| Nouvelle inscrite sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie L Invité
| Sujet: Nouvelle inscrite sur le forum Dim 29 Aoû - 19:48 | |
| Bonsoir à toutes, J'ai appris l'existence de ce SAL et suis très tentée de me joindre à vous. Je m'appelle Sylvie et j'habite Versailles dans les Yvelines. J'ai commencé à broder le Game Board il y a quelque temps déjà et l'avais mis de côté, je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs... bref, ce SAL est l'occasion rêvée de le sortir de son panier et de le terminer en votre compagnie! J'ai lu quelques messages et me suis aperçue que vous alliez le commencer par le coin en haut à gauche, pourquoi pas?? J'ai commencé le mien par le milieu, comme je le fais toujours, j'espère que vous m'accepterez quand même parmi vous?? Dès ce soir, je le sors de sa cachette pour voir où j'en étais arrivée, je n'avais pas brodé grand chose encore donc je n'aurai pas trop d'avance sur vous! Et puis j'ai évidemment bien d'autres ouvrages en cours donc je vous attendrai! A bientôt, Sylvie |
|
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Dim 29 Aoû - 23:51 | |
| |
|
| |
Sylvie L Invité
| Sujet: re: Lun 30 Aoû - 0:29 | |
| Merci Jacotte! Je suis en train de me demander si je vais prendre le risque de compter les fils afin de pouvoir commencer avec vous en haut à gauche... je sais, ce n'est pas très sérieux, mais si j'y arrive ce sera quand même plus sympa! Bon, je vais y réfléchir... Sylvie :flower: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jacotte Pipelette
Nombre de messages : 6746 Localisation : Essonne Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Lun 30 Aoû - 9:41 | |
| :lol: :lol: :lol: Ben oui que tu vas compter les fils pour recommencer en haut à gauche .... :roll: :roll: :roll:
Tu veux que je t'aide ....???? :DD :DD Comme ça tu broderas en même temps que nous ce sera plus sympa .... :bball: :bball: :bball: |
|
| |
Sylvie L Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Lun 30 Aoû - 9:52 | |
| OK d'ac, je me fais le comptage des fils ce soir à la lumière de ma "lampe Daylight à broderie" favorite! :salut: :bounce: Cà va être du sport, çà Madame, lol Sylvie :flower: |
|
| |
Jacotte Pipelette
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Lun 30 Aoû - 10:22 | |
| |
|
| |
Sylvie L Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Lun 30 Aoû - 14:31 | |
| Merci pour ton accueil, Cécilou! Je suis vraiment ravie de vous avoir trouvées, mon Game Board est ressorti d'un coup de son panier, c'est super! Cà va me faire un UFO de moins, hi hi! :bounce: Et puis il est superbe ce modèle, je me demande bien pourquoi je l'avais mis au rencart, moi... Bon Jacotte, je vais faire comme tu m'as dit, :salut: ce soir je compte les fils et il me restera une quinzaine pour les recompter, lol, si j'ai fait une erreur çà sera vraiment de ma faute!! Tous ces smileys sont super cool!!!!!!!!!!!! :thumright: :jocolor: :rendeer: Bises Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Mar 31 Aoû - 14:37 | |
| Alors ces comptes Arrives tu à la même chose aujourd'hui qu'hier |
|
| |
Sylvie L Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Mar 31 Aoû - 20:26 | |
| J'ai pas compté encore, Cécilou, au fait vous commencez où, tout en haut à gauche ou bien par une maison? Sylvie :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Mer 1 Sep - 7:57 | |
| Les premières instructions que j'ai préparées partent du haut à gauche, à savoir la lettre A |
|
| |
Carinett Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Mer 1 Sep - 12:52 | |
| Cécilou, C'est la première fois que je participe à un SAL alors je me demande ce qu'on va recevoir comme instructions car dans ce cas-ci il n'y a qu'à broder nos petites croix, non ? Y'a pas de points spéciaux dans le Sampler Game Board. Je suppose que tu vas nous envoyer des instructions pour progresser toutes en même temps. Peux-tu éclairer ma lanterne ? Carinette :? |
|
| |
Sylvie L Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Mer 1 Sep - 15:22 | |
| Merci Cécilou, bon cette fois je vais m'y mettre, on est le 1er septembre, il va bien me falloir la quinzaine pour compter mes fils, moi, lol :jocolor: :rendeer: Bises Sylvie :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum Mer 1 Sep - 19:57 | |
| Oui Carinette exact pas de points spéciaux il n'y a que du point de croix. Nous commencerons toutes par le même endroit et je fixerai un objectif à atteindre pour la semaine suivante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur le forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle inscrite sur le forum | |
|