La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour du Samedi 29 octobre

Aller en bas 
+8
decybel
Quaquie
Ariane56
yvette
hortensia91
Becassine
lavachet
catoche
12 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12115
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 7:15

bonjour bonjour

Un petit déjeuner sous un beau ciel étoilé Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matinée tranquille, rugby cette après midi et resto chinois ce soir en namoureux puisque les 2F sont partis sur l'ile pour le week end.

Le sunny est toujours au rendez vous, j'aimerai que ça dure jusqu'à Noël et qu'il fasse beau après « Ange »

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 7:50

Bonjour à toutes et merci catoche pour ce petit déj.
Pas trop présente les jours passent trop vites et bien occupée.
Voyage en Autriche, stage d'une semaine chez le P'tit Bûcheron...
Là, nous revenons d'une sortie vélo, nous avons fait la Loire à vélo en partant de Nantes 460kms, c'était super, moi qui n'avait pour ainsi pas fait d'itinérant, j'ai adoré bon il faut dire aussi que la météo était des plus clémente sinon je n'aurais sans doute pas la même analyse MDR
Quel beau métier que celui de retraitée super contente
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 8:09

bonjour bonjour
merci Catoche
Ravie de voir que tu profites de la vie lavachet! Continue...
Le jardin est propre. J'ai encore bien travaillé hier. Un peu de menage et de !repassage ensuite je reprends mon tricote

bonne journée à toutes, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
hortensia91
Pipelette
hortensia91


Nombre de messages : 1199
Localisation : Lardy
Date d'inscription : 28/06/2021

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 8:11

bonjour bonjour bonjour


Catoche merci pour le petit déjeuner.

Je vais profiter de ce week-end de beau temps sunny pour linge les draps dehors.

Encore un brin de menage pendant que l'homme emmène la loupiote chez le médecin après on verra on fil de la journée.

wow Lavachet 460 kmen vélo, quel courage bravo à vous.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3594
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 8:13

bonjour bonjour
merci Catoche je m'installe !
Lavachet j'adore les bords de Loire, nous emportons aussi nos vélos mais pour des (toutes) petites balades MDR
Week-end tranquille , on verra suivant la météo
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9972
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 8:20

bonjour bonjour

merci Catoche pour le cafe

lavachet contente de te revoir, qu'as tu appris chez le P'tit bucheron?

Ce matin petit-fils1 est à la maison avec les deux loustics!! ce n'est pas triste, là ils chantent à tue-tête dans la cuisine en prenant leur petit dej' .

Je file me préparer, je vais faire les courses pour le déjeuner pendant qu'ils seront à Kidexpo , hier soir ils ont bien aimé les dim sum de mon dîner sino-vietnamien, on va changer pour midi.

bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23269
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 8:38

bonjour bonjour les copinettes

je prendrai encore bien un petit croissant s'il en reste. Je pensais avoir pris mes quartiers d'hiver mais ce matin je n'ai pas résisté à un petit déjeuner sur la terrasse. 17° et un magnifique ciel étoilé.

Je t'admire Lavachet, il y a des années que je ne suis pas grimpée sur un vélo et je pense que je ne me sentirai vraiment pas sûre de moi. Alors 460 km, même pas en rêve !

Au programme du jour, de la cuisine. J'ai (enfin et encore) fait des courses hier et surtout le plein de fruits et légumes. Alors ce matin, c'est nettoyage, épluchage préparation et pré-cuisson pour ne rien perdre. Les légumes deviennent hors de prix et ne se conservent pas longtemps. Les séjours en frigo ou chambre froide puis à la chaleur et à la lumière dans les étals ne leur font pas de bien.

Et cet après-midi, on verra. Peut-être une petite marche ou une sortie avec Dh. Sinon ce sera broderie, lecture ou tricot : j'ai presque terminé ma grille de Renato, je suis allée à la bibliothèque jeudi, et j'ai acheté de la laine hier pour faire un châle pour compléter les cadeaux de Noël. Et sans doute tout çà sur la terrasse si le vent ne s'invite pas

bonne journée à toutes :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 8:52

bonjour bonjour

Encore une bien jolie table de petit-déjeuner pleine de couleurs acidulées. Merci Catoche !

Les bords de Loire en vélo, ça doit être magnifique ! J'ai vécu un temps dans ce magnifique paysage et je voyais souvent des cyclistes sur les chemins bordant le fleuve.

Moi, la dernière fois que je suis remontée sur un vélo, c'était sur l'île d'Oléron et j'ai voulu rouler sur du sable... je vous le donne en mille : la chute est vite arrivée (sans bobo mais avec une bonne crise de fou rire MDR )

Ce matin, c'est marché avec un beau panier en osier offert par mon cher et tendre pour mon anniversaire.
Trop contente !saute
J'en voulais un depuis longtemps.

bonne journée  à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46660
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 9:07

bonjour bonjour

Pour l’instant pas de sunny mais il ne saurait tarder ,il est annoncé avec 23° pour aujourd’hui .

merci Catoche ,pour moi ce sera un croissant et un petit café .

J’ai dormi comme un loir mais depuis trois jours j’ai des vertiges au lever .J’espère que ça va passer .

Rien de spécial aujourd’hui si ce n’est d’avancer sur ma broderie .

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19833
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 9:34

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche, un ptit croissant, miam !

Grand soleil et 23° annoncés pour cet après-midi.

Un peu de menage ce matin et ensuite on verra suivant l'envie.

bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13827
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 9:46

bonjour bonjour et merci Catoche pour le petit-déj. mais sans viennoiseries pour moi.
Ce matin 17° mais temps gris, je pense même qu'il y a eu quelques gouttes cette nuit.

Je file m'habiller car je dois récupérer les légumes ce matin et acheter du poisson !
J'ai fait les courses pour presque tte la semaine, mais les jeunes sont arrivés hier et quand
grande chérie a vu la mamy manger du poisson (eux avaient souhaité un hachis parmentier)
elle en a eu envie.
Du coup ce midi c'est poisson avec de l'aïoli (fait maison bien sûr), donc ça tombe bien le
poissonnier vient tous les samedis matin dans le bourg.

Je vais être bien occupée car ils sont venus avec leur chienne qui a un an et demi, alors avec
les deux chats c'est le jeu des ports qui s'ouvrent et se ferment MDR MDR


Bonne journée à toutes !

Lavachet tu me fais envie, mais il y a presque 10 an s que je ne suis pas remontée sur mon vélo !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct - 13:14

bonjour

ici soleil sunny  et vent, ça nous a pas empêché de manger sur la terrasse à midi!

ce matin un petit tour au marché et cette après-midi je vais faire une tarte amandine aux pommes pour amener ce soir car nous sommes invités et je porte le dessert.

et puis plein d’autres choses à faire... mais je vais commencer par me poser un peu sur le canapé et  !brodeuse

je vous souhaite une belle fin de journée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 29 octobre   Bonjour du Samedi 29 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: