nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Merci Maryse Ven 7 Jan - 9:42 | |
| De rien ma Nanouchette, c'est avec plaisir ... En fait j'ai eu l'idée de faire comme ça pour la maison car le vide ne me plaisait pas ! En regardant la photo, je viens de me rendre compte que le petit renne de droite n'avait pas ses bois le pauvre ...
Dernière édition par Dame Maryse de Paris le Dim 9 Jan - 10:46, édité 1 fois |
|
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Merci Maryse Ven 7 Jan - 9:51 | |
| - Dame Maryse de Paris a écrit:
- De rien ma Nanouchette, c'est avec plaisir ...
En fait j'ai eu l'idée de faire comme ça pour la maison car le vide ne me plaisait pas !
En regardant la photo, je viens de me rendre compter que le petit renne de droite n'avait pas ses bois le pauvre ... super idée . Je trouvais qu'il ressemblait à un grand caniche en le regardant ,mais bon ..... si tu as une photo de plus près .Je ne suis pas très douée entre mon portable pour prendre les photos et ensuite je finalise le texte sur ordi ( car je ne trouve pas les smiley ) |
|
Nicole31 Pipelette
| Sujet: Re: Merci Maryse Ven 7 Jan - 14:07 | |
| |
|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Merci Maryse Dim 9 Jan - 9:59 | |
| Toute mignonne cette petite carte Maryse |
|