| Les contes de fées de Marie-Anne Rethoret-Melin | |
|
+3Dame Maryse de Paris ccarinne luce21 7 participants |
Auteur | Message |
---|
luce21 Pipelette
Nombre de messages : 405 Age : 45 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 07/05/2019
| Sujet: Les contes de fées de Marie-Anne Rethoret-Melin Dim 4 Sep - 10:33 | |
| Bonjour à toutes, J'ai besoin de vos lumières , je voudrai savoir s'il existe un livre qui regrouperait les différentes grilles des contes de fées de Marie-Anne Rhétoret-Mélin qui sont parues dans plusieurs numéros de Création Point de Croix sur un an je crois (du numéro 29 à 36 d'après mes recherches mais peut-être plus). Je vous mets quelques photos trouvées sur un très joli blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]S'il n'existait pas de livre, certaines d'entre vous auraient elles ces magazines et souhaiteraient-elles s'en séparer, les vendre à prix doux ? Mille mercis par avance Et un très bon dimanche |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: Les contes de fées de Marie-Anne Rethoret-Melin Dim 4 Sep - 15:36 | |
| Malheureusement je ne peux pas t'aider, mais demande peut être à la responsable du blog. Il semblerait tjrs disponible sur le site, sauf juillet/aout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les contes de fées de Marie-Anne Rethoret-Melin Lun 5 Sep - 9:20 | |
| Hélas, je ne peux pas t'aider ... |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| |
| |
rine Langue pendue
| Sujet: Re: Les contes de fées de Marie-Anne Rethoret-Melin Lun 5 Sep - 10:35 | |
| Je ne peu pas t'aider mais qu'est-ce que c'est beau. |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Les contes de fées de Marie-Anne Rethoret-Melin Lun 5 Sep - 11:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as un MP ma bichette ! |
|
| |
Annick-Jardin de fil Pipelette
Nombre de messages : 11272 Age : 78 Localisation : Marne Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Les contes de fées de Marie-Anne Rethoret-Melin Lun 5 Sep - 16:55 | |
| Moi de même, Luce, je n'ai pas les éléments pour t'aider mais d'autres auront ce qu'il faut, comme d'habitude. Peut-être même Mutti |
|
| |
luce21 Pipelette
Nombre de messages : 405 Age : 45 Localisation : Nanterre Date d'inscription : 07/05/2019
| |
| |
mutti de paris Pipelette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les contes de fées de Marie-Anne Rethoret-Melin | |
| |
|
| |
| Les contes de fées de Marie-Anne Rethoret-Melin | |
|