La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour du samedi 3 septembre

Aller en bas 
+11
lyli_net
marie
Ariane56
rine
sylvie
yvette
calvarez
Quaquie
catoche
73alex
chadedo
15 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46683
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 6:40

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo mais je crois que la  pluie s'invite aujourd'hui 

Le petit-déjeuner s'impose à l'intérieur 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne journée à 
toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 6:49

Bonjour Cha !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un tel orage hier soir que nous avons été obligés de monter le son très fort !!!
Le ciel nous est tombé dessus 3 fois !!!!!

Je ne sais pas si cela aura fait beaucoup de bien aux nappes...

Nous voulions aller à une foire qui existe depuis 600 ans ce matin...ben je ne sais pas ...météo peu favorable..

Bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 7:01

bonjour bonjour

Même s'il fait doux ce matin, 17°, il ait tombé quelques gouttes cette nuit. Alors, je t'accompagne à l'intérieur, merci ma petite Cha pour le petit déjeuner.

Cette après midi, nous avons rugby Wink Les samedis à venir vont être occupés puisque, cette année, nous avons carrément pris un abonnement à Brive ....ça va donner !!!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23283
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 7:13

bonjour bonjour les copinettes

Et bien pour moi le petit déjeuner était encore et toujours sur la terrasse. Il a pleuvoté un peu hier soir, pas de quoi refaire les nappes, à peine un petit arrosage. Pourtant la pluie était annoncée, tout comme ce matin. On verra. Ce qui est sûr c'est que les températures vont enfin chuter, avec 26 ou 27 cet après-midi. çà me va bien.

Exceptionnellement, je vais aller broder un peu avant que les hommes ne se lèvent car je crains de plus en plus de ne pas avoir terminé mon hibiscus à temps pour notre expo.

Cet après-midi je suis une nouvelle fois de permanence à la Petite Maison. Il y a en général peu de monde le samedi alors je me demande si je ne vais pas le prendre. Si j'arrive à en faire une demi-heure ce sera çà de fait. Mais il faut vraiment que je sois seule car si c'est pour pénéloper au retour, çà ne m'avancera guère.

bonne journée à toutes

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 7:30

bonjour
Trombe d’eau ici hier soir, ça a durée une petite heure.
Ce matin diet, normalement il y a un forum d’association cet après-midi mais avec la pluie annoncée je ne sais pas si se sera maintenu.
Bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3605
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 7:50

bonjour bonjour
merci Cha, très bien à l'intérieur ici c'est pluie.
Rien de prévu si ce n'est d'expédier le menage ce matin pour continuer qq rangements dans ma petite pièce cet après-midi.
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 7:55

bonjour bonjour bonjour et merci pour le petit déjeuner Cha
pluie cette nuit comme chez Alex,Yvette et calvarez
Je suis de permanence au forum des associations ce matin, je vais terminer mon sac
Cet après midi ma sœur et son compagnon arrivent pour 4 jours et ce soir nous serons 12 à table en comptant les enfants et petits enfants. Mon fils ainé nous prépare le diner, je n'ai que préparer les apéritifs.
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
rine
Langue pendue
rine


Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2022

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 8:01

bonjour ,

Le soleil est bien présent ce matin mais il a plu cette nuit, ça rafraîchit et ça fait du bien.
Ce matin c'est le train train quotidien, les jumeaux ( Alice et Gaspard )dorment encore alors nous profitons du calme qu'il y a encore dans la maison.
On fera une petite sortie cet après-midi, sûrement dans les Vosges.
Bon samedi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9984
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 8:12

bonjour bonjour

merci Cha pour le cafe à l'intérieur

ciel plutôt bleu mais seulement 15°, le soleil vient de se lever

Au programme lecture


bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 8:23

bonjour bonjour
Tu nous a toutes invitées pour le ptit dej ce matin Cha!la table est grande
Je rentre des poules... Dernier jour, la propriétaire rentre cet apres midi... ça me faisait une marche supplémentaire 3 fois /jour!

Il a aussi plu chez nous cette nuit! On n'y croyait plus... Il y a un peu de brume ce matin et le sunny est dejà là

Portes ouvertes chez les pompiers( je vais faire des photos pour Selma), forum des asso où je me dois de faire un tour et demain repas du village. Le WE sera vite passé!

FB toujours bloqué et aucune nouvelle. C'est enervant énervée énervée ! et mon ancien instagram qui fait l'objet de tentative de je ne sais pas quoi et dont je ne peux changer le mot de passe car ça me renvoie sur une adresse mail( le debut et la fin) d'un piratage... bouh! énervée énervée

je vous souhaite une belle journée millecoeurs

Revenir en haut Aller en bas
lyli_net
Pipelette
lyli_net


Nombre de messages : 8062
Age : 65
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 24/06/2008

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 8:58

bonjour bonjour

merci Cha pour le petit déjeuner.
Nous avons également eu de la pluie hier après-midi et encore cette nuit, ce matin seulement 16°, un ciel bien nuageux et encore de la pluie annoncée. Ça fait du bien à la nature :Fleurs:
Pas encore d’activités précises pour ce we…. Suivant l’envie.

bonne journée à toutes papillon

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 10:19

bonjour bonjour

Merci Cha pour le petit déjeuner !

Jolis prénoms pour tes petits Rine Smile

De bonnes averses cette nuit et ce matin et ciel mitigé pour le moment.

Quelques caddy  cet après-midi et un peu de menage ce matin.

WE tranquille avant un prochain où nous serons de mariage à l'autre bout de la France.

Bon samedi les filles bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 10:30

bonjour bonjour merci ma Cha pour le petit-déj.

Nous avons eu de la pluie hier am mais rien depuis. Le ciel est dégagé pour l'instant et
à 6h il faisait 15°.

Le programme du jour n'est pas établi, ce sera selon l'envie !

Je vais essayer de continuer à chercher des modèles de Noël.

Bon samedi à toutes !

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 78
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Bon Samedi   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 11:11

bonjour les Copines,
*A Brignoles, le ciel est beau, le soleil brille, la chaleur arrive 24° sur la fenêtre à l'ombre, et les pigeons volètent dans les platanes en face bientôt on va voir les bébés!!!

**Alors moi, j'ai bien commencé la journée, comme tous les matins je m'installe sur la banquette pour mettre mes vieux os en mode de journée, et ce matin, bèèèè je me suis endormie 1H30 « Ange »
résultat j'étais en retard Wink. Enfin faut s'y faire!!!
Donc pour ce jour, je vais préparer ma toile et mes fils pour mon prochain ouvrage qui sera une grappe de raisin pour la cuisine, mais avant je dois finir ma poire en cours, et après midi petites croix chérie et je vais essayer de lire un peu mes revues du mois que m'a acheté hier le mari. !brodeuse

***Merci pour le pt' déj, j'ai pris les 2 miens mais avec juste mes triangles de fromage et 2 biscottes.

**/* hier soir finalement c'est St Maximin la Ste Baume qui a eu droit à une sacrée trombe d'eau avec grêle, pluie, vent et touti quouanti ils sont même passé sur les journaux télévisés, nous on a eu droit au tonnerre (tambour des limaces) et juste 6mm de pluie.

*//* Je vous laisse en vous souhaitant de passer une bonne journée chacunes à vos occupations, et vous fais mes Grosses bises du Centre Var. Courage à qui en a besoin.
!brodeuse vivette sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre EmptySam 3 Sep - 17:34

bonjour bonjour bonjour

Je suis en décalage horaire complet pour le petit déj. Pas grave : je viens d'avaler un thé, donc c'est la même boisson que le matin (sans les tartines, sinon... bonjour la ligne) !
Et vous allez vous moquer de moi : j'ai lu tous les messages et je ne comprenais pas les histoires de nappes d'Alex et Quaquie ! Je croyais que c'était celles des tables des petits-déjeuners ! MDR MDR MDR MDR Suis fatiguée, moi !

Bon, arrivée à la fin de l'après-midi, je vais continuer à écrire : je suis sur une des nouvelles dont je parle dans mon article d'aujourd'hui, pour le prochain recueil qui sortira à Noël... Pas de broderie cet après-midi. Peut-être ce soir, mais tant que j'ai de l'inspiration, il ne faut pas que je m'arrête... sifleur sifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du samedi 3 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 3 septembre   Bonjour du samedi 3 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du samedi 3 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du samedi 2 septembre
» bonjour du samedi 29 septembre
» Bonjour du samedi 4 septembre
» Bonjour du samedi 8 septembre
» Bonjour du samedi 28 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: