| Bonjour du Jeudi 16 Février | |
|
+8Ariane56 helenou81 lavachet sylvie Becassine 73alex yvette catoche 12 participants |
Auteur | Message |
---|
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 5:25 | |
| * Comme ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levée si tôt, je vous prépare le petit dèj ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-3° ce matin mais, il me semble, que l'après midi a été plus fraiche hier tout en restant bien agréable. J'ai enfin trouvé THE modèle pour le bandeau de cheveux pour ma fille s'il ne lui plait pas, je le garderai pour moi Il faudrait que j'attaque la face nord de mon pour mettre de côté ce que je veux amener mais je me dis que j'ai encore le temps donc, je vais peut être continuer mon (rhooooo l'excuse ) à vous toutes |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 6:44 | |
| Catoche, c'est coloré et vitaminé ! Hier une belle journée, on a pu passer un bon moment dehors avec les petits. Ce matin bureau, une nouvelle recrue qui commence, on passera 4 demi-journées ensemble après quoi mission terminée pour moi. Cet après-midi visite chez une amie qui s'est cassé le poignet au ski, le 1er jour en allant chercher son forfait... |
|
| |
73alex Pipelette
| |
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 7:25 | |
| |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 7:42 | |
| |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 7:55 | |
| Coucou tout le monde, merci Catoche le petit déjeuner était me voici de retour après quelques semaines en Savoie et dans le Vercors. Le soleil était avec nous (mais le également, jusquà -24° sur Tignes) et nous en avons profité un maximum, randonnée et balades en raquettes, le Vercors est une région qui mérite vraiment le détour. aujourd'hui garde d'Oscar et depuis mon retour j'ai aussi le chat de mon fils, nounou en tous genres je suis à tous Chantal |
|
| |
helenou81 Pipelette
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 8:32 | |
| journée cotisage: réunion ce matin et visites à domicile cette après-midi mais la circulation va être compliquée aujourd'hui à Albi avec tous les responsables syndicaux qui viennent!!!!! j'ai pris mes précautions!! Belle journée à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 8:51 | |
| bonjour les copinettes A peine gelé ce matin (juste 0) et encore au moins 15 cet après-midi. Hier nous sommes passés voir Tellou, on est sorti voir Jérôme qui passait la tondeuse et la petite dans le trampoline. Il faisait si bon qu'on s'est installé un long moment dans le salon de jardin. Quel bonheur ! C'était vraiment une belle journée à tous les sens car c'était l'anniversaire de ma Luciole (25 ans déjà !) et comme cadeau d'anniversaire elle a reçu.......... le permis de construire de sa maison ! Elle nous invite pour son dimanche et nous irons voir son terrain J'ai plein de trucs à faire mais je ne fais pas de programme car de toute façon je ne m'y tiens jamais. Alors à part le ce matin, pour la suite ce sera selon l'envie, l'inspiration et le courage Bonne journée à toutes |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 9:20 | |
| et merci Catoche pour le petit-déj. Ce matin 7° mais temps nettement plus gris qu'hier, j'espère que ça va se dégager. Il a fait tellement beau hier ! Aujourd'hui pas grand chose à faire sauf la ratatouille pour ce midi. Hier j'ai fait du grand ménage donc rien à faire aujourd'hui ni demain. J'ai commencé l'habillage d'un petit panier, le fob qui va avec, et là je continue par un pique-aiguilles. Bonne journée les copinettes, |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 9:44 | |
| Merci pour le petit déjeuner Catoche ! Temps au beau fixe toujours. Le matin un peu frais mais bien agréable les après-midi. Journée maison. Decybel, bon rétablissement le plus rapide possible pour Justine Vous me faites peur les filles avec cette vilaine grippe... Déjà que j'en sors pas de ma toux, je vais essayer de faire attention. Bon jeudi à vous toutes, bon courage à celles qui en ont besoin et |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1644 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février Jeu 16 Fév - 11:37 | |
| Plein de vitamines ce petit-déjeuner ! Catoche ; bon évidemment encore un peu tard pour moi aujourd'hui mais le regarder m'a donné de l'énergie pour la journée Anaël, merci pour Justine : les nouvelles téléphoniques du jour m'ont rassurées ; elle semble aller un peu mieux et elle a pu voir un médecin qui la suit régulièrement. Mais il faut vraiment faire attention avec cette grippe. D'anciennes collègues rencontrées à la médiathèque hier m'ont confirmé qu'elles avaient été vraiment très mal, parfois même pire qu'avec le covid et c'est aussi ce que m'a dit Justine. Donc, prudence !! Le est encore au rendez-vous aujourd'hui. Du coup, grande balade en début d'après-midi et au retour, . Passez une belle journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du Jeudi 16 Février | |
| |
|
| |
| Bonjour du Jeudi 16 Février | |
|