La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4385
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige   Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige EmptyVen 19 Nov - 16:54


Auteur inconnu

Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige…mais en même temps cette caricature est-elle celle de notre NOUVELLE société… ???

Il a neigé toute la nuit. Donc ce matin…


8h00: je fais un bonhomme de neige


8h10: une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige.


8h15: je fais une bonne femme de neige.


8h17: La voisine féministe se plaint de la poitrine trop généreuse de ma bonne femme de neige. Ça rabaisse les bonne femmes de neige à un objet sexuel.


8h20: le couple gai du quartier me mentionne que ça aurait pu être deux bonhommes de neige.


8h22: le transgenre me demande pourquoi je n’ai pas simplement fait une personne de neige avec des pièces détachables.


8h25: les végétaliens du bout de la rue se plaignent du nez en carotte. Les carottes sont de la nourriture et non pas un objet de décoration.


8h28: je me fais traiter de raciste parce que le couple de neige est blanc.


8h31: la famille musulmane de la rue me demande de mettre une burqa à la bonne femme de neige.


8h40: la police débarque pour me dire qu’une plainte a été déposée.


8h42: la féministe se plaint encore… le balai de la bonne femme de neige doit être enlevé parce que ça donne une image de ménagère aux femmes

.
8h43: le conseiller pour l’égalité des gens menace de m’évincer.


8h45: le journaliste de TV se pointe. On me demande si je connais la différence entre un bonhomme et une bonne femme de neige. Je réponds: des boules de neige. On me traite de sexiste.


9h00: je passe au bulletin de nouvelles comme un terroriste, raciste et homophobe qui cherche le trouble en ces moments difficiles avec la météo.


9h10: on me demande si j’ai des complices. Mes deux enfants sont arrêtés…

Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 14/09/2008

Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige   Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige EmptyVen 19 Nov - 18:30

Et... je ne veux pas en rajouter, mais... ils ont leur masque et leur pass sanitaire, tes bonhommes de neige ? bonhomme bonhomme bonhomme ça m'étonnerait qu'ils aient trouvé un masque à la taille de leur nez en carotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
ccarinne
Pipelette
ccarinne


Nombre de messages : 4385
Age : 65
Date d'inscription : 24/09/2008

Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige   Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige EmptyVen 19 Nov - 18:54

Frimousse a écrit:
Et... je ne veux pas en rajouter, mais... ils ont leur masque et leur pass sanitaire, tes bonhommes de neige ? bonhomme bonhomme bonhomme ça m'étonnerait qu'ils aient trouvé un masque à la taille de leur nez en carotte !

Sont dehors hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige   Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire DRÔLE:celle d' bonhomme de neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATC bonhomme de neige
» enveloppe brodée bonhomme de neige
» enveloppe bonhomme de neige
» Un bonhomme de neige free chez DMC!
» Bonhomme de neige ....chez Aliolka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: