| Et Karine ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Et Karine ???? Jeu 27 Oct - 9:08 | |
| On ne la voit plus, avez-vous de ses nouvelles ?
|
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Et Karine ???? Jeu 27 Oct - 9:19 | |
| - Dame Maryse de Paris a écrit:
On ne la voit plus, avez-vous de ses nouvelles ?
elle a posté sur Facebook il y a une vingtaine d'heures |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Et Karine ???? Jeu 27 Oct - 16:55 | |
| je suis là! dites ce n'est pas très facile de tenir la souris* avec toutes ces engeances d'halloween qui sautent. j'ai pris un petit peu de vacances et au retour fatalement, bcp de boulot, grosses journées et pbs de transport comme avant le covid... *ni de lire tout court
Dernière édition par karine le Jeu 27 Oct - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: Et Karine ???? Jeu 27 Oct - 17:12 | |
| - karine a écrit:
- je suis là!
dites ce n'est pas très facile de tenir la souris avec toutes ces engeances d'halloween qui sautent.
j'ai pris un petit peu de vacances et au retour fatalement, bcp de boulot, grosses journées et pbs de transport comme avant le covid... Faut s'y remettre au rythme d'avant Covid ..... Courage.... |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Et Karine ???? Jeu 27 Oct - 17:18 | |
| merci! les semaines passent à toute vitesse, je me disais tous les jours "tiens je vais faire un tour chez anael" et j'avais un truc à faire... je ne pense pas re-laisser passer autant de temps sans venir, j'ai juste été un peu débordée. |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Et Karine ???? Ven 28 Oct - 8:17 | |
| c'est normal de s'inquiéter quand il manque une copine mais chacune fait comme elle peut. Et on a toutes des moments où on est débordée, ou fatiguée..... ou les deux à la fois Bon courage Karine ps : moi c'est de Fab que je m'inquiète. çà m'amusait ses petits bonjour du soir. Il y a bien longtemps qu'on ne la voit plus. Trop longtemps...elle ne poste plus non plus sur son blog. J'espère que tout va bien pour elle |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Et Karine ???? Ven 28 Oct - 12:50 | |
| oh oui fab nous manque! à toutes. depuis ses pbs au travail elle est fatiguée. |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Et Karine ???? Ven 28 Oct - 15:03 | |
| Oui, nous avons toutes nos divers problèmes, c'est la vie. Contente de te lire Karine, et maintenant on attend des nouvelles de Fab ! |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Et Karine ???? Ven 28 Oct - 18:04 | |
| - Quaquie a écrit:
- c'est normal de s'inquiéter quand il manque une copine mais chacune fait comme elle peut.
Et on a toutes des moments où on est débordée, ou fatiguée..... ou les deux à la fois
Bon courage Karine
ps : moi c'est de Fab que je m'inquiète. çà m'amusait ses petits bonjour du soir. Il y a bien longtemps qu'on ne la voit plus. Trop longtemps...elle ne poste plus non plus sur son blog. J'espère que tout va bien pour elle elle a posté sur Facebook (si c'est Fabienne PC) il y a 4 jours, le 24 octobre et il y a une photo de petits enfants de juin. C'est vrai que son dernier message est de mai ou juin, ça fait longtemps. Elle a laissé un message sur l'ouvrage "Annecy " de Sylvie en 1ere page, le 20 septembre. |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Et Karine ???? Jeu 3 Nov - 14:16 | |
| oui elle a fait un coucou sur mon fofo aussi, et puis s'en va! mais fab est une copine de plus de 20 ans, elle va revenir c'est obligé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Karine ???? | |
| |
|
| |
| Et Karine ???? | |
|