La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du mercredi 22 décembre

Aller en bas 
+4
Quaquie
Ariane56
chadedo
Becassine
8 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 5:06

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un bon coup de menage après le passage des petits, quelques course et c'est tout ce qui est prévu pour aujourd'hui. Sûrement une petite marche dans la journée.

bonne journée à toutes! brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 6:00

bonjour bonjour

merci Bécassine ,quelle jolie table de fête !!

Me manque juste une petite flambée car ce matin il fait bien frisquet -2°,je vais d’ailleurs repasser un peu pour me réchauffer

Mes courses sont faites en partie , il y a avait un monde fou hier dans les magasins .

Plein de choses à faire .
Changement de prgramme , le réveillon de Noël se fera chez ma fille ,trop hâte de rencontrer notre petit Aloïs qui est sorti hier de l’hôpital .

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 8:29

bonjour bonjour

temps gris et -1°, j'aimerai bien un peu de neige pour Noël, mais ça m'étonnerai en région parisienne

merci Bécassine pour le cafe , que cette cuisine est jolie et donne envie de s'arrêter.

Des courses à faire dès l'ouverture (ou presque) des magasins, il ne devrait pas y avoir trop de monde. De plus j'habite dans un coin où à chaque vacances scolaires, la ville se vide.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 8:50

bonjour les copinettes

moi aussi je m'installerai bien dans cette jolie cuisine pour un prendre un thé bien chaud. Je suis gelée ce matin :froid:

Je suis sortie avant 5h ; il ne faisait pas chaud mais il faisait clair grâce à la lune et le ciel était plein d'étoiles. Il devrait encore faire très beau aujourd'hui mais je n'ai toujours pas le courage d'aller marcher.

Rien de spécial prévu aujourd'hui. Comme d'hab du rangement, un peu de ménage, sans doute quelques bricoles à repasser et cet après-midi ce sera lecture ou broderie.

Je devrais voir Tellou et la petite en fin d'après-midi, après le stage de roller d'Anaïs. J'en profiterai pour donner à Tellou le châle terminé pour elle hier soir. Pas sans souffrance car sur la fin il était lourd sur les aiguilles et mes pauvres mains ont souffert

bonne journée à toutes. Une pensée émue pour le petit Aloïs qui a enfin rejoint sa maison hier et une pensée pour ma Catoche qui sera aujourd'hui sur son lieu de séjour pour Noël

et des bisous à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 8:53

merci Quaquie brassée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 8:54

Un :froid: de loup ce matin et ma petite Nina m'a dit '' il fait un temps à ne pas mettre une papatte de chat dehors'' elle a fait demi tour !!!
Je vous souhaite une excellente journée à toute
Moi j' attends mon colis......
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 9:00

bonjour bonjour et merci merci Becassine quelle jolie table festoyante ce matin.

Tout comme notre cat courses pour nouvel an fait car pour Noel nous sommes en famille en cote d'or et aujourd'hui !repassage !repassage car la pile s'allonge. et cat super contente de savoir

Suis très contente de savoir que ta fille a récupéré le petit et que êtes tous ensemble !super

bonne journée bonne journée malgré un temps plutôt morose et :froid: par ici mais moi je reste cloitrée au chaud aujourd'hui Wink Wink

brassée brassée brassée a notre petite maison et :bonnes vacances: pour certaine

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 9:46

bonjour

merci pour cette jolie table becassine

hier après le resto avec zhom nous sommes allés faire une petite marche sous le sunny . ça a fait un bien fou !

Aujourd'hui ciel gris et bas avec -3° les vitres de la voiture sont bien gelées geek .

Au programme tache en age et emballage des cadeaux . Cet après-midi j'irai faire mes accompagnements à la place de vendredi .

Je vous souhaite une bonne journée bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 12:59

Bonjour,
Ce matin, un petit tour à la pharmacie et emmener ma fille récupérer le cadeau qu’elle s’est fait pour les fêtes.
Cet après-midi on va allé voir ma grand mère. Elle n’a pas l’air très en forme mais elle est contente qu’on vienne.
On après midi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre EmptyMer 22 Déc - 13:39

bonjour bonjour  Et merci Bécassine pour ce petit-déj - même si l'heure est bien passée - dans une pièce comme j'aime !

Cha quel plaisir de savoir petit Aloïs avec vous pour les fêtes.

Ici c'est calme et :froid: ce matin avec -3° et presque un ciel de neige ...
Fait quelques courses, à pied, pendant que la voiture était au garage.

Cet am je termine d'imprimer les menus du réveillon et à la suite je reprendrai mes petites xxx !

Bon après-midi à toutes.

brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 22 décembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 22 décembre   Bonjour du mercredi 22 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 22 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du mercredi 23 décembre
» Bonjour du mercredi 4 décembre
» Bonjour du mercredi 16 décembre
» Bonjour du mercredi 19 décembre
» Bonjour du Mercredi 21 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: