La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour du 20 septembre 2022

Aller en bas 
+5
Anael
Ariane56
yvette
catoche
chadedo
9 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46667
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 7:09

bonjour bonjour

Le  ☀se lève, encore une belle journée qui  s'annonce . 7⁰ -18⁰

Pas de Catoche en vue ,elle doit encore dans les bras de Morphée voici donc le petit-déjeuner en intérieur vu la météo  plus que fraîche .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier j'ai eu une infiltration dans un genou et j'ai fait une réaction aux corticoïdes  , HTA et tachycardie, pfiou ,je ne sais pas si j'en referai une de si tôt.

Les ouvriers reviennent pour installer 4 VMC.
Je dois déplacer un.meuble ds ma cuisine, on ne m'a pas proposé d'aide ,je vais m'y atteler car mes enfants travaillent.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12116
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 7:30

bonjour bonjour

Si, si Cha, je suis debout depuis 6h mais j'attendais que cat parte au boulot Wink

merci pour le petit déj, je reprend un cafe avec toi et fais attention en jouant les déménageurs geek

Fait frisquet ce matin encore, 4 petits degrés affraid mais nous avons encore un super beau temps Mr. Green

J'ai mis une machine en route, je vais aller chercher mon pain et peut être faire un gâteau .... Depuis le temps que je n'en ai pas fait, j'en connais un qui doit désespérer lol! lol!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3599
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 8:01

bonjour bonjour
merci Cha, contente que tu sois bien rentrée,, pas très sympa de ne pas te proposer d’aide!
Pas de bureau aujourd'hui, enfin qq jours à la maison ! Et pour bien commencer un petit resto avec une copine MDR
Les matins sont frais mais ce beau sunny est bien agréable
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46667
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 9:03

yvette a écrit:
bonjour bonjour
merci Cha, contente que tu sois bien rentrée,,  pas très sympa de ne pas te proposer d’aide!
Pas de bureau aujourd'hui,  enfin qq jours à la maison !  Et pour bien commencer un petit resto avec une copine MDR
Les matins sont frais mais ce beau sunny est bien agréable
bonne journée brassée
Tu sais les ouvriers pour les rénovations ne font déjà pas dans la dentelle ,hier je rentre dans une chambre ,l'ouvrier s'affairait sur le radiateur et l'eau coulait  sur la moquette,il n'avait même pas eu l'idee de demander  un récipient. Je me suis précipitée pour lui en apporter qui s'est rempli rapidement.

Bon resto avec ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9976
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 9:27

bonjour bonjour

merci Cha pour le cafe

ciel gris et 11°

Dommage que tu fasse une allergie à la cortisone, elle m'a sauvé les vacances avec l'infiltration dans les lombaires en juillet. Là je vais voir pour l'épaule droite, la première infiltration en fevrier/mars n'a rien fait, probablement pas au bon endroit pourtant on l'a faite sous radio.

Comme d'habitude j'attends une livraison alors que j'ai plein de courses à faire pfff incapables de donner un créneau horaire

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19839
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 9:28

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Chacha et bon courage avec les ouvriers...

Un peu frisquet la balade des chiens mais toujours un magnifique soleil, c'est bien agréable.

Journée maison.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23277
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 9:29

bonjour bonjour les copinettes

moi aussi je reprendrai bien un café avec vous car je m'affaire depuis 6h ce matin sur un dossier et çà me gonfle.

J'avais bien ficelé mon dossier de remise de décorations Croix-Rouge pour jeudi : les médailles sur le coussin, les diplômes dans d'ordre dans lequel les médailles seront remises... Et maintenant c'est la valse des emmerdeurs et j'ai pas envie d'être polie. " je me suis inscrite pour le matin mais finalement je préfèrerai l'après-midi" et inversement... et ceux qui demandent s'il faut venir en tenue et qui te répondent que de toute façon ils n'en ont pas, et ceux qui envoient un mail en disant j'ai pas répondu, j'espère que c'est pas trop tard... énervée et bien si, c'est trop tard ! j'ai pas passé une journée à organiser une cérémonie pour tout chambouler maintenant énervée Et on est que mardi. Il y a encore tout demain Non

Au programme du jour, enfin du ménage ce matin car à être toujours par monts et par vaux, la maison s'en ressent. Et cet après-midi je vais commencer un ou deux montages de broderie pour notre expo. Hier soir j'en ai apporté un tas à ma Présidente pour lui demander ce qu'elle veux exposer, j'aurais mieux fait de faire un choix sans rien lui demander. Elle veut tout !

côté météo 11 degrés pour le moment et 26 cet après-midi. C'est parfait !

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13835
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 10:05

bonjour bonjour et merci ma Cha pour le petit-déj.

Quand le soleil brille dans un beau ciel bleu, ça met en forme pour la journée !
Aujourd'hui je vais aller bricoler un peu dans le jardin, comme ça dh ne sera pas seul MDR

Cet am je dois pénéloper, le créateur (qui n'est plus, paix à son âme) n'a pas toujours aligner les motifs et là
je dois modifier encore une fois car il manque de l'espace, faire et défaire c'est toujours travailler dit-on.

Cha, pourquoi je ne suis pas surprise du travail des ouvriers ??? Tout le monde se fiche de tout maintenant
on fait tout et n'importe quoi et n'importe comment pfffff!

Bonne journée à toutes.

zen zen
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46667
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 10:06

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

merci Cha pour le cafe

ciel gris et 11°

Dommage que tu fasse une allergie à la cortisone, elle m'a sauvé les vacances avec l'infiltration dans les lombaires en juillet. Là je vais voir pour l'épaule droite, la première infiltration en fevrier/mars n'a rien fait, probablement pas au bon endroit pourtant on l'a faite sous radio.

Comme d'habitude j'attends une livraison alors que j'ai plein de courses à faire pfff incapables de donner un créneau horaire

bonne journée à toutes
Je n'ai pas d'allergie à la cortisone Ariane  mais plutôt une incompatibilité avec mes médicaments du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9976
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 15:49

chadedo a écrit:

bonne journée à toutes
Je n'ai pas d'allergie à la cortisone Ariane  mais plutôt une incompatibilité avec mes médicaments du cœur.

DH diabétique aussi avait ça mais les médecins s'en doutaient donc jamais de cortisone pour lui, quelquefois ça a été très difficile
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46667
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 16:16

Ariane56 a écrit:
chadedo a écrit:

bonne journée à toutes
Je n'ai pas d'allergie à la cortisone Ariane  mais plutôt une incompatibilité avec mes médicaments du cœur.

DH diabétique  aussi avait ça mais les médecins s'en doutaient donc jamais de cortisone pour lui, quelquefois ça a été très difficile
Je ne suis pas diabétique  mais je sais que la cortisone peut déclencher un diabète.
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 18:38

Après une journée bien remplie, je passe vous faire un petit coucou.
Le temps est toujours bien agréable même s'il fait un peu moins chaud, alors j'en profite!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 EmptyMar 20 Sep - 21:05

Coucou à toutes

Meme message que Becassine!Journée bien remplie commencée à 8h30 Retour maison 19h15 avec 45 mn à midi pour le repas avec DH

J'ai qd meme terminé la journée par 3/4h d'aquabike. Je n'y vais jamais à cette heure là mais pas le choix aujourdhui! Que des jeunettes qui doivent bosser en journée... l'effort ne nous permet pas de discuter!
la matin ça caille, le soir ça caille Moi qui n'aime pas le :froid:!

Bon courage Cha pour les travaux Tu vas avoir un appart hyperconfortable après !

bonne soirée Ma couette m'attend! brassée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 20 septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 20 septembre 2022   Bonjour du 20 septembre 2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 20 septembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 27 mai 2022
» Bonjour du dimanche 22 mai 2022
» Bonjour du mardi 24 mai 2022
» Bonjour du jeudi 9 juin 2022
» bonjour du mardi 26 avril 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: