| Des bonbons ou un sort ! | |
|
+8bleu Quaquie Becassine chadedo Anael decybel helenou81 Dame Maryse de Paris 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14209 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Des bonbons ou un sort ! Lun 31 Oct - 8:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je n'ai pas de préférence particulière pour cette fête, mais j'aime bien broder les citrouilles et petits motifs. |
|
| |
helenou81 Pipelette
Nombre de messages : 958 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! Lun 31 Oct - 9:17 | |
| très jolies tes décos d'halloween moi aussi j'aime bien broder sur ce thème j'espère que tu auras la visite de petits enfants bien affreux |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1637 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! Lun 31 Oct - 9:38 | |
| Vraiment magnifiques tes broderies Quand mes filles étaient petites, comme je n'aime pas l'idée de réclamer, on faisait le tour des maisons de notre quartier avec un panier plein de bonbons et on préférait l'idée d'échanger. Je sais que ce n'est pas dans l'esprit du "Un sort ou un bonbon !" mais ça correspondait à mon esprit à moi On a aussi beaucoup fait Halloween déguisés avec mon petit-fils mais aujourd'hui, à 17 ans, j'aime autant vous dire qu'il n'a plus besoin de nous pour fêter Halloween |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! Lun 31 Oct - 9:42 | |
| Super mimies tes broderies Halloween Maryse Mes bonbons sont prêts aussi, je ne sais pas si j'aurai de la visite en pleine vacances scolaires. On verra bien sinon Agathe et DH s'en chargeront |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! Lun 31 Oct - 23:21 | |
| Oups j’ai manqué ce post ma p’tite Maryse , de très jolies broderies et ma préférerée est la 4 ième Quel rendement … Tu as dû faire des heureux avec ce beau panier de bonbons |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! Mar 1 Nov - 8:26 | |
| Maryse J'aime bien les petites citrouilles et même certaines petites sorcières mais je n'aime pas du tout Halloween Pas de bonbons ici mais comme il n'y a aucun gamin dans le voisinage et qu'on est un peu loin du centre du village, personne ne vient toquer à la porte |
|
| |
bleu Pipelette
Nombre de messages : 10838 Age : 84 Localisation : (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! Mar 1 Nov - 10:45 | |
| comme toi Quaquie je n'aime pas ce jour mais pas contre pour les broderies de Maryse !!! |
|
| |
Mimiaou Pipelette
Nombre de messages : 3550 Age : 61 Localisation : Moselle Date d'inscription : 02/03/2010
| |
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14209 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! Mar 1 Nov - 16:39 | |
| à toutes pour vos petits mots ! Aucun enfant de passé, donc j'ai remis les bonbons dans les sachets, les enfants sont repartis et j'ai oublié de leur donner. Donc nous ferons comme l'an dernier, dh ira les donner à l'école, la maîtresse et les enfants étaient ravis, d'autant que je n'achète que des bons emballés donc pas de problème d'hygiène. |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! Mar 1 Nov - 19:01 | |
| Effectivement tu étais fin prête pour Halloween et attendre de pied ferme les petits n'enfants , dommage qu'ils ne soient pas passés et n'aient pas profité de ton panier bien garni
d'année en année les parents ne laissent plus traîner les enfants dehors et il rechignent à les accompagner Aux USA les familles participent davantage, faut dire qu'ils sont restés de grands enfants, cela révèle bien que nous n'avons pas la même culture malgré la tentation de vouloir faire comme en Outre-Atlantique |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! Jeu 3 Nov - 14:03 | |
| très chouettes tes petits modèles d'halloween, très jolis et tellement bien finitionnés... pour ma part aucun enfant n'est passé, heureusement car j'avais acheté un sac de batna, et j'avais tout mangé! normal, je n'en avais pas remangé depuis mes 8 ou 10 ans! |
|
| |
vivette Langue pendue
Nombre de messages : 86 Age : 78 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 15/08/2022
| Sujet: Trés jolies broderies Lun 14 Nov - 19:58 | |
| Un peu, beaucoup en retard..... pour ces broderies. Alors nous qui sommes" d'anciens jeunes"-vieux- chez nous c'est halloween toute l'année puisque dans les escaliers on a 2 sorcières pendues, une achetée à Nohan dans l'Indre, pays de Gorge Sand une année ou avec le mari on se disputais, y a une boutique je lui ai acheté une sorcière puisque le Bérry c'est La Marre au Diable, après il a bien rigolé!! et l'autre à Arles Bouches du Rhône pays aussi des sorcières, mais je sais pas pourquoi??? et une année j'ai acheté une citrouille au marché et l'ai mise sur le palier. Par contre j'ai donné une fois des bonbons et les enfants se sont disputés entre eux, aussi maintenant j'en donne plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bonbons ou un sort ! | |
| |
|
| |
| Des bonbons ou un sort ! | |
|