La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour du 14 septembre

Aller en bas 
+4
Ariane56
Quaquie
73alex
sylvie
8 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10827
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 7:44

bonjour bonjour bonjour
Le  sunny a laissé la place à la pluie
Le petit déjeuner sera installé à l’intérieur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aquagym ce matin et courses et bricolage l'après midi

bonne journée
:Fleurs: :Fleurs: :Fleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 8:10

Pas de pluie ici..... ciel gris mais sec .

Je crois que je suis dans ma période pas envie de déjeuner.... une demie tasse de thé juste cela.

Hier prénom confirmé , cela sera un" Lucas".

Comme il fait meilleur dans mon atelier , quoique hier encore 26... je mets les bouchées doubles voir triples Wink car notre nièce , petite fille, annoncée même dâte, et ma cosine aussi grand mère première fois, un Léo, annoncé aussi même dâte !!!!!!!!! Non Non Non

Si vous ne savez pas quoi faire j'accueille pour avoir des mains supplémentaires MDR MDR MDR MDR Wink Wink Wink Wink

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23265
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 8:47

73alex a écrit:
Pas de pluie ici..... ciel gris mais sec .

Je crois que je suis dans ma période pas envie de déjeuner.... une demie tasse de thé juste cela.

Hier prénom confirmé , cela sera un" Lucas".

Comme il fait meilleur dans mon atelier , quoique hier encore 26...  je mets les bouchées doubles voir triples Wink car notre nièce , petite fille, annoncée même dâte, et ma cosine aussi grand mère première fois, un Léo, annoncé aussi même dâte !!!!!!!!! Non Non Non

Si vous ne savez pas quoi faire j'accueille pour avoir des mains supplémentaires MDR MDR MDR MDR Wink Wink Wink Wink

bonne journée

Je t'aurais aidé avec plaisir mais je suis déjà sur une layette express pour aider une amie. Le bébé est déjà né mais difficile de le réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23265
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 9:02

bonjour bonjour les copinettes

Comme un petit air d'Alsace pour cette table. Alors pour moi ce sera bien sûr une part de Kouglof avec un bon thé.

Totalement épuisée par ma journée de cartons hier, je me suis endormie comme une masse et je ne me suis pas réveillée de la nuit. Jusqu'à 5h30 ce matin. Il y a longtemps que je n'avais pas fait une telle nuit.

Aujourd'hui du !repassage ce matin.  Et il y en aura d'autre pour les prochains jours. Fiston doit aussi vider sa chambre et comme souvent lors de ses rangements, une partie du linge arrive dans le panier. Pas sûre que tout ait été porté geek

Et encore du tri et des cartons. Quand je pense qu'on a vidé la maison il y a 18 mois ! Il y a des choses que j'aurais pu virer à ce moment là et que j'ai gardé allez savoir pourquoi !

hier on a brûlé 4 gros classeurs de grilles gratuites. Il y a 20 ans j'imprimais tout ce que je trouvais, que je classais par thème. Mais maintenant avec Internet plus besoin. J’enregistre et çà suffit. çà fera un carton de moins et de la place en plus.

Le jardin a été bien arrosé la nuit dernière. Ce matin il fait frais et 27 cet après-midi. çà me va bien.

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9968
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 9:22

bonjour bonjour

merci Sylvie pour le petit dej' un cafe et une pêche seront suffisants pour moi.

Après-midi passé au château de la Malmaison, château préféré de Josephine de Beauharnais , avec son histoire racontée par une guide passionnée. Il y avait beaucoup de monde car c'était les "journée du patrimoine pour séniors" et notre accompagnateur a pris contact avec cette guide pour qu'on revienne un autre jour pour faire vraiment le tour du château et des dépendances.

Alex ce sont de jolis prénoms et pas trop longs MDR à broder. Chez nous ce n'est pas certain mais on parle d'une "Thylia" (111 filles depuis 2002, année de son invention!!!)

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12113
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 10:16

bonjour bonjour

merci Sylvie pour le petit déjeuner que je n'ai pas encore pris, ça me servira de déjeuner sifleur

J'ai déjà fait tourner une machine, linge sous la terrasse comme ça, s'il pleut ça ne se mouillera pas et s'il y a du sunny ça sèchera quand même Oui

J'ai préparé mon poulet aux champignons pour ce soir, il n'y aura plus qu'à faire réchauffer sifleur

Ici, nous sommes dans le brouillard avec 16° ça me va très bien Wink

Après midi bricolage, comme Alex, j'ai plein de choses à faire sifleur

bonne journée

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46650
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 11:20

bonjour bonjour

Temps ensoleillé mais le sunny est bien timide ce matin , il ne se montre que par à-coups…mais bon les températures seront plus qu’honorables avec 23° et ça me suffit amplement .

merci Pour le petit-déjeuner SYlvie ,un jus d’oranges m’ira tout à fait .

Hier j’ai passé de bons moments avec mon petit-fils ,j’ai eu le droit à des câlins ,habituellement ils ne sont destinés qu’à sa maman et à sa grande sœur.

Aujourd’hui sera plus calme ..
Je vais continuer à œuvrer dans la couture .

bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 11:47

bonjour bonjour

merci Sylvie mais pas de petit-déjeuner ce matin car prise de sang de contrôle.
Par contre, je prendrais un petit cafe après le déjeuner.

sunny timide mais il fait bon.

Quelques courses ce matin après le labo et lessive en rentrant.
Le déjeuner est préparé par mon cher et tendre Wink

Cet après-midi couture et !brodeuse . J'avance sur le calendrier de l'avent de mon grand petit homme millecoeurs

Belle journée à vous toutes
papillon brassée papillon
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre EmptyJeu 14 Sep - 12:06

bonjour bonjour

Merci Sylvie mais un peu tard pour le petit-déjeuner maintenant geek

Balade des chiens ce matin sous un grand soleil et des températures agréables.
Ensuite j'ai filé chez la pédicure/podologue et petites courses sur le chemin du retour et me voilà.

Il est l'heure de vous souhaiter un bon appétit et une belle après-midi brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 14 septembre   Bonjour du 14 septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: