurs

donc je file chez l'opticien ce matin... il n'a pas pu eviter un sourire! car il m'a dejà changer les nouveaux verres et la nlle monture depuis janvier et là re! des garanties certes chez Krys mais un reste à charge consequent . Je contacte mon assurance e t là Oh joie un remboursement de 31 euros parce que nous avons un contrat ancien. Sinon l'assurance ne rembourse plus la casse des lunettes! On se demande pourquoi on paie autant chaque année! et du coté de la mutuelle que dalle! C'est ainsi!!!!

donc cet am je vais faire une bonne sieste en esperant soulager mes contractures!

Je vous souhaite un bon Am ... !saute millecoeurs
bleu
Pipelette
bleu

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 15:16

bonjour bonjour tardif car très occupée dans la matinée et pourtant levée a 5H,bon ici aussi belle journée mais un petit peu encore froide mais le verglas et la glace fondent c'est déjà cela!!!

Ma pauvre Marie heureusement que ta chute n'a pas provoquée plus grave pour tes yeux, quant aux lunettes verres et monture cela reste du luxe malgré toute les annonces des Mutuelles et de l'Etat, tout comme les dents d'ailleurs!!

Quaquie !veinarde !!profite profite tu l'a bien méritée ces vacances et je t'envie DH lui ne veut absolument pas voyager ni même bouger de plus de 30km dommage car la France est si belle surtout les coins perdus sans trop de foule.

brassée brassée brassée a vous et bonne fin de journée

Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMar 16 Fév - 15:36

bonjour bonjour à toutes!
Quelle malchance, Marie! J'espère que tu vas vite récupérer -en plus de tes lunettes -un visage tout neuf sans trop de bleus qui ont tjs tendance à lettre du temps à disparaitre... bisous
Anael
Administrateur
Anael

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMer 17 Fév - 9:19

Et bien Marie, tu n'as pas fait semblant... Shocked

J'espère que ça va mieux ce matin, bon courage bisous
marie
Pipelette
marie

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMer 17 Fév - 9:54

merci les filles! ça va aller...
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février EmptyMer 17 Fév - 10:42

Et bien Marie tu ne t’es pas loupée...
Bon courage à toi car tes douleurs vont perdurer encore quelques jours ....et les bleus passeront par toutes les couleurs. Mais le principal c’est que tu n’aies rien de cassé .
brassée brassée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du Mardi 16 Février   Bonjour du Mardi 16 Février Empty

Bonjour du Mardi 16 Février
Page 1 sur 1