La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour du mercredi 16 août

Aller en bas 
+3
bleu
Quaquie
sylvie
7 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10850
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mercredi 16 août Empty
MessageSujet: Bonjour du mercredi 16 août   Bonjour du mercredi 16 août EmptyMer 16 Aoû - 8:24

bonjour bonjour bonjour
Je fais le petit déjeuner devant les montagnes, servez vous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne faut pas que je traine devant l'ordi, nous allons à Antibes chez ma belle sœur et nous allons chercher Camille et Sasha chez les autres grands parents.

bonne journée

:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mercredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 16 août   Bonjour du mercredi 16 août EmptyMer 16 Aoû - 9:10

bonjour bonjour les copinettes et merci Sylvie de nous servir devant cette jolie vue. Je vais m'y installer pour un café mais pas longtemps

Il a fait orage ce matin. Quelques coups de tonnerre et quelques gouttes de pluie, même pas de quoi mouiller la terrasse. Alors arroser le jardin même pas la peine d'y penser. Et çà n'a pas d'incidence sur la température car il fait déjà 23 et 10° de plus prévus pour cet après-midi.

Je n'en peux plus et n'arrive pas à faire tout ce que je devrais faire. Et on déménage dans un mois !

Dh avance quand même un peu les peintures de porte, une par jour. Alexis a proposé de venir nous aider mais je ne veux pas le faire venir par cette chaleur

Le programme d’aujourd’hui sera le même que ces derniers jours. Un peu de !repassage pour commencer avant qu'il ne fasse trop chaud et du tri cet après-midi

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du mercredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 16 août   Bonjour du mercredi 16 août EmptyMer 16 Aoû - 10:13

bonjour bonjour Sylvie et merci pour cette vue du petit dej rafraichissante.

Quaquie courage je compatis car je suis devant pas mal de rangement et classement a faire et cela fait plusieurs mois que je pose et repose et en final ne fait pas grans chose de constructif pfff

le !repassage a été fait a la fraiche et maintenant jour de marché et par cette chaleur pas trop envie et aussi pas beaucoup d'appétit!!!

:bonnes vacances: :bonnes vacances: a certaine et restons zen zen

millecoeurs millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mercredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 16 août   Bonjour du mercredi 16 août EmptyMer 16 Aoû - 11:40

bonjour bonjour

Grand sunny et chaleur aussi 27°

Un peu tard pour le petit-déjeuner…ce sera pour demain .

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19854
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mercredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 16 août   Bonjour du mercredi 16 août EmptyMer 16 Aoû - 16:07

bonjour bonjour

Un peu tard aussi pour le petit déjeuner mais merci Sylvie pour cette jolie vue !

Grand week-end intense avec Agathe et dans l'ensemble, malgré les orages, nous avons eu de la chance avec le temps Oui

On va reprendre le cours de nos préparatifs.
Moi pour les futurs travaux à l'étage et DH pour son Chemin de Compostelle...

Bonne fin de journée à toutes ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1256
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du mercredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 16 août   Bonjour du mercredi 16 août EmptyMer 16 Aoû - 19:07

bonjour bonjour

ou plutôt bonsoir MDR

Pas pu venir plus tôt, mais ton petit-déjeuner devant les montagnes c'était top Sylvie !

Ma grande et son mari sont repartis dans l'après-midi. On avait pas mal de choses à voir car on prépare une grande fête pour les 18 ans de leur garçon, notre seul petit-fils.
Comme il part ensuite assez loin pour faire ses études, on est à la fois euphoriques et tristes... pas simple à gérer pour nous et pour lui non plus.

C'est vrai qu'on a tendance d'être un petit cocon avec nos filles, notre gendre, mon grand petit bonhomme et son amoureuse.

Mais... c'est la vie ! Wink Comme je l'ai dit à ma grande, elle vit à son tour ce qu'on a vécu avec elle et sa sœur ; c'est la roue qui tourne millecoeurs

Je vous dis à demain et passez une belle soirée
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9986
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mercredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 16 août   Bonjour du mercredi 16 août EmptyMer 16 Aoû - 19:08

bonsoir bonsoir

ça commence à devenir une habitude, j'essaie de ne pas trainer le matin, je rate le petit dej (jolies les montagnes) mais je fais mes courses tôt (enfin vers 9h quand même!!).
Donc, de bonne heure ce matin j'ai acheté un "réhausseur d'écran" (4 planches à assembler style Ikea (la quincaillerie est fournie) , avec un tournevis cruciforme) qui est comme son nom l'indique pour mon grand écran 50cmX30cm et le branchement de mon petit portable ordi , pour les Visio surtout.
J'en ai profité pour faire du vide sur mon bureau et changer ma lampe LED (en plus elle indique la température et la date) qui n'indiquait plus rien.


Bonne soirée à toutes, prenez soin de vous (à la pharmacie ce matin plusieurs cas de Covid.....non, on n'est pas sortis d'affaire, on table sur l'immunité générale!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mercredi 16 août Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mercredi 16 août   Bonjour du mercredi 16 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mercredi 16 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: