La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour du samedi 30 octobre

Aller en bas 
+6
nanou
yvette
Quaquie
catoche
73alex
chadedo
10 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46630
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 4:50

bonjour bonjour

Le temps est à la pluie  ,finies  les belles journées d’octobre

Je prépare un bon petit-déjeuner pour les matinales

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd’hui je revois mon amie Jody après plus de deux années sans nous voir , ce sera court mais c’est mieux que rien  !

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4738
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 6:35

Bonne journée à vous 2!!

Si j'ai le temps couture.

Tristan vient aujourd'hui à midi on va tester une tartiflette poireaux/PdT. Les recettes fleurissent partout....sur le net dans les journaux, je sens (au propre et au figuré !!!) que cela va être le plat de l'hiver partout...donc on teste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 6:49

bonjour bonjour

merci Cha pour ce coin de sunny sur la table du petit dèj

Bonnes retrouvailles à vous 2, ça va blablater Wink

Je ne sais pas comment va se dérouler la journée .... Ni les jours à venir d'ailleurs geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23254
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 8:05

bonjour bonjour les copinettes

il fait encore nuit mais apparemment doux puisque mon téléphone affiche déjà 15°. Mais la pluie est annoncée pour la journée et même parait-il pour le week-end pfff

Un peu de ménage en vitesse ce matin, puis quelques courses indispensables. Je n'aime pas y aller le samedi alors c'est vraiment l'indispensable. Et aussitôt après je file pour ma permanence à la Petite Maison. Dh rangera les courses au retour et moi je vais revoir une bénévole pas vue depuis plusieurs semaines.

Et entre deux visiteuses, il me faudra portable à quelques bénévoles pour boucler le planning de novembre.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3580
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 8:32

bonjour bonjour
merci Cha, je m'installe, je prends mon temps , le jour se lève à peine.
Je crois qu'il y aura des éclaircies aujourd'hui.
Je ne fais pas de programme on verra suivant l'envie
bonne journée brassée :automne:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 9:24

bonjour

merci pour le petit déjeuner ma cat et belle journée avec ta jodaye millecoeurs

ciel tout gris et sol trempé ,mais il ne fait pas :froid: . Obligé de garder la lumière allumée si on veut voir quelque chose dans la maison .Je n'aime pas du tout ce temps !

Pas de programme pour la journée . dh a pris la voiture car il a un concours de tir à l'arc toute la journée .Donc ce matin c'est maison et cet aprem je l’emmènerai peut être pour avoir la voiture ( c'est l'inconvénient de la campagne , on ne peut pas tout avoir lol! ).

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4115
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 10:39

bonjour bonjour
merci Cha, je prends un petit cafe en votre compagnie.
Petite visite chez mes parents hier. En chemin nous nous sommes arrêtés à la recherche de champignons. Nous avons ramassé quelques cèpes et bolets que nous mangerons en partie ce midi.
Ce matin, nous avons fait notre petit tour de marché à Dinard. Beaucoup de monde même de bon matin. On voit que c'est les vacances et un grand we...
Rien de prévu pour aujourd'hui à part la cueillette de pommes.

bonne journée à tutes, courage à celles qui en ont besoin... brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 11:41

bonjour bonjour tardif mais comme DH hier soir a cuisiné pour aujourd'hui ,j'ai passé un bon moment ce matin a nettoyer la graisse partout et en même temps nettoyer la cuisine (tant qu'a faire) MDR

Profitez bien de vos retrouvailles cat cela fait long effectivement !!!

Bon début de week end bien triste déjà avec cette pluie et ce gris du ciel et effectivement il faut allumer les lumières en plein jour pfff pfff

bonne journée bonne journée et brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 12:01

bonjour bonjour bonjour

J'arrive trop tard pour le petit déjeuner, mais je prendrais volontiers un cafe après le déjeuner, merci Catoche.

Le sunny de ces derniers jours s'est éclipsé pour laisser place à la pluie et on devrait en avoir toute la semaine prochaine.

Ma belle-mère est en train de se faire raccompagner chez elle par z'homme, super contente ça été une semaine d'enfer pour moi, je me suis prise des réflexions à longueurs de journée, alors oui je suis super contente qu'elle soit partie aujourd'hui.

!brodeuse cet après-midi, et un ouvrage de plus qui sera terminé, il ne restera plus que les finitions surement la semaine prochaine.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46630
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 12:23

hortensia91 a écrit:
bonjour bonjour bonjour

J'arrive trop tard pour le petit déjeuner, mais je prendrais volontiers un cafe après le déjeuner, merci Catoche.

Le sunny de ces derniers jours s'est éclipsé pour laisser place à la pluie et on devrait en avoir toute la semaine prochaine.

Ma belle-mère est en train de se faire raccompagner chez elle par z'homme, super contente ça été une semaine d'enfer pour moi, je me suis prise des réflexions à longueurs de journée, alors oui je suis super contente qu'elle soit partie aujourd'hui.

!brodeuse cet après-midi, et un ouvrage de plus qui sera terminé, il ne restera plus que les finitions surement la semaine prochaine.

bonne journée

Tu me fais penser Hortensias à notre copinette Nelly qui elle aussi se réjouissait quand sa belle-mère repartait chez elle MDR
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 14:25

chadedo a écrit:
hortensia91 a écrit:
bonjour bonjour bonjour

J'arrive trop tard pour le petit déjeuner, mais je prendrais volontiers un cafe après le déjeuner, merci Catoche.

Le sunny de ces derniers jours s'est éclipsé pour laisser place à la pluie et on devrait en avoir toute la semaine prochaine.

Ma belle-mère est en train de se faire raccompagner chez elle par z'homme, super contente ça été une semaine d'enfer pour moi, je me suis prise des réflexions à longueurs de journée, alors oui je suis super contente qu'elle soit partie aujourd'hui.

!brodeuse cet après-midi, et un ouvrage de plus qui sera terminé, il ne restera plus que les finitions surement la semaine prochaine.

bonne journée

Tu me fais penser Hortensias à notre copinette Nelly qui elle aussi  se réjouissait quand sa belle-mère repartait chez elle MDR


oui je me souviens!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  EmptySam 30 Oct - 14:31

bonjour bonjour

bon papotage Cha et Jody! meme peu de temps c'est tjs çà!

IL reuche pluie depuis hier soir! j'aimerais continuer le nettoyage ds le jardin Mais pas une eclaircie à l'horizon!

Donc je range, je nettoie à l'intérieur après le passage de Flo et Selma...

Des minicourses faites ce matin donc je suis tranquille pendant ce WE...Fiston 1 a proposé leur visite le 1er AM. Je preparerais une tarte salée pour le soir avec ce que j'ai...

Becassine bonne cueillette de pommes. Je les adore sous toutes les formes mais pas un fruit cette année...

Bon am les filles brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 30 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 30 octobre    Bonjour du samedi 30 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: