La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Vendredi 16 Septembre

Aller en bas 
+8
helenou81
bleu
Dame Maryse de Paris
Quaquie
chadedo
sylvie
louinema
catoche
12 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 6:11

bonjour bonjour

La table est prête Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, j'ai voulu aller faire les magasins de chaussures et de vêtements, histoire de me trouver 1 ou 2 pulls pour cet hiver Mr. Green je suis revenue avec 2 draps housses et du shampoing Twisted Evil Pouah que c'est moche cette année affraid

Au programme du jour, corvées matinales et bricolage Oui

Toujours pas de pluie malgré des nuages noirs qui ne font que passer geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 6:52

bonjour  Catoche, bonjour à toutes,

merci  à toi d'avoir préparé une table de petit-déjeuner dans des tons de bleu !! Mais pour moi, ce sera à l'intérieur, car ce matin il y a un vent à décorner les boeufs !!!!

Hier j'ai adoré l'exposition de Jacques Villeglé ; dès que j'ai un peu de temps, je vous ferai un post sur cette expo...

bonne journée  à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 7:04

bonjour bonjour
merci Catoche de nous servir le petit déjeuner
pluie cette nuit et ce matin le ciel est gris
Hier c'était la reprise du Taï Chi, qu'est ce ça fait du bien de retrouver les copains.
Aujourd'hui ce sera !ménage et bricolage
bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 7:06

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo ,mais le beau temps est annoncé même si les températures sont en baisse puisque ce matin il fera 12°.

merci ma Catoche pour le petit-déjeuner ,un petit kawa en ta compagnie me satisfait toujours . Je profite encore un peu de la vue sur la mer .

Ce matin nous allons à Brest à L’Oceanopolis ,j’y suis allée il y a très longtemps et les filles ont envie d’y retourner .
Demain nous allons à la ria d’Etel chez mon fiston qui fera fonctionner sa bilig pour notre plus grand plaisir .
Et Dimanche c’est le retour ,je crains les bouchons à Paris mais il faut en passer par là contrairement à l’aller .

bonne journée à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 7:18

bonjour Bonjour les copinettes . Merci Catoche pour le petit déjeuner. Je prendrai bien un café avec toi et Cha. On pourrait parler bretagne. Brest, Hélène y a vécu et c'est là que sont nés Lucie et Rémi. Et la Ria d'Etel nous y sommes allés l'année dernière...

Mon petit déjeuner à moi, c'était il y a un bon moment déjà, à 5h, sur la terrasse. Je me suis régalée, il faisait 19° et j'ai découvert le "beurre d'érable" que m'a rapporté mon amie Jo de Québec miam !

çà m'a fait penser qu'il y a bien longtemps qu'on ne voit plus Fab. J'espère que tout va bien pour elle...

Aujourd'hui devrait être une magnifique journée. Je vais à l'expo de Sigean, pour moi la plus belle expo de la région, avec quasiment uniquement du un fil sur un fil. Je vais y retrouver mon amie Mitoune et je sais que mon amie @nnie et les filles de Pexiora y seront aussi.

Avant je vais m'arrêter pour acheter de quoi pique-niquer car je suis si bousculée cette semaine que je n'ai pas eu une minute pour préparer quoi que ce soit.

Bonne journée à toutes. Des photos au retour si vous êtes sages

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 7:53

bonjour bonjour
Et merci Catoche pour le petit-déjeûner, exceptionnellement je prendrai un croissant !!!

Ce matin à 6h30 il y avait 10°, pour l'instant le jour n'est pas complètement levé donc je ne
sais pas quel temps nous allons avoir aujourd'hui.

Hier j'ai acheté 5 kg de pommes bio chez ma couturière (oui pas de rapport !) et elles sont
tellement bonnes que je vais aller en reprendre aujourd'hui.
Je vais faire des conserves de compote.

Cet am je pense aller faire un petit tour à la brocante de notre copain histoire de traverser les
champs et petits bois.

Bonne journée à toutes,

pluie sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 8:16

bonjour bonjour et quelle belle table dans mes couleurs ce matin merci merci Catoche et je reprend tea

ici temps très très gris mais pas de pluie .J'espère partant pour une dizaine de jours dans la baie de somme avec cousinette avoir un temps a peu près doux sans trop de pluie car nous allons visiter pas mal et meme Amiens.

:bonnes vacances: cat et aussi bonne journée bonne journée a vous .

millecoeurs millecoeurs a notre petite maison et bientôt le week end pour nos cotiseuses Oui

brassée brassée brassée brassée et sunny passe vers la Baie de Somme ce week end et les jours suivants merci

Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 8:25

bonjour

un petit bonjour du bureau en prenant mon café cafe

dernier jour de la semaine avant un week-end qui devrait être assez tranquille

belle journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 9:17

bonjour bonjour

merci Catoche pour cette jolie table, moi aussi je prendrai bien un cafe avec vous
il fait "encore" beau mais 13°

Hier j'ai entrepris de ranger mes épices dans un carousel en bambou rotatif acheté il y a peu. Elles sont plus visibles que dans des boites..............Eh bé!!! les bocaux sont plus petit, il m'en reste donc dans les anciens et il me faut deux fois plus de place ou alors il faut que je me dépêche de finir le curcuma, le poivre vert et le curry (entre autre). On verra ça demain.

Cet aprem un petit tour à la Monnaie de Paris pour l'Exposition Monnaies & Merveilles qui se termine le 25/09

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 9:43

bonjour bonjour

Moi aussi je prendrais bien un café avec vous, merci Catoche pour cette jolie table !

Après les belles averses (et orages) d'hier, le temps s'est remis au beau ici.

Petite journée tranquille.

Ariane, j'aimerais bien trouver un super système pour ranger mes petits pots d'épices et d'herbes mais j'en ai plein et c'est galère dans un placard  pfff

Quaquie, j'ai bien pensé à toi hier soir devant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Bonnes fin de vacances ma Chacha !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 10:09

bonjour bonjour bonjour bonjour



Catoche merci pour ce petit déjeuner.

Temps plutôt gris même si le sunny essaie de s'imposer. Température un peu fraîche avec 13° actuellement, le pire annoncé à partir de dimanche avec seulement 6 petit degré le matin :froid:

Vue que la fin de l'été arrive, aujourd'hui sera grand tri dans les vêtements. Dans la foulée, je déposerai ceux que je donne à ma voisine pour sa fille puis passage au relai déposé les autres.

Ce soir, encore réunion école.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 14:10

j'ai trouvé une pension pour Cha pardon pour chat MDR

Je serai plus tranquille de la savoir là bas que seule à la maison avec juste une visite par jour.

Fait nuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptyVen 16 Sep - 20:10

Anael a écrit:
bonjour bonjour



Ariane, j'aimerais bien trouver un super système pour ranger mes petits pots d'épices et d'herbes mais j'en ai plein et c'est galère dans un placard  pfff
bonne journée

j'ai trouvé ça sur Amazon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si tu en as beaucoup, les mêmes à la Redoute avec moins de pots

Les pots sont plus petits que ceux qu'on achète chez X ou Y donc il t'en reste ......que tu mets à la cave en attendant (et en essayant de t'en souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre EmptySam 17 Sep - 9:42

MDR Ariane et merci beaucoup pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Vendredi 16 Septembre   Bonjour du Vendredi 16 Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Vendredi 16 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: