La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour du vendredi 2 juin

Aller en bas 
+6
Anael
yvette
bleu
Dame Maryse de Paris
catoche
Becassine
10 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 6:14

bonjour bonjour

Le sunny est annoncé, profitons-en pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans quelques heures, départ pour la côte sud bretonne pour une randonnée de trois jours. le temps devrait-être clément.

bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 6:45

bonjour bonjour

merci Bécassine pour le petit déjeuner et cette jolie vue. Bonne balade !

12° pour l'instant. Hier, nous avons eu un peu moins chaud avec le vilorageux qui est toujours présent Twisted Evil

Après le passage du z'homme avec le karcher, il devenait urgent que je fasse les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tant que la terrasse était à l'ombre, c'est chose faite Oui

Je vais essayer de monter dans mon atelier, ce n'est pas gagné avec la chaleur qu'il y fait sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 7:57

bonjour bonjour merci Bécassine pour le petit-déj.

12° et temps gris pour l'instant, mais soleil annoncé !
Cet am ce sera tour des magasins pour le plein de courses afin de remplir frigo
et placards.
A la suite j'irai voir pour des chaussures, bermudas, etc ... pour dh et moi.
Je n'aime pas ça, mais il le faut.

J'ai passé je ne sais combien d'heures à démonter un gros motif sur mon Red Madonna,
le coloris choisi ressortait trop. DH et ma mère trouvaient que non, mais moi ça me
dérangeait à chaque fois que je le regardais.
Voilà, maintenant je peux le recommencer.

Allez, bonne journée les Filles !

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 8:02

bonjour bonjour et merci pour le petit dej en terrasse avec vue Becassine nous sommes gâtées en ce moment pour le petit dej, balcon, terrasse, vue splendide etc...

pour moi rien de spécial aujourd'hui ,hier nous sommes partie en Suisse et j'ai craquée encore pour du chocolat pfff incorrigible je suis!!!

bonne journée bonne journée a vous et :bonnes vacances: sur les cotes bretonne un des endroits en France que j'aime beaucoup mais bien éloigné de l'Est sinon !!!

millecoeurs millecoeurs millecoeurs

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 8:16

bonjour bonjour
merci Bécassine pour cette belle vue !
Hier ma 1ère journée s'est bien passée, une équipe sympa et des locaux neufs, c'est reparti pour un tour.
Aujourd'hui tâches en age, et comme Catoche, voir si on peut résister au chaud dans ma petite pièce.
Tu auras beau temps pour ta rando Bécassine !
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 9:02

bonjour bonjour

Merci Bécassine pour cette belle vue et bonne rando !

Grand soleil ici avec un petit vent mais bien agréable.

Bon vendredi brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 9:22

bonjour bonjour les copinettes

Je vais peut-être prendre quelque chose sur ta table de petit déjeuner Bécassine. Je ne sais pas pourquoi mais alors que j'adore le petit déjeuner ce matin je n'ai quasiment rien avalé.

C'est encore une belle journée qui s'annonce. Le soleil était levé très tôt. Il fait déjà 19° et il devrait faire 28 cet après-midi mais on nous promet encore des orages. çà devient systématique les orages le soir. L'avantage c'est qu'on n'a pas besoin d'arroser mais l'herbe pousse à toute vitesse Il faut tondre toutes les semaines. Quant aux mauvaises herbes je n'arrive plus à suivre.

Rien de spécial prévu aujourd'hui. A part deux appels téléphoniques qui risquent de durer un moment. J'ai avancé hier dans le planning des permanences de la Petite maison et un peu sur la préparation de l'AG mais il reste du boulot. Je vais y consacrer un bon moment ce matin pour me laisser un peu de temps pour moi cet après-midi.

Je suis contente pour toi Yvette. Si ce poste te plait, tu vas avoir une belle fin de carrière professionnelle. C'est important de partir bien...

bonne journée à toutes. brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 10:31

bonjour bonjour 

Merci Bécassine : encore un petit-déjeuner sympa en terrasse merci 

Bonne rando à toi.

Encore un beau sunny ce matin et c'est tant mieux, je vais pouvoir m'installer dans mon hamac pour lecture .

Passez toutes une belle journée
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 17:36

bonsoir bonsoir

Partie tôt ce matin pour une ballade au parc floral de Vincennes, c'est très joli. Des rhododendrons en arbre de toutes les couleurs (le jaune est superbe, c'est plutôt un gros buisson) des azalées, des roses à profusion (on se croirait à Bagatelle), et toutes sortes d'autres arbres dont l'un à écorce plus blanche que le bouleau et moins haut (il y a des étiquettes mais pas partout ou illisibles), des Bonzaï aussi, de toutes sortes; des étangs avec des colverts -les canetons sont plus petits qu'un poing- et des oies Bernaches et leurs rejetons.
Bref super journée, je suis ...moulue.

Petits-fils1 doit rentrer tard, je vais me faire une série sur Netflix, je m'occuperai de la maison demain....

Bonne rando Bécassine, je pense que tu auras le même temps que celui qui dure depuis plus d'une semaine : ciel bleu sans un nuage et petite brise rafraichissante. Vous alles dans quel secteur de Bretagne sud? Finistère? Morbihan?

Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptyVen 2 Juin - 18:27

Couture aujourd'hui. J'ai terminé (plus que l'ourlet) ma robe.

J'ai voulu me faire une veste kimono...j'aime pas du tout mais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptySam 3 Juin - 8:26

73alex a écrit:
Couture aujourd'hui. J'ai terminé (plus que l'ourlet) ma robe.

J'ai voulu me faire une veste kimono...j'aime pas du tout mais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu nous montres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin EmptySam 3 Juin - 10:10

Quaquie a écrit:
73alex a écrit:
Couture aujourd'hui. J'ai terminé (plus que l'ourlet) ma robe.

J'ai voulu me faire une veste kimono...j'aime pas du tout mais pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tu nous montres ?

je vais terminer le col et je montre !
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 2 juin   Bonjour du vendredi 2 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du vendredi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: