| Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES | |
|
+12Zizou helenou81 mamily nanou calvarez Anael bleu Quaquie Dame Maryse de Paris sylvie catoche chadedo 16 participants |
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 6:24 | |
| |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour Dim 4 Avr - 6:25 | |
| Avant toute chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le est toujours au rendez vous mais les températures ont bien chuté avec ce maudit A midi, nous sommes invités chez les 2F donc pas de :cuisiner: à faire ni de gamelles à préparer !pouce levé Le et le attendront demain à vous toutes |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 7:39 | |
| |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 7:40 | |
| merci ma Cha et Catoche, deux petits déjeûners, c'est la fête Ici aussi 2° et il fait encore bien sombre. Rien de spécial à faire en ce jour de Pâques puisque nous ne serons que tous les trois. Donc broderie au programme... Joyeuses Pâques à toutes, |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 7:55 | |
| bonjour les copinettes que de tentations pour ce petit déjeuner ! mais je ne toucherai pas à grand chose Mon rendez-vous dentiste d'hier n'a pas arrangé les choses, bien au contraire. J'ai hâte de l'appeler mardi pour y retourner Il fait frais ce matin avec seulement 3° mais le est levé et la journée devrait encore être belle, même si moins chaude que cette semaine. Au programme, barbecue chez Tellou et donc sans doute une petite marche en famille cet après-midi. Je vous souhaite à toutes de belles fêtes de Pâques, même si elles ne sont pas conformes à ce qu'on aurait pu espérer. Moins confinées toutefois que l'année dernière... |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 8:12 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 9:15 | |
| pour le petit déjeuner les filles et à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Déjeuner chez nos voisins avec ma dijonnaise qui vient nous rejoindre. Elle sera chargée de trouver tous les oeufs pour les kids et petits kids qui ne sont pas là de nouveau cette année... Un gros bisous à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 9:38 | |
| Coucou à toutes 2 petits dejs ce matin merci les filles Ce matin, frisquet mais yessss Comme beaucoup, 2ème année sans petits et grands Bonne fête de pâques |
|
| |
calvarez Pipelette
Nombre de messages : 1120 Age : 48 Localisation : Rhône Date d'inscription : 14/10/2020
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 10:44 | |
| Joueuses Pâques. Pour nous petit repas à 4. Chacun son petit chocolat au réveil. Très bonnes journée à toutes |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| |
mamily Pipelette
Nombre de messages : 6137 Age : 78 Localisation : Chalons en Champagne Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 11:22 | |
| Ici aussi . Une petite marche avant de sortir la mais l'envie n'est pas là il va falloir que je fasse violence . |
|
| |
helenou81 Pipelette
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 11:42 | |
| Journée tranquille, on devait fêter Pâques et des anniversaires de mars avec ma famille mais on est trop éloignés, dommage Mes beaux-parents eux sont venus hier. Remy a invité un copain pour jouer cette aprem je vais être tranquille pour broder et peut-être une petite promenade. Bonne journée |
|
| |
Zizou Pipelette
Nombre de messages : 3158 Age : 58 Localisation : En Correze Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 11:52 | |
| pas de gel ici pour l'instant ouffffffff bonnes pâques à toutes!!!! |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 15:51 | |
| Dh et Selma font la sieste! j'en profite! 2eme repas de Paques à midi en plus petit comité 4 adultes et le poupounete. C'est fiston 3 et son epouse qui ont preparé. Des papilottes de poisson avec des petits legumes: oignons, carottes avec le couteau eplucheur, patate douce coupée finement aussi, rondelles de citron et de nombreux epices! miam! Il ne fait pas bien chaud mais un peu plus qu'hier Am et ce matin... du repos au programme et rien de plus Bonne fin de journée les filles |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 17:09 | |
| |
|
| |
Fab Pipelette
Nombre de messages : 8257 Age : 59 Localisation : De l'autre côté de la flaque Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 17:24 | |
| Joyeuses Pâques tout le monde |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10991 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES Dim 4 Avr - 17:24 | |
| Bonjour, Bonjour,
Bon week-end de Pâques à vous toutes. Ménage dans tous l'appartement pour le week-end. Belle journée à vous toutes. |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES | |
| |
|
| |
| Bonjour et JOYEUSES PÂQUES À TOUTES | |
|