La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonjour du vendredi 11 mars

Aller en bas 
+10
Ariane56
lyli_net
yvette
hortensia91
Quaquie
chadedo
Becassine
catoche
sylvie
louinema
14 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 6:54

bonjour bonjour  à toutes,

Pour une fois je vous prépare le petit-déjeuner, cela fait bien longtemps que je ne l'avais fait !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai les mêmes petites soupières, qui me servent aussi parfois de saucière individuelles, c'est très pratique !
La table correspond à ce qu'est la mienne en ce moment: mon ordinateur, quelques classeurs, quelques papiers... Et les repas !!

Il a plu cette nuit; ce n'est encore pas aujourd'hui que je vais pouvoir avancer au jardin...

Ce soir nous allons au théâtre voir une pièce "Snow Thérapie" avec Julie Depardieu et Alex Lutz , entre autres; ça va nous faire du bien de rire....

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin et une pensée pour les populations qui subissent la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10850
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 7:53

bonjour Louinema et merci pour le petit déjeuner bonjour à toutes
Journée chargée, rendez vous avec l'expert pour la voiture, aller déposer des paquet à Emmaus et m'occuper du repas de Dh et le chéri de Florence, ils repeignent les murs du salon de son appartement.
Je dois aussi terminer des bricoles pour notre exposition à rendre demain.
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12124
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 8:00

bonjour bonjour

merci Louinema pour le petit déjeuner millecoeurs moi aussi les petites soupières !!

Comme on dit en patois de chez nous "quo buffo" ce matin affraid Nous sommes dans la tempête Twisted Evil avec un vilorageux de diable ... Un temps à rester à l'abri Wink

Il faudrait que j'amène de la laine dont je ne me sers pas à ma Belle sœur, je sais qu'elle en fera bon usage et en même temps, ça fera de la place Mr. Green Je verrai cette après midi si j'ai envie de sortir .... Ou pas geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 8:23

bonjour bonjour
merci Louinema pour le petit déjeuner. Ca me donne envie de reprendre un cafe !
pluie (fine comme j'aime) et vent au programme du jour. Il va falloir garder la lumière allumée toute la journée pour pouvoir tricote . Si je suis courageuse, le !repassage m'attend...

bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin...
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 8:23

bonjour bonjour
Toujours le beau et on ne s'en lasse pas

!merciLouinema pour ce copieux petit-déjeuner 

Ce matin RV medical ,j'espère juste trouver une place de parking

Des papiers à détruire, ça prends du temps ..

Rangements toujours et tri

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 8:34

bonjour bonjour les copinettes

Je reprendrai bien un café et un croissant si Cha n'a pas tout pris. Je ne sais pas ce que tu tries comme çà mais j'ai l'impression que tu y es depuis un moment ma Cha. Quand je pense que dans 2 semaines, il va me falloir tout ramener à la maison, j'ai mal partout rien que d'y penser

Pas vraiment de programme pour aujourd'hui si ce n'est aller réserver mes futures vacances. Avec la levée (sans doute provisoire) du pass vaccinal la semaine prochaine, je peux enfin faire des projets. Mais cette année, je vais prendre l'assurance annulation, au cas où...

on nous annonce la pluie pour cet après-midi mais pour le moment le sunny est là. Je vais en profiter pour aller marcher un peu ce matin près du lac

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 8:57

bonjour bonjour bonjour


Louinema merci pour ce petit déjeuner.

Hier soir, apéro surprise dans le jardin avec les voisins tellement le temps était agréable.

Le sunny est encore présent ce matin avec des températures bien plus chaudes que ces dernières semaines, mais la pluie devrait s'installer jusqu'à mardi.

Quelques courses pour ce week-end, passage à La Poste suite à ma lettre recommandée d'hier, bricolage et !repassage


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 9:05

bonjour bonjour
merci Louinema, plein de gourmandises ce matin !
Après la si belle journée d'hier, ce matin c'est pluie
Qq tâches en age et visite à tatie cet après-midi
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 9:25

bonjour bonjour

merci Pour le petit-déjeuner Louinema

Du sunny et qqs degrés ce matin, mais les nuages commencent à arriver, nous verrons ce que nous réserve cette après-midi.

Hier une belle balade avec des températures toutes douces. Le chant des oiseaux appelle le printemps que c’est agréable !

bonne journée à toutes

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9986
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 9:37

bonjour bonjour

Le sunny est là pour le moment et il fait 7°

Super après-midi hier où je suis allée à "l'aiguille en fête". Pas trop de monde, les stands de broderie habituels, Zweigart où tu as envie de tout acheter tant les broderies exposées sont belles (oui j'ai acheté un bout de tissu Belfast- Gris Sparkle pour les villages sous la neige de Renato), le Ver à Soie avec toutes ces palettes de couleurs toutes plus belles aussi, et la plupart des exposants habituels.
Et comme nous étions une petite bande de fans de MTSA avec un rdv à la buvette (ben voyons!!) et bien ELLE EST VENUE au salon pour nous voir. Une bonne heure de bavardage ça nous a fait du bien et à elle aussi.

Je file pour essayer un "atelier de prévention pour l'équilibre" ça m'évitera peut-être de me casser la figure

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13850
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 10:08

bonjour les Filles et merci Louinéma pour ce petit-déj.

Ce matin 9° et la pluie, bien abondante ...
Rien de spécial à faire ce matin.
Par contre rv cet am chez le véto, Minou s'est encore fait mordre par un autre chat ...
Il y a déjà 3 semaines c'était la même chose, 100 €uros, et là une nouvelle foi pfff pfff

Je vais voir j'hésite à ré-encadrer une broderie, je vais mettre le nez dans les cartons.

Bonne journée à toutes.

Quaquie si Cha a comme moi autant de papiers en retard à détruire, j'ai mis presque 2 mois
à en venir à bout.

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19854
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 10:42

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Louinema même si c'est un peu tard pour moi à cette heure.

sunny toujours mais on dirait que ça se voile. La pluie est prévue pour ce week-end.

courses en début d'après-midi et passage à la pharmacie pour mes voisines.

bonne journée à vous toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 13:29

Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes

Je reprendrai bien un café et un croissant si Cha n'a pas tout pris. Je ne sais pas ce que tu tries comme çà mais j'ai l'impression que tu y es depuis un moment ma Cha. Quand je pense que dans 2 semaines, il va me falloir tout ramener à la maison, j'ai mal partout rien que d'y penser

bonne journée à toutes brassée

Je vais moi aussi avoir des travaux , changement de fenêtres ,pose de volets électriques ,changement de tous les sanitaires et des sols ,installation d’une douche en plus de la baignoire etc...

Il me faut déplacer les meubles aussi je profite de faire du tri , ce qui est fait là sera moins pénible à faire pour mes enfants le jour venu ... et puis je suis seule à faire ,donc ça prend du temps .

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 14:05

bonjour à toutes

Je viens de finir une visio et là je file au cimetière....75kmsX2!

Le temps se gate. Heureusement que j'ai fait mes 45 mn ce matin

Bon après midi à vous bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptyVen 11 Mar - 15:18

bonjour

passage rapide car réunion JALMALV ce matin et cet après-midi accompagnement en edhpad .

ce matin pluie et là vilorageux et ciel gris .

je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars EmptySam 12 Mar - 9:26

chadedo a écrit:
Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes

Je reprendrai bien un café et un croissant si Cha n'a pas tout pris. Je ne sais pas ce que tu tries comme çà mais j'ai l'impression que tu y es depuis un moment ma Cha. Quand je pense que dans 2 semaines, il va me falloir tout ramener à la maison, j'ai mal partout rien que d'y penser

bonne journée à toutes brassée

Je vais moi aussi avoir des travaux , changement de fenêtres ,pose de volets électriques ,changement de tous les sanitaires et des sols ,installation d’une douche en plus de la baignoire etc...

Il me faut déplacer les meubles aussi je profite de faire du tri , ce qui est fait là sera moins pénible à faire pour mes enfants le jour venu ... et puis je suis seule à faire ,donc ça prend du temps .


nous voilà dans la même galère. Nous on ne change pas les fenêtres (juste les volets) mais on va aussi devoir refaire les sols et en profiter pour mettre une douche à la place de la baignoire. Mais çà c'est.... dans un an !
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour du vendredi 11 mars Empty
MessageSujet: Re: bonjour du vendredi 11 mars   bonjour du vendredi 11 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du vendredi 11 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du Vendredi 15 Mars
» Bonjour du vendredi 29 mars
» Bonjour, on est vendredi 15 mars
» Bonjour du vendredi 24 mars
» Bonjour du vendredi 12 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: