La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Dimanche 28 Mai

Aller en bas 
+5
chadedo
yvette
Quaquie
sylvie
catoche
9 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 5:45

bonjour bonjour

Je prépare la table sur la pointe des pieds Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Opération karcher terminée Oui Maintenant, il faut les lunettes de soleil pour ne pas être ébloui sur la terrasse lol! Par contre, je pourrai faire cuire un œuf sur le dos de cat  affraid

Aujourd'hui, nous rejoignons (s'il ne pleut pas) un de ses collègues pour un match de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Périgueux. Nous changeons de côté  Wink Pendant que les 2F sont à Saint Sulpice (Quaquie, tu connais ???  Wink ) et vont voir Brive ce soir à Toulouse  Oui

14° pour l'instant mais les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sont annoncés Twisted Evil

bonne journée de Pentecôte à vous toutes

bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 7:26

bonjour Catoche et je vais prendre un cafe et des gâteaux dans un paysage bucolique avec toi.
bonjour à toutes
Journée avec Sasha et Camille, Florence rentrera dans l'après midi.
Ce weekend est très chargé à Annecy, tournoi de volley sur le Paquier et maxi Race ce matin, le tour du lac par les montagnes, pas possible d'aller au lac aujourd'hui.
Je verrai avec les filles ce qu'elles veulent faire.
bonne journée
:Fleurs:  :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 8:44

catoche a écrit:
bonjour bonjour



Aujourd'hui, nous rejoignons (s'il ne pleut pas) un de ses collègues pour un match de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Périgueux. Nous changeons de côté  Wink Pendant que les 2F sont à Saint Sulpice (Quaquie, tu connais ???  Wink ) et vont voir Brive ce soir à Toulouse  Oui

bisous  bisous

Saint Sulpice La pointe, dans le Tarn ? un village en plein coeur du "pays de cocagne" le triangle d'or du pastel. Evidemment que je connais. Il y a un souterrain de refuge datant du moyen âge que j'ai plusieurs fois visité.
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 8:45

bonjour bonjour
merci Catoche avec cette météo d'été on est très bien dans ce joli coin de verdure.
Ici sunny sunny sunny , pas un nuage à l'horizon.
Peut-être un troc puces ce matin, cet après-midi c'est le GP de Monaco et farniente au jardin.
Bon dimanche brassée :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 8:52

bonjour bonjour les copinettes

déjà 19° et 29 attendus cet après-midi. On nous souffle sans arrêt le chaud et le :froid:, la pluie et la sécheresse....

Deux ou trois courses ce matin, au moins le pain, et on attend Réminou pour midi. Le Réminou en question fait maintenant au moins 1,80m mais il reste mon Réminou.

Je ne sais pas ce qui l'a piqué mais il a décidé d'apprendre à tricoter. Une curiosité personnelle, une envie de bouger ses mains d'intello ou serait-ce une nouvelle mode chez les jeunes ? une chose est sûre c'est que je suis ravie qu'il ait pensé à me le demander même si au fond de moi, je sais que ce n'est pas moi qui aurait dû être sollicitée !pleurs

Du coup on verra peut-être la Tellou's family cet après-midi s'ils veulent venir faire un coucou à Rémi

Bon dimanche à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 9:02

bonjour bonjour

Temps ensoleillé et déjà chaud …26° dans la journée ,c’est déjà trop chaud pour moi . geek

merci Ma Catoche pour le petit-déjeuner en extérieur .Je m’y vois déjà en ta compagnie et je m’y sens bien.De plus tu a pensé à mes viennoiseries .

Rien de spécial aujourd’hui pour moi .Je pensais faire une brocante,mais pas sûre que ma cheville apprécie .Enfin je verrai suivant l’envie du moment.
Demain c’est barbecue chez une de mes filles .

bonne journée à toutes






Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 9:09

bonjour bonjour

merci Catoche pour ce reposant paysage, un cafe et un jus de fruit pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y avait des merveilles qui sont passées devant la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite un petit tour à Pont l'Abbé où il y a une librairie comme on n'en voit plus 💖 et retour à la maison pour le dîner (un des rares qu'on va prendre à la maison). Mon frère est fatigué mais c'est normal il est tout le temps à droite, à gauche, et encore ses petits neveux et nièces ne sont pas arrivés.....en juillet-août ça va être la nouba MDR MDR

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 10:01

bonjour bonjour et Catoche merci pour ce paysage qui rend encore plus beau ce petit dej moi déjà pris a 6h ce matin alors je prend a nouveau un cafe pour changer vue l'heure!!!

ici 24 degrés de prévu, donc repas sur la terrasse !saute !saute

bon dimanche a vous et profitez bien de cette journée en famille ou en sortie,

:Fleurs: :Fleurs: millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 10:33

bonjour bonjour tout le monde,

Merci Catoche pour le petit-déj., j'ai pris le mien à 6h30
Un ciel bleu superbe, un soleil magnifique, tout comme hier, comme dit Ariane, nous ne
sommes plus en Bretagne !

J'ai passé l'am d'hier à pénéloper un gros motif, j'avais décalé de 2 points en hauteur et en
largeur....
C'est bon, je l'ai redémarré à la bonne place.

Mon pain spécial est en train de cuire, et la brioche elle se repose !
C'est une première car je l'ai faite avec de la farine d'épeautre, on verra bien le résultat.

Là je vais aller chez le boulanger pour le pain "normal".

Bon dimanche mes copinettes...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 19:59

Bonsoir à toutes
Me voici de retour après quelques jours d'absence. Notre appartement parisien a été cambriolé. Ils n'ont pas pris grand chose... Un vieux camescope un vieil appareil photo numérique et un casque audio... Ils ont dû être déçus!!!
Ils ont tout vidé le linge et tout mon coin couture(imaginez les rubans, boutons ...)
J'ai mis du temps à tout remettre en place. La porte pourtant blindée sera à changer...

Nous voici de retour en Bretagne où la vie est plus sereine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyDim 28 Mai - 20:40

Becassine a écrit:
Bonsoir à toutes
Me voici de retour après quelques jours d'absence. Notre appartement parisien a été cambriolé. Ils n'ont pas pris grand chose... Un vieux camescope un vieil appareil photo numérique et un casque audio... Ils ont dû être déçus!!!
Ils ont tout vidé le linge et tout mon coin couture(imaginez les rubans, boutons ...)
J'ai mis du temps à tout remettre en place. La porte pourtant blindée sera à changer...

Nous voici de retour en Bretagne où la vie est plus sereine...


C'est heureux que leur butin soit maigre, mais quel contrariété, ça engendre l'anxiété, plein de démarches, et de rangement. tu dois quand meme etre un peu chamboulée. je suis bien attristée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai EmptyLun 29 Mai - 9:48

Et bien Bécassine c’est pas de chance, mais ça va tu sembles bien prendre la chose .Comme on dit ce n’est que du matériel mais bon c’est quand même une violation de domicile.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 28 Mai   Bonjour du Dimanche 28 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Dimanche 28 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: