| Bonjour du mardi 4 avril | |
|
+5Ariane56 Quaquie catoche yvette sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11075 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Bonjour du mardi 4 avril Mar 4 Avr - 7:09 | |
| |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| |
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23548 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 avril Mar 4 Avr - 8:10 | |
| bonjour les copinettes Les gaufres me font envie mais je vais rester raisonnable et prendre un café et un fruit. Les résultats de ma prise de sang d'hier sont ceux que je craignais alors pas de folie Très agréable moment hier après-midi à la Petite Maison ou je recevais des étudiants en théologie protestants. Pour les faire un peu descendre de leur nuage, les organisateurs de la formation les font approcher des problématiques qu'ils rencontreront dans leur future vie de pasteur ou d’aumônier, dont la prison. Ils étaient 5 (4 hommes et une jeune fille) venus de la région parisienne.... Aujourd'hui c'est journée avec le que je remets depuis jeudi dernier. çà ne peut plus durer, il faut vraiment que je m'y colle moi aussi j'ai très envie d'une virée à la jardinerie. Mais je vais attendre un peu. On nous refait la façade de la maison à la fin du mois et on doit changer les volets, donc les jardinières ce sera pour un peu plus tard. En attendant pour satisfaire mon envie, on va aller chercher du terreau pour faire deux ou trois pots avec des trucs que j'ai partout à la maison : des oxalis, des pervenches et des coquelourdes que je vais installer contre la balustrade devenue toute moche de la petite maison et ce soir, je ressors mon UFO ! bonne journée à toutes |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 avril Mar 4 Avr - 8:13 | |
| Sylvie pour le , un fruit aussi m'ira bien Grand soleil et 3° ce matin, surtout que le chauffage central est arrêté et quand je suis absente je mets les radiateurs au mini ---> 17,5° dans le bureau ce matin Club des anciens toute la journée, toujours connaissance avec le smartphone ce matin et gymnastique cérébrale cet aprem, les neurones vont chauffer.... à toutes, portez vous bien |
|
| |
helenou81 Pipelette
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 09/11/2020
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 avril Mar 4 Avr - 8:45 | |
| Un peu ce matin Journée boulot, réunion ce matin et cette après midi boulot habituel Pas trop de broderie en ce moment, je suis accro de la série "happy valley" du coup je brodé pas trop... Je vous souhaite une belle journée |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47103 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 avril Mar 4 Avr - 8:45 | |
| Le est là mais les gelées matinales aussi SYlvie ,moi je ne sais pas être raisonnable 🤪,je ne résiste aux gaufres avec un p’tit café …miam!! En fin de matinée j’ai un RV médical, et je dois aussi préparer ma valise pour la fin de la semaine.j’espère qu’il ne fera pas trop pour ce WE Pascal à toutes |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 avril Mar 4 Avr - 9:23 | |
| Merci Sylvie pour ce bon petit-déj. mais je suis raisonnable ! 3° ce matin, brrr, mais comme presque partout un magnifique soleil dans le ciel bien bleu. RV médical pour ma mère cet am qui va nous prendre du temps. Je verrai au retour ce que je ferai, pas encore décidée. Bonne journée les folles, prenez soin de vous. |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23548 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 avril Mar 4 Avr - 9:36 | |
| |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 avril Mar 4 Avr - 10:33 | |
| Maryse c'est original ! Sylvie, juste un verre de jus d'orange pour moi à cette heure-ci. Déjà fait plein de choses ce matin et dans pas longtemps je passe en cuisine. On s'est donné le mot on dirait. Hier je n'ai pas résisté, je suis passée à la jardinerie pour voir ce qu'ils proposaient. J'ai juste pris des aromatiques (thym, coriandre et estragon) qui attendent sagement à l'intérieur pour le moment. Le persil et la ciboulette pointent le bout de leur nez dans le jardin. Pour la reste, on va attendre un peu. Il fait encore trop Bonne journée les filles |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 4 avril | |
| |
|
| |
| Bonjour du mardi 4 avril | |
|