La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour du Samedi 9 Octobre

Aller en bas 
+9
Ariane56
Dame Maryse de Paris
bleu
yvette
sylvie
Quaquie
hortensia91
Becassine
catoche
13 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12116
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 4:45

bonjour bonjour

Je vous le tiens au chaud Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'ayant pas eu envie de sortir hier, les courses sont remises à ce matin Twisted Evil et là, nous n'avons pas le choix Mr. Green

Ma fille m'a embauchée cette après midi pour peindre leur garage affraid Aucun des 2 hommes n'aiment peindre, donc, c'est nous qui nous y collons pfff

Toujours un magnifique sunny c'est super agréable, je vais en profiter pour linge dans le jardin, ça va sécher !pouce levé

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 6:41

bonjour bonjour
merci Catoche pour le petit déjeuner.
Le sunny devrait être là encore aujourd'hui. Sans doute une partie de la journée à désherber. On est beaucoup sorti ces derniers temps, de belles balades en forêt...

bonne journée à toutes, bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 7:35

bonjour bonjour bonjour


merci Catoche pour le petit déjeuner et bonne peinture avec ta fille.

Bon désherbage Bécassine.

Je vais pas trop tarder, gym à 9h. Et journée pâtisserie, 3 gâteaux à préparer pour demain paris brest, crumble et flan.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23276
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 7:35

bonjour bonjour les copinettes

Rien fait hier de ce que je voulais faire. J'ai passé deux heures et demi au téléphone avec le "service" client de SFR qui n'a plus rien d'un service. Tu passes ton temps à donner ton nom, ton adresse mail.... et au moment de te passer le service concerné, 10 mn de musique et plus rien. 6 appels pour rien. Impossible d'avoir quelqu'un qui parle sans accent africain ++

Je suis en panne de téléphone et d'internet depuis le 30 août, çà fait jamais que 5 semaines !  C'est décidé, ce soir, à 17h30, je quitte SFR après 17 ans avec eux.

Alors ce matin, il me faudrait essayer de rattraper un peu le temps perdu hier, même si il ne se rattrape jamais vraiment. Donc d'abord cuisiner les cèpes que fiston est bien sûr aller ramasser hier....

Puis mettre un tas de vieilles fringues et de "pétassous" dans des petits sacs plastiques pour les jeter dans les récupérateurs. J'avais fait un gros sac qu'on m'a refusé à la déchetterie.

Enfin préparer le repas de mes hommes car je pars en fin de matinée. je suis de permanence à la Petite Maison, et normalement j'y suis seule ; je n'ai pas de bénévole disponible. Pas grave je vais emporter de quoi m'occuper entre deux visiteuses, soit mon livre soit mon tricot.

Et côté météo l'été indien continue avec seulement 8° le matin mais un grand  sunny l'après-midi

bonne journée à toutes  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10832
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 8:21

bonjour bonjour
Je me sers un cafe merci Catoche
Quaquie, je suis comme toi, ma dernière facture de mobile a augmenté de 12,5% je n'ai rien changé à mon abonnement et n'ai pas dépassé mon forfait. Comme toi j'ai essayé d'appeler SFR; j'ai attendu et quand j'ai eu un correspondant, je n'ai rien compris de ses réponses pfff . Dh va changer d'opératoire.
Aujourd'hui ce sera journée pour profiter du  sunny  demain je suis de service pour la brocante d'automne du comité des fêtes, nous commençons par faire les sandwichs et ensuite nous les vendrons.
bonne journée
brassée brassée brassée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sylvie le Sam 9 Oct - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3598
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 8:23

bonjour bonjour
merci Catoche pour ce petit-déjeuner du samedi qui s'annonce bien rempli, comme toi je vais profiter de ce beau sunny pour linge
Ce matin pâtisserie, passer à la poste, chez ma sœur, menage
Cet après-midi c'est pomme party, ramassage chez une amie puis crémaillère chez le futur voisin de notre aîné .
Go go go !
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 8:25

bonjour bonjour et catoche merci j'accompagne ton petit dej avec une nouvelle tea

pour nous ici le temps est comme moi morose et gris esperons que l'Ouest et le sud ouest vont nous envoyer un petit peu de sunny sunny

rien de spécial ni envie si ce n'est peut être aller pour déjeuner avec DH dans une crêperie locale pour ma crêpe favorite jambon, oeuf fromage miam!miam!

bonne journée bonne journée a notre petite maison bon week end pour certaine

brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13834
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 8:25

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit déj.

7° ce matin et temps plus mitigé ce matin.
Au programme récupération des légumes chez le producteur, cet am petit tour à la brocante et entre
temps broderie et bricolage...

Bonne journée à toutes,

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9975
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 8:56

bonjour bonjour

sunny et 8°

merci catoche je prends volontiers un cafe

Ah oui SFR!! je crois que RED c'est chez eux !! il y a longtemps qu'on a divorcé. J'ai d'abord eu quelques tunisiens puis un camerounais!! j'avais voulu la box qui est arrivée avec une prise de courant cassée, j'ai eu du mal à expliquer que je voulais juste une autre rallonge avec prises : ils m'ont renvoyé une box complète. J'ai renvoyé le tout!! basta!!

En box je suis chez Free depuis 200? le début quoi!! et en mobile chez Orange parce qu'à Belle-Ile il n'y a que ce réseau qui marche bien. Et je crois que le support est en France.

Déjeuner chez ma fille, qui garde ses petits enfants, je vais aller acheter un croquant au chocolat pour l'anniversaire de Félix (passé depuis presque 3 semaines, mais il ne sait pas compter).

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46665
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 9:19

bonjour bonjour

Temps ensoleillé et frais

merci Catoche pour le petit - déjeuner brassée

Aujourd’hui je poursuis rangement et ménage

Je ne peux plus reculer ce sera donc jour de courses . C’est un peu compliqué aec ma patte folle .

Moi aussi j’envisage de quitter SFR , j’avais un forfait de 5€ à vie qu’ils m’ont d’office passé à 10€ sans aucune raison .J’ai horreur de ces méthodes . J’avais déjà eu problèmes avec Orange ,je les ai quittés également .

bonne journée à toutes ,elle va être bien chargée pour moi .

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Pipelette
mamily


Nombre de messages : 6137
Age : 77
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 26/09/2008

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 9:38

Bonjour

Soleil et ciel bleu c'est bien agréable .
Rien de spécial selon l'envie .
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19837
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 10:41

bonjour

merci Catoche pour la confiture d'orange (je pense que c'est ça), c'est ma préférée millecoeurs

Tout ayant été fait hier concernant les courses, rien de spécial pour aujourd'hui, on verra bien.

Côté météo, comme chez beaucoup, frais le matin avec de la brume et ensoleillé, températures agréables l'après-midi.

Ce matin pendant la balade des chiens millecoeurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 10:42

chadedo a écrit:
bonjour bonjour

Temps ensoleillé et frais

merci  Catoche pour le petit - déjeuner brassée

Aujourd’hui je poursuis rangement et ménage

Je ne peux plus reculer ce sera donc jour de courses . C’est un peu compliqué aec ma patte folle .

Moi aussi j’envisage de quitter SFR , j’avais un forfait de 5€ à vie qu’ils m’ont d’office passé à 10€ sans aucune raison .J’ai horreur de ces méthodes . J’avais déjà eu problèmes avec Orange ,je les ai quittés également .

bonne journée  à toutes ,elle va être bien chargée pour moi .

bonne journée  à toutes


pareil Un forfait red pour notre association qu'ils ont passé à 10 euros sans explications. J'ai reussi à les joindre. Reponse: au dessous de 10 euros on ne demande pas l'avis du client! drôle de pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre EmptySam 9 Oct - 10:47

bonjour bonjour

un petit tour rapide entre 2 coups de chiffon pour la poussière ...

Il fait de belles journées malgré la fraicheur du matin et du soir...

Ce samedi commence la semaine de promotion de la médiation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je rends visite à une collègue cet Am avec une autre collègue.... C'est à1h30 de chez moi. La route me derange de plus en plus! Mais c'est pour la bonne cause et demain nous marchons pour octobre rose avec la photo de notre amie sur le teeshirt.

Catoche les tasses sont bien jolies!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 9 Octobre   Bonjour du Samedi 9 Octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 9 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: