| Quelques réalisations | |
|
+8ccarinne sylvie Ariane56 Becassine yvette Dame Maryse de Paris 73alex decybel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1636 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Quelques réalisations Mar 22 Nov - 18:44 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'y vais ! Un kit acheté chez La maison du canevas et que je vais archiver en attendant une idée pour la finition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une grille offerte par mes enfants à Noël dernier et que je vais monter en housse de coussin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un essai de broderie Sashiko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous avez des remarques sur cette broderie, n'hésitez pas car c'est vraiment une première fois et je ne suis pas sûre de moi. Et enfin mon en cours : Le modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et mon début : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si je n'ai pas posté au bon endroit, n'hésitez pas à modifier. et bonne soirée |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mar 22 Nov - 19:14 | |
| de gros pavés !!!!!!!!!!!! quel courage !!!! |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mar 22 Nov - 19:58 | |
| Decybel, Tu es au bon endroit ! Que des ouvrages magnifiques, et quel courage ... On va suivre ton nouvel encours. |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mar 22 Nov - 22:44 | |
| décybel ! Quel travail de broder de tels monuments ! |
|
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| |
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10215 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| |
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 23 Nov - 9:41 | |
| Quelle production Décibel Ton sashiko est bien pour un début pour toutes tes broderies |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1636 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 23 Nov - 10:16 | |
| les copinettes ! C'est vrai qu'il y a beaucoup de nuances dans les tons de marron et de gris et surtout un point par ci un point par là. Mais bon, j'aime la difficulté de ces gros "chantiers" comme je les appelle. Toutefois je me rends compte avec le temps que je ne peux plus broder ce genre d'ouvrage pendant des heures comme je le faisais auparavant. Donc souvent j'intercale avec des broderies plus faciles. Quant au Sashiko, s'il y a des connaisseuses sur le forum qui veulent bien montrer leurs réalisations, je suis preneuse à toutes |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 23 Nov - 13:02 | |
| Que de grands ouvrages.... Bien joli que tout cela..... |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 23 Nov - 13:16 | |
| |
|
| |
decybel Pipelette
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 23 Nov - 13:20 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| |
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 23 Nov - 16:42 | |
| - decybel a écrit:
- Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'y vais !
Oui, tu as posté au bon endroit, comme ça un maximum de copinettes peut voir ton post. Ensuite il est éventuellement déplacé dans une autre rubrique plus spécifique si besoin. |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mer 23 Nov - 17:10 | |
| Ah oui, effectivement !! Decybel !! |
|
| |
decybel Pipelette
| |
| |
Alice Bavarde
Nombre de messages : 17 Age : 67 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 24/11/2022
| Sujet: Re: Quelques réalisations Mar 29 Nov - 18:50 | |
| Oh!que de belles croix ! Admirative je suis 🧡 et te félicite ,n'as tu jamais regretté pendant ces longs moment de broderie d'avoir choisi des ouvrages de tel ampleur. |
|
| |
decybel Pipelette
| Sujet: Re: Quelques réalisations Jeu 1 Déc - 13:53 | |
| Coucou Alice ! Pardon pour le temps de réaction à ma réponse Non je ne me suis jamais posé la question ; en fait pour ne pas m'ennuyer, je passe d'une broderie à l'autre, ou alors je passe à une broderie beaucoup plus simple ou à un autre loisir créatif. J'aime vraiment les ouvrages longs et difficiles mais je prends tout mon temps pour les réaliser Bises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques réalisations | |
| |
|
| |
| Quelques réalisations | |
|