La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Vendredi 25 Février

Aller en bas 
+10
lyli_net
bleu
Ariane56
yvette
hortensia91
73alex
Quaquie
chadedo
sylvie
catoche
14 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12120
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 4:58

bonjour bonjour

Je vous le garde au chaud Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2° ce matin mais un ciel bien étoilé, le vilorageux d'hier a poussé les nuages et le sunny devrait revenir en force aujourd'hui Mr. Green

Me reste 2 machines de linge à faire, je vais en profiter pour linge dans le jardin

Peut être caddy mais je ne sais toujours pas ce que je prépare pour la gamelle .... sifleur

Un week end rugby pour Monsieur, pour moi ce sera surement crochet

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10846
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 6:38

bonjour Catoche bonjour aux suivantes
merci pour le petit déjeuner Catoche
menage ce matin et bricolage après midi
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 7:09

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo mais le sunny  se lève ,le ciel es5 tout rose ,on devrait avoir une belle journée ensoleillée et des températures en hausse.

merci  ma Catoche pour le petit-déjeuner

Ce matin coiffeur j’en ai bien besoin et demain je vais faire l’anniversaire de mon petit fils en région parisienne chez les autres  grands-parents et dimanche ce sera chez ma fille pour l’anniversaire de ma petite princesse et de mes jumelles.

Du rangement pour ne pas changer et quelques visites à prévoir chez Emmaüs ...ils vont finir par bien me connaître .

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23281
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 7:14

bonjour bonjour les copinettes et merci Catoche pour ce petit déjeuner. Je reprendrai un café avec un ou deux biscuits car petit déjeuner déjà bien loin

Hier nous avons encore bien avancé. J'ai l'impression de dire çà tous les jours, ce devrait être fini depuis que je le dis Embarassed

Mais nous avons avancé en ce sens que nous avons signé notre contrat de location, fait l'état des lieux et récupéré les clés. Et parallèlement à çà, on a livré une partie des matériaux et le matériel de chantier devant la maison. wow Je vous dis pas le bazar, mais si vous voulez voir c'est sur mon blog ce matin.

Ce matin, on attaque la cuisine mais en réalité il n'y aura pas grand chose à mettre en cartons car on ne vide pas la cuisine intégrée OUF !

encore un ou deux cartons de "vrac - à trier" dans lesquels je fourre tout ce qui reste ici ou là. Et cet après-midi, Jérôme vient nous aider. Il faut déménager la machine à laver et le congelo qui resteront là mais doivent changer de place pour libérer les murs qui doivent être brochés.

Et dès qu'on sera douchés, on remplit la salle de bains avec les bibliothèques et des petits meubles qu'on n'aura pas à déménager.

Ce soir on dormira au chalet.

heureusement, il fait beau !

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4747
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 7:29

J'attends 10 personnes pour ce soir !!!!!

c'est super d'être sur le chemin des stations !!! et que ceux de la région parisienne partent tous en même temps !!!!!!!!!

bref.......... et on remet cela la semaine prochaine !!!!

Maman a enfin signé une promesse de vente hier, va falloir que je prenne des vitamines pour le déménagement.

Bon week end !!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 7:40

bonjour bonjour bonjour



Catoche, merci pour le petit déjeuner.

Le sunny devrait être de la partie aujourd'hui.

menage ce matin, car avec la pluie d'hier, et les chien qui n'ont fait que des aller-retours dedans-dehors, je vous dis pas mon sol. Après bricolage.


bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 7:53

bonjour bonjour
merci Catoche, comme chez toi, le linge sèchera dehors aujourd'hui , le sunny est annoncé.
Et comme toi Cha, je file voir ma coiffeuse ce matin, il est grand temps !
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 8:23

bonjour bonjour

Ciel bleu, grand  sunny  et 2° :froid:

merci pour le cafe Catoche.

Quelques course ce matin, il faut que je trouve une douille pour la lumière du plafond d'une sdb, hier petit-fil2 en voulant changer l'ampoule a pété celui d'origine (42 ans MDR ) et ça tombe bien, c'était à culot B22 je vais mettre un "normal" .

Finalement, petit-fils1 un est resté en TT ce matin, c'est lui qui va se charger du changement à l'heure du déjeuner.....

Le coiffeur, ce sera pour la semaine prochaine, moi aussi j'en ai bien besoin.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 8:43

bonjour bonjour et merci d'ouvrir la journée Catoche.

sunny est la mais :froid: aussi et toujours aussi peu active de mon coté silence

.Quaquie je souhaite que tu retrouve une superbe maison après tout ce chambardement!!!

Pour ma part je prépare mon prochain départ début mars chez cousinette en Charente et nous allons faire un saut au pays de la Truffe du coté de Sorges et comme je ne connais pas le coin je suis super contente

bonne journée bonne journée et brassée brassée brassée

:Fleurs: :Fleurs: et papillon papillon bientot !saute !saute !saute



Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 9:10

bonjour bonjour
Nous avons un beau sunny aujourd’hui mais beaucoup plus frais 1 petit degré. Les oiseaux chantent à tue tête, ça annoncent quand même le printemps !

Une journée selon l’envie. Hier j’ai pas mal avancer dans mes rangements papiers, c’est fou ce que l’on accumule …

bonne journée à toutes et bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 9:46

bonjour bonjour

Merci pour le café Catoche !

Grand soleil ici aussi sunny

menage et linge ce matin et ensuite on verra.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 10:52

bonjour

grand sunny ici aussi avec les oiseaux qui chantent millecoeurs je revis !

tache en age ,quelques courses ( ça c'est le boulot de dh lol! ) . Une petite balade en début d'après-midi et ensuite chercher les princesses à l'école .

bonne journée :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 11:16

bonjour bonjour à toutes,

merci Catoche pour ce bon petit-déjeuner !!

Le soleil sunny est revenu, il n'aurait pas pu se montrer quand Marcel était avec nous ? lol!

Je pense que je vais ré-organiser notre chambre et en profiter pour bien installer les bibliothèques et classer mes livres (j'adore les livres !!); ça va me prendre un bon bout de temps !!

Il faut que je finisse un pull et un bonnet pour Marcel (pour l'hiver prochain, voire celui d'après lol!).

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février EmptyVen 25 Fév - 12:38

bonjour bonjour

la matinée est déjà passée....

du ciel bleu et des nuages pour le temps du jour!

Je file en cuisine... poisson et purée pdt carottes, avocat en entrée... ça ira vite!

Beignets avec Selma ce soir

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 25 Février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 25 Février   Bonjour du Vendredi 25 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 25 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vendredi 26 Février
» Bonjour du Vendredi 12 Février
» Bonjour du Vendredi 23 Février
» Bonjour du Vendredi 7 Février
» Bonjour du vendredi 21 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: