La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Lundi 21 Février

Aller en bas 
+10
Ariane56
Anael
Dame Maryse de Paris
lyli_net
bleu
sylvie
hortensia91
Quaquie
calvarez
catoche
14 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12120
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 5:42

bonjour bonjour

Ce n'est pas encore ce matin, qu'on le prendra sur la terrasse Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11° mais pluie et vilorageux

Hier, j'ai passé mon après midi à faire un ourlet de rideau à la main pour les 2F Twisted Evil n'étant pas experte en couture, j'ai mis un certain temps si ce n'est un temps certain sifleur

Aujourd'hui, ce sera sans doute bricolage, j'ai pas mal de préparation à faire Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 6:08

Bonjour,
Bon bricolage.
Reprise de travail aujourd’hui.
Bon lundi
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23281
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 6:43

bonjour bonjour les copinettes. Catoche, tu ne devrais pas me tenter comme çà avec tes croissants  Wink

Croix-Rouge ce matin. Je n'ai pas vraiment le temps mais j'ai un dossier à traiter et j'ai aussi besoin de sortir un peu de mes cartons.

Je n'ai pas mis le nez dehors hier, mais j'étais si épuisée que je n'ai rien fait. Heureusement Alexis est passé nous voir, le temps de partager un bon thé. çà m'a fait du bien.

Et cet après-midi, je m'y remets. J'ai l'impression que je n'en verrai jamais le bout  sifleur

La météo promet du soleil pour cet après-midi. Au moins çà mettra un peu de lumière dans la maison, si c'est vrai.

bonne journée à toutes  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 6:56

bonjour bonjour bonjour



merci Catoche pour ce petit déjeuner.

Bonne reprise Calvarez

Bon courage pour les cartons Quaquie.

La journée devrait être sous la grisaille, à moins que le sunny ne pointe un peu le bout de son nez.

Quelques courses , un peu de !repassage et !brodeuse (2 carnets de santé à faire pour le 5)


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10846
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 7:30

bonjour bonjour bonjour
merci pour les croissants Catoche
Le déménagement est terminé et aujourd'hui je vais reprendre mes activités, aquagym ce matin et menage que je n'ai pas pu faire, cet après midi ce sera bricolage.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 9:02

bonjour bonjour reprise du train train journalier et merci a Catoche de faire le service du matin je reprend un tea l'autre est déjà loin.

Journée qui hésite entre pluie et sunny et comme je ne sort pas cela me va sauf que je n'ai pas trop de courage pour le menage alors cela va être !repassage et ordi

bonne journée et brassée brassée brassée brassée

Une nouvelle semaine commence et nous approchons doucement vers le printemps hola hola : p

:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: papillon papillon papillon sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 9:26

bonjour bonjour

Ciel gris et pluie ce matin. Hier soir et encore tôt ce matin nous avons eu pluie et énormément de vent. Heureusement pas de dégâts.

Hier nous avons eu fiston pour le repas et ensuite nous avons jouer …. Ça faisait depuis novembre que nous ne l’avions pas vu…. Quel bonheur de se retrouver, nous en avons profité pour échanger nos cadeaux de Noël Wink

Qqs tâches en age ce matin et cette après midi selon l’envie.

bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin !

brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13843
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 9:28

Flûte, crotte, wow énervée énervée   Chagriné

Mon message vient de s'effacer, pas le courage de recommencer !!!

Donc bonjour  toutes et bonne journée.
Bon courage pour certaines...


brassée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 9:46

bonjour bonjour

Merci Catoche pour le croissant !

Temps mitigé et frais ce matin.

Rdv chez l'ophtalmo pour ma visite de contrôle.

Pour le reste, on verra suivant l'envie.

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin et bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 9:52

bonjour bonjour

Surprise!! sunny ce matin et 5°, ça me va

merci pour le cafe Catoche, j'en reprendrai un volontiers

Rangement de la maison après le passage de 2 tornades hier, je crois que je vais cacher les couverts en plastique (environ 5-6cm) ils en ont mis partout et je le vois mal. Seul l'aspirateur en viendra à bout......

Aujourd'hui c'est leur grand père paternel (papy'taine) qui les garde, leur maman a classe et leur papa en télétravail. Mercredi c'est leurs grands parents maternels qui viennent de Budapest pour les garder 10 jours (ne parlent pas 1 mot de français ni anglais juste un peu de russe..., mais les petits sont bilingues maintenant)

Du coup petit-fils1 va être plus souvent chez moi, il est entrain d'apprendre le hongrois, c'est une langue très difficile, aucune racine ni latine, ni grecque ni saxonne!! Avec un alphabet de 44 lettres dont 26 lettres non accentuées etc....

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 10:06

bonjour

merci catoche de laisser le petit déjeuner sur la table .Je vais reprendre un cafe .

Temps très incertain . Dh est parti tondre ...

tache en age ce matin . J'espère quelques XXX en début d'après-midi car ensuite je vais chercher les princesses à l'école et nous attendrons ma fille pour manger ensemble .

cat comment va ton petit Aloïs ?

bonne journée :Fleurs: ( j'ai envie de printemps geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 10:20

bonjour bonjour

Nous avons eu le temps de voir un beau sunny mais les nuages reviennent en force et ne laissent rien présagé de beau .

Merci ma Catoche pour les bons croissants qui me font de l’oeil .

Hier j’ai passé un bon après midi avec mes petits-enfants.
Oui Nanou petit Aloïs va bien.,il pousse comme un petit champignon . il met encore du 1 mois mais va rattraper son retard de poids très bientôt .Sa maman l’allaite toujours .

Je réattaque une enveloppe pour ma petite princesse Et il me reste que peu de temps .Je la fais sûr de la 16 fils en deux fils .

bonne journée à toutes



Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 13:51

bonjour bonjour à toutes,

merci Catoche pour ce bon petit-déjeuner gourmand !

Ce n'est pas ici non plus que nous le prendrons sur la terrasse car depuis samedi nous sommes en tempête, le vent souffle très fort au point de renverser une partie des chaises de jardin en fonte; c'est dire... Et le vent est glacial !

Avec ce vent on a du mal à sortir avec Marcel; on a réussi à le faire samedi en fin d'après-midi, on l'a emmené à la fête foraine de la Sainte Ouine qui a lieu tous les ans de mi-janvier à mi-février (c'est la 94è année!); il a pu faire des tours de manège, il adore ça ! et il était heureux de voir toutes les lumières chatoyantes des manèges pour adultes !
Hier matin nous l'avons emmené en voiture voir les grosses vagues de la marée haute et les surfeurs !
Mais il s'occupe bien avec tous ses jouets et quand il a un petit coup de fatigue il nous demande un câlin sur les genoux en lui lisant un de ses livres... Il est facile comme tout... Mais sa présence ne me laisse guère de temps libre, et de toutes façons je préfère me consacrer à lui...

bonne journée à toutes,, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin !

Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février EmptyLun 21 Fév - 19:30

:Bjr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Lundi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 21 Février   Bonjour du Lundi 21 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Lundi 21 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: