La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Vendredi 6 Aôut

Aller en bas 
+3
Ariane56
Quaquie
catoche
7 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 6 Aôut Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 6 Aôut   Bonjour du Vendredi 6 Aôut EmptyVen 6 Aoû - 6:02

bonjour bonjour

Un petit dèj pour bien commencer la journée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17°, il fait doux pour la saison Wink j'me demande de quoi on se plaint ??? pfff

Hier, je crochet sur ma terrasse, mais il a fallu que je rentre en catastrophe pour ne pas me faire arroser copieusement affraid

Pas de programme précis pour la journée, je verrai suivant les envies Mr. Green

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 6 Aôut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 6 Aôut   Bonjour du Vendredi 6 Aôut EmptyVen 6 Aoû - 7:45

bonjour bonjour le copinettes et merci Catoche pour le thé. Je ne toucherai pas aux gâteaux, pas envie de me faire encore gronder par le cardio.

19° chez moi, deux degrés de plus que chez toi. On voit que je suis plus au sud lol! C'est nuageux mais on attend 25° cet après-midi. C'est peut-être peu pour ceux qui sont en vacances mais c'est parfait pour moi.

Une seule chose réellement prévue pour aujourd'hui : toubib ce matin. Alors sans doute dans la salle d'attente pour une bonne partie de la matinée car elle prend sans rendez-vous et n'hésite pas à passer 20mn voire plus par patient. J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de monde pour ne pas attendre dehors .... J'emporte mon bouquin

et cet après-midi, encore et toujours du !repassage. Pas eu le temps de m'y mettre pour la lessive détendue hier et j'en ai une autre à étendre. Ce linge, je n'en vois pas le bout pfff

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 6 Aôut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 6 Aôut   Bonjour du Vendredi 6 Aôut EmptyVen 6 Aoû - 8:38

bonjour bonjour

merci pour le cafe Catoche, je vais chercher un fruit dans la cuisine

Petit-fils1, Félix et Léonard viennent me dire bonjour, et déjeunent à la maison. Je file chercher du poisson au marché. Ils rentrent de Belle-Ile mais ce n'est pas une raison pour arrêter les bonnes habitudes, je crois que leur père faisait un tour chez les pêcheurs du marché, tous les matins.

Temps gris et 15°, ce n'est pas beaucoup.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 6 Aôut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 6 Aôut   Bonjour du Vendredi 6 Aôut EmptyVen 6 Aoû - 9:02

bonjour bonjour à toutes

un petit thé me va très bien! Merci Catoche

Il fait doux effectivement pour un mois de novembre, ça va MDR !

il a recommencé à pleuvoir des hier soir! Là le ciel est bien pris. Nous partons demain matin pour le Jura pour un baptème. On sait dejà quil faut prevoir chaud...

Mille choses à faire aujourdhui. Le petit album n'est pas terminé... coiffeur ce soir ...

Profite bien de tes petits Ariane

bonne journée les zamies
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Vendredi 6 Aôut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 6 Aôut   Bonjour du Vendredi 6 Aôut EmptyVen 6 Aoû - 9:34

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit-déj.

Ce matin 14° et temps gris, il a plu cette nuit mais pas encore depuis que je suis levée.

Le chat noir du voisin pleurait à 6h30 devant le volet de la cuisine. DH lui a ouvert, il est
passé devant lui et direct monté dans la chambre. Il a sauté sur le lit et est venu me donner
des petits coups de tête et hop... s'est couché en rond contre moi et a ronflé MDR

Aujourd'hui direction la jardinerie ou direct chez l'horticulteur, sinon rien d'autre de prévu;
Ce sera selon l'envie.

Bonne journée à toutes.

Courage pour certaines, et des bisous bisous ma Cha

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Vendredi 6 Aôut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 6 Aôut   Bonjour du Vendredi 6 Aôut EmptyVen 6 Aoû - 11:41

bonjour bonjour bonjour


Une fois de plus, j'arrive en retard pour le p'tit déjeuner, merci Catoche je prendrais bien volontiers à cafe

Hier, nous avons récupérer le bébé labrador, un vrai amour cette boule de poil, tout juste 2 mois. Entente parfaite avec l'autre chien et les chats sauf un qui veut rester maître de la maison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin, j'ai récupéré le chaton de ma grand qui part en Espagne une dizaine de jours.

Mais ce matin, j'ai eu une très belle surprise : ma voisine est venue me rapporter un colis arrivé dans sa boite aux lettres hier. Je vous montre dans un autre post cette belle surprise de la part de Jody, encore merci énormément, j'ai été très ému. Merci, merci Jody. brassée

Ce soir, barbecue chez des amis, mais le☀ joue encore à cache cache, et le vilorageux est de la partie, j'espère que ça s'améliorera ce soir.

Belle et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 6 Aôut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 6 Aôut   Bonjour du Vendredi 6 Aôut EmptyVen 6 Aoû - 11:51

bonjour bonjour

merci ma Catoche pour mon petit café ,ma fille a complété avec les croissants....


Le sunny a fait son apparition mais l'air est frais ...

Je compte les derniers qui me séparent de ma sortie ,et ça me paraît être les plus longs geek

J'aurai un fil à la patte car je devrai ds un premier temps sortir avec un déambulateur, puis ensuite les cannes anglaises.

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 6 Aôut Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 6 Aôut   Bonjour du Vendredi 6 Aôut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 6 Aôut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 11 Août
» Bonjour du Vendredi 25 Aout
» bonjour vendredi 13 août
» bonjour vendredi 24 aout
» Bonjour du vendredi 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: