| Une très bonne nouvelle! | |
|
+11yvette sylvie catoche mely marine Ariane56 Anael Dame Maryse de Paris chadedo Quaquie marie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Une très bonne nouvelle! Mar 14 Juin - 7:53 | |
| qui vient compléter 2(?) annonces d'il y a quelques semaines...Il va y avoir bcp de naissances cette fin d'année Selma va devenir grande soeur fin novembre Les débuts pour la maman ont été difficiles avec de plus la covid qui s'est invitée pour eux 3. Du mieux maintenant. Elle est au repos. Tout a été fait pour que cette bébinette reste au chaud jusqu'au bout mais rien n'est garanti! Selma est ravie et nous tous aussi |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mar 14 Juin - 8:28 | |
| il ne peut y avoir de plus belle nouvelle que celle de l'arrivée d'un bébé.
Je suppose qu'il est inutile de dire à la maman d'être prudente...
plein de bonheur à venir pour tous |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mar 14 Juin - 8:40 | |
| Marie , »Bébinette » c’est donc une fille ?
Chouette nouvelle , tu sais Marie les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas ,j’en sais quelque chose . Mais c’est bien de prendre les précautions au cas où. |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14209 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mar 14 Juin - 9:27 | |
| des nouvelles qui font plaisir à lire ! |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mar 14 Juin - 10:17 | |
| Une très bonne nouvelle !! Yess |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mar 14 Juin - 10:25 | |
| Mais c'est super ça Marie, je suis sûre que tout ira bien, la maman va être surveillée comme "de l'huile sur le feu". Alors ils savent déjà si c'est une bébinette? Nous on ne sait pas (ou on ne dit pas ), mais les parents espèrent une fille ou du moins un peu plus facile que le "bulldozer Léonard". |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mar 14 Juin - 10:46 | |
| très bonne nouvelle Marie!je partage cette joie |
|
| |
mely Pipelette
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mar 14 Juin - 22:03 | |
| Super nouvelle. Je me réjouie avec vous. La venue d'un bébé est toujours une nouvelle gaie, bonne grossesse à la future maman. |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mer 15 Juin - 7:21 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Jeu 16 Juin - 6:39 | |
| Quelle belle nouvelle Selma va pouvoir jouer à la poupée "grandeur nature " |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Jeu 16 Juin - 9:13 | |
| |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Jeu 16 Juin - 10:27 | |
| Une très belle nouvelle |
|
| |
enisol Pipelette
Nombre de messages : 10990 Localisation : Mantes la Jolie (yvelines 78) Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Dim 19 Juin - 8:21 | |
| chouette nouvelle. Bon courage aux parents. |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mer 22 Juin - 18:58 | |
| ça y est, on sait, c'est une demoiselle qui va se présenter dans notre monde mi novembre.
Réaction des frères quand ils ont su qu'il y aurait un bébé après les vacances :
-qu'est ce qu'il a mangé hier soir, le même chose que nous ? -est-ce tu lui a mis une couche pour la nuit? -il pourra venir faire du vélo avec moi?
J'adore!! |
|
| |
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mer 22 Juin - 19:51 | |
| - Ariane56 a écrit:
- ça y est, on sait, c'est une demoiselle qui va se présenter dans notre monde mi novembre.
Réaction des frères quand ils ont su qu'il y aurait un bébé après les vacances :
-qu'est ce qu'il a mangé hier soir, le même chose que nous ? -est-ce tu lui a mis une couche pour la nuit? -il pourra venir faire du vélo avec moi?
J'adore!! Ariane les mots d’enfants sont toujours très naturels C’est ce qui nous fait craquer moi aussi j’adore ! |
|
| |
marie Pipelette
Nombre de messages : 17133 Age : 74 Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Mer 22 Juin - 21:29 | |
| à vous toutes qui êtes passées sur ce post! Beaucoup de repos pour la maman qui ne doit pas faire de voiture et pas plus de 2O mn de marche! Heureusement que Selma est d'une nature facile et veut tt faire toute seule. ... |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! Jeu 23 Juin - 17:57 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle !! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une très bonne nouvelle! | |
| |
|
| |
| Une très bonne nouvelle! | |
|