La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magazine Creations point de croix à feuilleter

Aller en bas 
+3
hortensia91
Ariane56
chadedo
7 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46635
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptySam 22 Oct - 8:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9960
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptySam 22 Oct - 8:14

chadedo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est celui de septembre-octobre Cha, celui de novembre-décembre devrait sortir dans une petite semaine
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptySam 22 Oct - 8:30

merci Cha, faut que je pense à l'acheter, le prochain va sortir rapidement. C'est maintenant le seul que je prends.
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46635
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptySam 22 Oct - 8:30

Ariane56 a écrit:
chadedo a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est celui de septembre-octobre Cha, celui de novembre-décembre devrait sortir dans une petite semaine

Oui je sais Ariane 😁 on est encore en octobre même si NoËl approche à grands pas. J’ai bien aimé la trousse à crayons pour nos chers petits et la pochette avec la palette de peinture

Dans ma Maison de la presse on ne trouve plus grand chose comme magazine de points de croix
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46635
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptySam 22 Oct - 8:31

hortensia91 a écrit:
merci Cha, faut que je pense à l'acheter, le prochain va sortir rapidement. C'est maintenant le seul que je prends.

Difficile d’en trouver d’autres . Le pont de croix n’attire plus . geek
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9960
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptySam 22 Oct - 8:52

chadedo a écrit:
hortensia91 a écrit:
merci Cha, faut que je pense à l'acheter, le prochain va sortir rapidement. C'est maintenant le seul que je prends.

Difficile d’en trouver d’autres . Le pont de croix n’attire plus . geek

je me suis abonnée, je le reçoit en même temps que sa sortie en kiosque. Mais c'est uniquement parce que MTSA fait un modèle pour eux tous le deux mois......modèle illisible, ils n'ont pas compris qu'il faut l'imprimer en N&B avec symboles, plutôt qu'en couleurs où le noir, marron, bleu foncé ne se distinguent pas. A chaque fois on* leur écrit pour qu'ils nous envoient la grille originale, ça devient fatigant

* "on" car on doit être 1400 membres des fans de MTSA sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Mamino
Pipelette
Mamino


Nombre de messages : 1304
Localisation : Près du Mt St Michel
Date d'inscription : 31/07/2019

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptySam 22 Oct - 13:21


merci Chadedo !
Revenir en haut Aller en bas
mely
Pipelette



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 04/01/2017

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptySam 22 Oct - 13:28

waouh, belle (re)découverte. Les magazines de point de croix sont rangés en bas du rayonnage, parfois inaccessibles pour moi! Merci!
Je vais forcer un peu pour l'attraper [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivette
Langue pendue
vivette


Nombre de messages : 86
Age : 77
Localisation : Centre Var
Date d'inscription : 15/08/2022

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptySam 22 Oct - 16:35

bonjour,

Perso, au sujet de ces revues de point de croix, j'ai une librairie qui me les mets de côté, chaque fois qu'ils sortent surtout pour les fils. J'y vais une fois par semaine, mais je sais quand ils sont sortis vu que tous les jours je vais sur le site internet des Sorties de journaux du jour, et aussi chaque fois que je les achètes je les marques sur un carnet.
En effet je me serts des grilles de Pinterest et pour les fils je pioche dans me boites en fonction de la couleur, c'est trés pratique aussi je cherche pas les numéros.

En ce moment je parle rarement sur le forum vu que j'ai pas trop le temps ayant beaucoup de choses à faire et aussi des r-v médicaux, et ce au moins jusqu'à fin Novembre, mais je viens vous lire et fais toujours mes petites croix.
Bon week-end et à Trés bientôt.
vivette !brodeuse  !brodeuse
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23258
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  EmptyDim 23 Oct - 6:42

Il y a bien longtemps que je n'achète plus de revue. Sur celui-là il y a une page qui me plait bien, celle des grilles sur l'Alsace mais je ne l'achèterai pas pour une page
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty
MessageSujet: Re: Magazine Creations point de croix à feuilleter    Magazine Creations  point de croix  à feuilleter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Creations point de croix à feuilleter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine Création Point de Croix à feuilleter ....
» Créations point de croix Nov/décembre
» Jura point de croix
» Défi été Jura point de croix
» Jura point de croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: