| HS: Bleu? | |
|
+3mutti de paris bleu Ariane56 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: HS: Bleu? Sam 10 Sep - 19:56 | |
| "Un tremblement de terre dont l’épicentre se situait à Mulhouse, en France, a été ressenti loin à la ronde, samedi en début de soirée."
Ce n'est pas loin de chez toi, ça va? |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 8:03 | |
| |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 10:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] houlàààà ça craint du boudin d'habiter dans le nord-est !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Frimousse Pipelette
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 11:01 | |
| La Marne est vraiment LE département où il fait bon vivre : Pas de tremblement de terre Pas d'avalanches Pas (ou pratiquement) d'inondations Pas de ras de marée Pas (trop) de sécheresse Pas de volcan qui risque d'exploser Pas de touristes Sur Châlons, plus d'industries, donc finalement peu de pollution. Oui... l'idéal ! Et en plus, quand on va ailleurs, on trouve toujours que c'est joli ! lol ! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 11:04 | |
| |
|
| |
Frimousse Pipelette
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 11:15 | |
| |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 11:18 | |
| Ici aussi, dans le Doubs, nous avons ressenti la grosse secousse mais heureusement comme chez Bleu, rien de grave ! Pour ma part, j’ai cru que c’était notre gros tas de bois rangé la veille par DH qui s’était effondré |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47097 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 12:24 | |
| |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 16:26 | |
| Hey, les filles, ma famille paternelle est originaire de la Marne, caveau de famille à Warmeriville !! (en fait on vient des Ardennes mais c'était il y a très très longtemps) Ma grand mère habitait rue de Vesle et un oncle avait une maison place Drouet d'Erlon. La famille avait une ferme entre Boult S/Suippe et Saint-Etienne s/Suippe, où j'ai passé toutes mes vacances entre 9ans et 14 ans. Alors les environs, à vélo, on a tout fait avec les cousins ........... La Champagne pouilleuse!!! |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 16:33 | |
| ..... Ariane, une de mes cousines habite à Boult sur Suippes ... |
|
| |
Ariane56 Pipelette
| Sujet: Re: HS: Bleu? Dim 11 Sep - 16:48 | |
| - Dame Maryse de Paris a écrit:
- ..... Ariane, une de mes cousines habite à Boult sur Suippes ...
le monde est vraiment petit, de mon temps c'était un petit village, on allait y chercher le pain. La ferme s'appelle "la louvetière" elle existe toujours (merci google), c'est une ferme "fortifiée" en forme de U. Ta cousine la connait peut-être. L'autre ferme dans le même coin s'appelle Bertaucry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HS: Bleu? | |
| |
|
| |
| HS: Bleu? | |
|