| Bonjour du Mercredi 16 Février | |
|
+8lyli_net chadedo yvette Quaquie hortensia91 sylvie Becassine catoche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 5:09 | |
| |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 5:48 | |
| Catoche merci pour le plateau aux suivantes Journée bien chargée. Derniers préparatifs avant notre départ demain matin. Une de mes amies de passage à Paris que je n'ai pas vu depuis près de trois ans vient prendre un petit café en début d'après-midi... Chez nous aussi il à toutes, courage à celles qui en ont besoin! |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 6:54 | |
| |
|
| |
hortensia91 Pipelette
Nombre de messages : 1199 Localisation : Lardy Date d'inscription : 28/06/2021
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 7:09 | |
| |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 8:23 | |
| bonjour les copinettes et merci pour le petit déj Catoche mais il ne me tente pas plus que çà Satisfaite de ma journée d'hier : mon rendez-vous à l'Oncopole s'est très bien passé, ma Luciole a reçu ses roses dans les délais (Reminou était encore à l'appartement pour les réceptionner) et j'ai bien avancé dans mon tri. au programme du jour, devinez ! pluie et cartons ! Je commence vraiment à saturer et à m'inquiéter quand je vois la vitesse à laquelle le temps file bonne journée à toutes |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 8:25 | |
| |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47103 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 8:41 | |
| Temps à la grisaille et à la pluie ; Catoche pour le petit-déjeuner servi sur un plateau mais pas d'oeuf pour moi dés le matin . Hier petit resto surprise avec mes filles pour leur anniversaire ;nous avons passé une bonne soirée Aujourd'hui finition de l'enveloppe de mon petit marin ... à toutes |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| |
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 9:44 | |
| à toutes, et merci Catoche pour le petit-déj. Ce matin 12° et un temps bien gris qui annonce sûrement de la pluie. Ce matin c'est kiné pour dh, donc le repas en train de cuire. Il sera prêt avant que l'on parte. Comme ça pas de souci en rentrant et nous déjeûnerons à l'heure. Encore un peu de ménage avant de partir et la maison brille comme un sou neuf. Cet am je vais faire un peu de bricolage-broderie. Bonne journée à toutes et bon courage pour certaines. |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 10:27 | |
| Temps gris mais pus de pluie, elle est passée cette nuit. 11° catoche, je reprends un et aussi chez moi, l'aide ménagère a débarqué à 8h45. C'est une nouvelle, et j'ai l'impression qu'elle nettoie tout du sol au plafond (ça change de mon habituelle qui est en vacances et qui fait le juste minimum) Pour le reste, il faut que je téléphone au Syndic, des travaux d'étanchéité doivent devaient commencer mi-février, on y est et aucune entreprise en vue..... Quaquie j'ai vu ta maison, c'est l'horreur tout ce qui est arrivé. Bon courage pour les travaux qui, j'espère, régleront certains problèmes. à toutes |
|
| |
nanou Pipelette
Nombre de messages : 24513 Age : 58 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 10:47 | |
| :Bjr: ma catoche .Vu l'heure je vais prendre un becassine quel cette nuit ! ce matin il y en a un peu moins mais avec de la . Il y en a au moins pour la semaine .Je sature ! Ce midi poêlée Espagnole .Je vais en faire plus et fiston viendra la chercher en début d'aprem ,après son boulot . |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février Mer 16 Fév 2022 - 18:26 | |
| à toutes, Catoche de ce beau et plein d'amour petit-déjeuner ! Je ne m'attarde pas très longtemps, car nous allons chercher Marcel demain; il va passer une semaine chez nous; donc je ré-installe tous ses jouets dans la pièce principale (avec quelques petites surprises) et j'ai préparé quelques surprises aussi dans sa chambre. On a hâte ! J'ai préparé et congelé quelques-uns de ses plats préférés, comme ça je serai plus disponible pour lui; j'ai prévu de continuer à l'initier à la cuisine... On va faire des gâteaux ensemble, il adore ça !! Bonne fin de journée à toutes, restons et bon courage à celles qui en ont besoin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Mercredi 16 Février | |
| |
|
| |
| Bonjour du Mercredi 16 Février | |
|