La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du Jeudi 7 Octobre

Aller en bas 
+10
Anael
Dame Maryse de Paris
chadedo
73alex
sylvie
Ariane56
Quaquie
yvette
calvarez
catoche
14 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12120
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 6:31

bonjour bonjour

C'est mon tour ce matin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que nous aurons un aussi beau sunny qu'hier, nous en avons profité pour faire 9 kms à vélo et le linge a bien séché au jardin !pouce levé

Je vais peut être faire des oeufs au lait ce matin et après ..... on verra bien Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 6:51

Bonjour,
Rien de particulier en dehors du travail.
Très bon jeudi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 6:55

bonjour bonjour
merci Catoche, ici aussi, de belles journées d'automne pourvu que ça dure jusqu'au week-end
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 7:39

bonjour bonjour les copinettes

Journée très pleine hier. On a eu de la chance le gars de l'entretien est passé assez tôt hier pour nous remettre l'eau. On avait dit qu'on se casserait pas la tête au ménage car on ne pensait pas à la caution. Et puis après tout..  alors tout y est passé, depuis les carreaux jusqu'aux plinthes, en passant par les étagères des penderies....

On a arrêté après 5h de ménage car la Pépette rentrait de la gym et Tellou voulait passer du temps avec elle.

Alors on y retourne une heure ce matin pour fignoler et puis on ferme jusqu'à l'état des lieux lundi.

Mais encore beaucoup de choses à gérer aujourd'hui : un avis de recommandé dans sa boite à lettres, faire suivre le courrier, finir mes cartes de remerciements.... et continuer mes rangements car pour pouvoir nettoyer chez Lélenne j'ai dû rapatrier chez moi ses affaires de broderie que je vendrai plus tard pour les enfants. Et chez moi ben...... c'était pas terminé pfff  J'ai de quoi m'occuper jusqu'à mon départ pour l'Alsace !

Et puis hier soir, j'ai fait le plain de fruits et légumes qu'il me faudra préparer dans la journée

Heureusement, il fait très beau hier on a passé la journée avec toutes les fenêtres ouvertes et une lessive a séché dans le jardin (tiens il va aussi falloir la repasser celle-là)

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 7:40

bonjour bonjour

merci ctoche pour la cafe

sunny et 8°, ça caille :froid:

aujourd'hui déjeuner chez une nièce pour l'anniversaire de son père, !saute !saute de revoir tout le monde

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10846
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 7:55

bonjour bonjour
Je prends un cafe en vitesse merci Catoche
Je me dépêche, j'ai rendez vous chez le coiffeur à 8h30
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 8:30

Je ne sais pas s'il va faire moins moche qu'hier.....

Mais on a eu notre compte d'eau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 8:33

bonjour bonjour

merci Catoche pour mon petit café

Le sunny est là encore une belle journée,il faut en profiter .

Rangements et ménage ,après on verra .

bonne journée à toutes




Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13843
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 8:49

bonjour bonjour merci Catoche pour ce petit-déj.

14° ce matin et une toute petite pluie fine mais surtout beaucoup de brouillard. J'espère que ça va s'arrêter.
Hier nous avons eu une très belle journée et c'est bien agréable.

Aujourd'hui pas de programme et pour l'instant je vais aller passer l'aspirouche.
Si le temps est dégagé j'irai peut-être chez l'encadreur.

Bon courage pour certaines,
Bonne journée à toutes

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 9:06

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche.

Un peu de ménage ce matin et ensuite on verra.

Temps mitigé avec impression de beau temps quand même.

bonne journée les filles brassée

Zizou... ta broderie est tout simplement magnifique (en page d'accueil) millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 9:26

bonjour bonjour

Je ne suis pas en avance ce matin... j'ai repiqué après m'etre réveillée à 7h... C'est rare...

Aujourdhui 7 octobre happy happy à ma grande et belle Amélie qui a 19 ans. Certaines l'ont vu naitre sur le forum!! Elle va bien feter cela avec ses ami(e)s à Besançonpuis à Macon et ensuite ce sera en famille si on trouve une date!! Il y a 4 anniversaires à fêter.. Amelie aime faire la fete... !anniv tchin

Hier soir nous avons fait une flambée après que DH ait ramoné et nettoyé le poêle ds les moindres recoins. C'etait bien agreable... Il fait très frais le soir comme le matin.

Un peu de boulot administratif aujourd'hui, des coups de fil à ne pas oubliés et aller payer ma facture d'entretien de voiture! aie!

Zizou! bravo

bonne journée les copinettes
Revenir en haut Aller en bas
@nnie
Pipelette
@nnie


Nombre de messages : 2746
Age : 78
Localisation : lauragais (au sud est de Toulouse)
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 9:33

bonjour, merci pour le petit déj, ma matinée est terminée (côté ménage) a moi le reste de la journée, cet aprem ce sera cartonnage et ce soir CA à la MJC dont je suis administratrice.
bonne journée à vous toutes. il fait beau youpiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://annielafourmi.eklablog.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 10:33

bonjour bonjour bonjour


merci Catoche pour le petit déjeuner, je prendrai bien volontiers un cafe

Routine des tâches ménagères accomplie, cet après-midi normalement !brodeuse sur la terrasse avec un petit gilet, j'vais profiter du sunny

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 10:33

bonjour  bonjour

même si je ne ne poste pas je vous lis très souvent .Pas facile de se séparer de notre petite maison avec des personnes aussi charmantes à l'intérieur brassée .

J'ai très peu brodé depuis le début de l'année ( j'ai 2 broderies en cours ) cat je lis dans tes pensées MDR . Ce ne sont pas encore des UFO , donc je ne m'y colle pas le mardi MDR  MDR   .j'ai fait des diamond painting commandées par mes petites filles . Je lis ,fais de la marche .....

Marie happy à Amélie ..
ta broderie ,zizou qui est en page d'accueil est tout simplement sublime bravo bravo

je vous souhaite un bon jeudi :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 11:06

nanou a écrit:
bonjour  bonjour

même si je ne ne poste pas je vous lis très souvent .Pas facile de se séparer de notre petite maison avec des personnes aussi charmantes à l'intérieur brassée .

J'ai très peu brodé depuis le début de l'année ( j'ai 2 broderies en cours ) cat je lis dans tes pensées MDR . Ce ne sont pas encore des UFO , donc je ne m'y colle pas le mardi MDR  MDR   .j'ai fait des diamond painting commandées par mes petites filles . Je lis ,fais de la marche .....

Marie happy à Amélie ..
ta broderie ,zizou qui est  en page d'accueil est tout simplement sublime    bravo   bravo  

je vous souhaite un bon jeudi :automne:

Comme je suis contente de te lire Nanounette brassée

Si tu lis dans mes pensées tu devrais savoir que j’aimerais que tu reviennes sur le forum 😘


Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 13:32

chadedo a écrit:
nanou a écrit:
bonjour  bonjour

même si je ne ne poste pas je vous lis très souvent .Pas facile de se séparer de notre petite maison avec des personnes aussi charmantes à l'intérieur brassée .

J'ai très peu brodé depuis le début de l'année ( j'ai 2 broderies en cours ) cat je lis dans tes pensées MDR . Ce ne sont pas encore des UFO , donc je ne m'y colle pas le mardi MDR  MDR   .j'ai fait des diamond painting commandées par mes petites filles . Je lis ,fais de la marche .....

Marie happy à Amélie ..
ta broderie ,zizou qui est  en page d'accueil est tout simplement sublime    bravo   bravo  

je vous souhaite un bon jeudi :automne:

Comme je suis contente de te lire Nanounette  brassée

Si tu lis dans mes pensées tu devrais savoir que j’aimerais que tu reviennes sur le forum 😘



merci merci mon petit cat je ne suis jamais très loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 15:14

nanou a écrit:
chadedo a écrit:
nanou a écrit:
bonjour  bonjour

même si je ne ne poste pas je vous lis très souvent .Pas facile de se séparer de notre petite maison avec des personnes aussi charmantes à l'intérieur brassée .

J'ai très peu brodé depuis le début de l'année ( j'ai 2 broderies en cours ) cat je lis dans tes pensées MDR . Ce ne sont pas encore des UFO , donc je ne m'y colle pas le mardi MDR  MDR   .j'ai fait des diamond painting commandées par mes petites filles . Je lis ,fais de la marche .....

Marie happy à Amélie ..
ta broderie ,zizou qui est  en page d'accueil est tout simplement sublime    bravo   bravo  

je vous souhaite un bon jeudi :automne:

Comme je suis contente de te lire Nanounette  brassée

Si tu lis dans mes pensées tu devrais savoir que j’aimerais que tu reviennes sur le forum 😘



merci  merci  mon petit cat  je ne suis jamais très loin Wink

Oui je le sais Nanounette Wink mais c’est mieux quand on peut te lire .Souhaite - moi du courage je vais aller chez mon kiné mais à reculons MDR
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 19:33

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre EmptyJeu 7 Oct - 21:17

merci Nanou pour Amelie... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Jeudi 7 Octobre   Bonjour du Jeudi 7 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Jeudi 7 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 25 octobre
» Bonjour du jeudi 15 octobre
» bonjour jeudi 24 octobre
» Bonjour du jeudi 3 octobre
» bonjour du jeudi 6 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: