La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du Samedi 24 Juillet

Aller en bas 
+7
Anael
Quaquie
Dame Maryse de Paris
hortensia91
Ariane56
marie
catoche
11 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptySam 24 Juil - 7:35

bonjour bonjour

Sous de bonnes températures ce matin après un petit orage cette nuit Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

courses ce matin après le balade des chien Demain, les 2F ce sont invités pour l'anniversaire de Minou, je ne sais pas quoi faire à manger affraid

Je voulais accompagner Minou à vélo pour m'y remettre petit à petit car, il a décidé de les amener en vacances Mr. Green j'ai 1 mois pour m'y remettre Twisted Evil

Cette aprème, nous montons chez mes parents, Franck va brancher la cuve et nous devons charger ce qu'ils ont enlevé la semaine dernière et qui va à la déchette Twisted Evil

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptySam 24 Juil - 8:23

bonjour bonjour

bonne fête d' happy à Minou Catoche.Je te souffle une idée... Une salade de pates avec plein de choses ... c'est ce que je vais faire à midi! Merci pour ton ptit dej .... j'aime les fleurs! millecoeurs

Cette nuit gros gros orage. Il etait annoncé. Le dernier gros coup de tonnerre ressemblait par le bruit à un feu d'artifice!

Ce matin des feuilles, des branches partout... des branches de kiwi cassées, des pots renversés et le nettoyage à refaire... ilfait doux, le  sunny joue à cachecache avec les nuages.

Nos petits marseillais sont à 100 kms de chez nous pour le championnat de France de golf. Esperons que le temps restera calme...Peut etre qu'on pourra les voir lundi soir en fin de compet...

En attendant l'apparition de Dh, je vais  !repassage  avec un  tea

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptySam 24 Juil - 8:49

bonjour bonjour

merci catoche pour le cafe à l'italienne, les bouquets de fleurs me tentent bien aussi, finalement une bouteille comme vase c'est très sympa

Ciel un peu nuageux mais du soleil quand même , 20° pour le moment, tout est grand ouvert il y a un petit vent bien agréable.

Mes petits enfants sont tarés, hier soir vers 23h il y en a un qui a passé la débroussailleuse sur les bord d'un petit chemin, éclairé par les phares de la voiture MDR MDR tout ça parce qu'il a peur du temps (breton) d'aujourd'hui!!!! non mais ça fait 15 jours qu'il fait beau, il n'avait qu'a se lever de bonne heure et faire ça à la fraîche !!

programme d'aujourd'hui : faire mes exercices de cheville plusieurs fois dans la journée. J'ai bien l'impression que je n'arrive pas encore à débrayer à fond pour conduire ma voiture. J'achèterai une automatique la prochaine fois MDR MDR MDR

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptySam 24 Juil - 8:56

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche, pris sur la terrasse, les températures sont moins chaudes et le sunny parmi nous.

Pas grand chose au programme de ce jour, routine dans les tâches ménagères, et couture si z'homme met mes tringles dans les penderies des filles.

Bon rétablissement à ta cheville Ariane
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13809
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptySam 24 Juil - 9:09

bonjour bonjour  et merci Catoche pour le petit-déj.

Ce matin 17° et pluie pluie pluie pluie donc il n'y a pas à chercher, le programme ce sera "loisirs
créatifs" mais pas la broderie, autre chose mais  silence
Depuis ma cervico-brachialgie j'ai réduit considérablement  mes heures de broderie.
J'avais des photos à faire mais à l'intérieur et quand le temps est sombre, ce n'est pas gagné.

Bon samedi les copinettes.

Bon courage à celles qui en ont besoin

Des  bisous  bisous  ma Cha

et  :bonnes vacances: à d'autres

brassée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptySam 24 Juil - 9:23

bonjour bonjour les copinettes

Il fait bon ce matin et il devrait faire, enfin, un peu moins chaud. Maximum 25 cet après-midi. Pour moi la température idéale. Comme çà jusqu'à Noêl ce serait parfait lol

J'ai été réveillée à 3h30 par fiston qui rentrait. Il était allé récupérer Alexis qui bossait à un mariage. Du coup difficile de me rendormir. Nouveau mariage ce soir, mais Alexis devrait terminer plus tôt, le menu et le service étant allégé pour eux. J'espère pour lui.... et pour moi Wink

Repassage ce matin et pas de programme pour cet après-midi. Il faut juste que je trouve la motivation pour aller marcher. Je n'y suis pas allée ce matin puisqu'il va faire moins chaud. Il me faudrait décider Dh à aller faire une balade quelque part, mais ce n'est pas gagné pfff

Bonne journée à toutes brassée


Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptySam 24 Juil - 10:04

bonjour bonjour

Merci Catoche pour le petit déjeuner et ces beaux hortensias millecoeurs

Il a fait beau ce matin juste le temps de la balade des chiens et maintenant c'est de nouveau tout gris.

Quelques courses à faire avant la venue de mes parisiens demain et pour le reste on verra bien.

Bon week-end ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptySam 24 Juil - 12:00

bonjour bonjour

sunny   mais de gros nuages se sont invités la suite?

Une petite marche dans l'après midi .

Un peu de broderie au retour si l'envie est là c'est un peu difficile .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptySam 24 Juil - 16:15

Gris et frais ce matin mais cela n'a duré que le temps d'un soupir....

Soleil et lourd cet après midi !!!

envie de rien faire.... j'ai regardé Rio 2 , c'est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptyDim 25 Juil - 12:47

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

merci catoche pour le cafe à l'italienne, les bouquets de fleurs me tentent bien aussi, finalement une bouteille comme vase c'est très sympa

Ciel un peu nuageux mais du soleil quand même , 20° pour le moment, tout est grand ouvert il y a un petit vent bien agréable.

Mes petits enfants sont tarés, hier soir vers 23h il y en a un qui a passé la débroussailleuse sur les bord d'un petit chemin, éclairé par les phares de la voiture MDR MDR tout ça parce qu'il a peur du temps (breton) d'aujourd'hui!!!! non mais ça fait 15 jours qu'il fait beau, il n'avait qu'a se lever de bonne heure et faire ça à la fraîche !!

programme d'aujourd'hui : faire mes exercices de cheville plusieurs fois dans la journée. J'ai bien l'impression que je n'arrive pas encore à débrayer à fond pour conduire ma voiture. J'achèterai une automatique la prochaine fois MDR MDR MDR

bonne journée à toutes, prenez soin de vous

Le médecin m'a dit de changer de voiture et de prendre une automatique...mais ma voiture je l'ai changée il y a 3 mois MDR
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet EmptyDim 25 Juil - 15:14

On est passés, dh et moi, à l'automatique pour nos deux voitures!! C'est très confortable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 24 Juillet   Bonjour du Samedi 24 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 24 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Samedi 10 Juillet
» Bonjour du samedi 11 juillet
» Bonjour du samedi 30 Juillet
» Bonjour du Samedi 1er Juillet
» bonjour du 21/7/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: