La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour du jeudi 5 octobre

Aller en bas 
+5
lavachet
Quaquie
73alex
catoche
chadedo
9 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 6:05

bonjour bonjour

Un peu tôt pour la météo mais aujourd’hui sera nuageux et les températures seront de 19°

Levée très tôt 4 h pour être exacte ,je n’ai pas réussi à me rendormir aussi je vous ai préparé le petit-déjeuner.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cet après-midi kiné et ce matin !repassage .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12120
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 6:16

bonjour bonjour

Oupssss j'ai failli te percuter ma Cha Wink

merci pour ce petit déjeuner, je vais prendre ma dose de caféine avec toi Oui

Nuit en dents de scie affraid Impossible de m'endormir, ensuite cauchemar, à 3h j'avais fini ma nuit Twisted Evil Parfois, je me demande si ce n'est pas une perte de temps pour moi de dormir sifleur

Hier, j'ai vidé un plein sac de "on ne sait jamais" , on y voit plus clair sur les étagères de l'armoire, ça fait du bien sifleur A faire de même côtés penderie.

Anaël, dans le lot, ton mari n'est pas loin de chez moi Wink Il a peut être passé en Dordogne si ça se trouve !!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4747
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 6:38

Bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 7:22

bonjour bonjour les copinettes

Pas eu le temps de passer hier matin et hier soir...pas envie !boudeuse

Je ne me sens pas très en forme moralement. Je dors mal, fais beaucoup de cauchemars et j'ai beaucoup d'angoisses. Je dois payer les semaines intensives menées avant le déménagement, puis un gros coup de blues en voyant mes carrelages défoncés et un peu de "je tourne en rond" dans ce petit appart à l'étage.

Ce mati quelques courses, mais au minimum car le frigo est petit et le placard cuisine aussi. Faire des courses tous les 3 jours ce n'est pas non plus dans mes habitudes mais çà va m'occuper.

Et cet après-midi, je vais retourner au club. Les copines vont être surprises je n'y suis pas allée depuis le mois de mai.

IL fait frais ce matin avec seulement 10° mais encore 27 ou 28 prévus cet après-midi.

Anaël, s'il passe à Figeac, ton pélerin devrait passer près de chez moi, le Lot, c'est limitrophe du Tarn et Garonne et les chemins de Compostelle passent par plein de villages que je connais : Auvillar, Lauzerte, Moissac... Dis moi dès que tu sais où il va passer.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 7:59

bonjour bonjour
Merci Cha, j'ai choisi les céréales avec du thé.
Ce matin passage chez le chirurgien dentiste pour enlever les fils après la pause d'un implant la semaine dernière.
Cet aprem cartonnage, en ce début d'année, j'en profite pour terminer des ouvrages restés de côté.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 8:11

bonjour bonjour cat cat et merci pour le petit dej je reprend ma tea pour me booster un peu ,j
e suis comme Catoche des nuits en dents de scie depuis pas mal de temps et comme toi Quaquie pour le sommeil!!!
je pense que je vais reprendre un peu mes sacs de voyages avant l'hiver et changer d'horizon et voir quelques amies ici et la !!!

Ici sunny prévu et comme a MULHOUSE c'est l'ouverture des folies flore vendredi je vais aller voir avec une amie toute les merveilles florales exposées par les communes super contente

belle et bonne journée a vous et millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs


Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 8:31

bonjour bonjour

sunny prévu sur Paris, je suppose t° en hausse car ce matin 10°

Ce matin kiné et cet aprem démarrer la couverture du carnet de santé de la 3ème miss chez ma petite fille. Elle a choisi un thème sur la mer, il y en a beaucoup chez Yesterday, je vais aller à la pêche (et aussi chez Isa HV) MTSA en a fait peu.

Je suis comme vous les copines, des nuits...bof bof. Couchée à 2h ce matin (suis en pleine forme vers minuit MDR ) et levée vers 7h . Alors bien entendu...dans la journée.....ça manque d'allant...

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 9:42

catoche a écrit:

Anaël, dans le lot, ton mari n'est pas loin de chez moi  Wink Il a peut être passé en Dordogne si ça se trouve !!


Quaquie a écrit:


Anaël, s'il passe à Figeac, ton pélerin devrait passer près de chez moi, le Lot, c'est limitrophe du Tarn et Garonne et les chemins de Compostelle passent par plein de villages que je connais : Auvillar, Lauzerte, Moissac... Dis moi dès que tu sais où il va passer.


J'ai regardé par rapport à vos adresses les filles et mon pèlerin passe en dessous de vos départements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va sur Carjac aujourd'hui, une grosse étape + de 30kms

Toujours est-il qu'il n'est pas rendu... geek Je pense que depuis Dijon, il n'en est pas encore à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 9:45

bonjour les filles

Merci pour le petit déjeuner Chacha et contente pour ton petit malicieux brassée

Après la balade des chiens sous un beau soleil mais pas très chaud pour le moment, un peu de menage ce matin.

Et pour la suite, on verra suivant l'envie !

Bon jeudi à vous brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 10:15

Anael a écrit:
catoche a écrit:

Anaël, dans le lot, ton mari n'est pas loin de chez moi  Wink Il a peut être passé en Dordogne si ça se trouve !!


Quaquie a écrit:


Anaël, s'il passe à Figeac, ton pélerin devrait passer près de chez moi, le Lot, c'est limitrophe du Tarn et Garonne et les chemins de Compostelle passent par plein de villages que je connais : Auvillar, Lauzerte, Moissac... Dis moi dès que tu sais où il va passer.


J'ai regardé par rapport à vos adresses les filles et mon pèlerin passe en dessous de vos départements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il va sur Carjac aujourd'hui, une grosse étape + de 30kms

Toujours est-il qu'il n'est pas rendu... geek Je pense que depuis Dijon, il n'en est pas encore à la moitié.

Qui parmi nous avait fait un bout du chemin en nous montrant des photos des endroits traversés? guish??
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19849
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 11:15

Oui Ariane, c'était Guish.

DH est sur le GR65, la voie Podiensis venant du Puy en Velay.

Il devrait suivre ce trait rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4747
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 13:21

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

sunny prévu sur Paris, je suppose t° en hausse car ce matin 10°

Ce matin kiné et cet aprem démarrer la couverture du carnet de santé de la 3ème miss chez ma petite fille. Elle a choisi un thème sur la mer, il y en a beaucoup chez Yesterday, je vais aller à la pêche (et aussi chez Isa HV) MTSA en a fait peu.


Surprenant la mer chez toi MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9981
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 17:57

Anael a écrit:
Oui Ariane, c'était Guish.

DH est sur le GR65, la voie Podiensis venant du Puy en Velay.

Il devrait suivre ce trait rouge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai adoré le livre "Immortelle randonnée" de Jean-Christophe Rufin où il raconte ce pan de vie de 800 km

"Le Chemin est une grande aventure avec soi-même. Et finalement, le point de départ et le point d'arrivée sont-ils vraiment importants ? L'essentiel est dans le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 14/09/2008

Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  EmptyJeu 5 Oct - 18:51

bonjour bonjour
Je lis régulièrement vos bonjours du matin, mais... le soir ! alors finalement, je ne vous raconte jamais mes journées à venir.
Mais vos petits-déj bien caloriques me font très envie. Pas grave, ce ne sont que des photos MDR

Aujourd'hui, kiné le matin toujours pour mon bras, passage chez le véto pour mon minou, cet après-midi, feutrinage et un peu de lecture. J'oubliais la ribambelle de mails à faire, à répondre avec les exposants qui veulent faire la Halle au moment des fêtes de Noël et ont besoin de renseignements. Et c'est déjà l'heure de préparer à nouveau le repas. J'ai l'impression de ne faire que ça : faire à manger... et dès que c'est avalé, il faut déjà penser au repas suivant ! Bouhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 5 octobre    Bonjour du jeudi 5 octobre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 15 octobre
» bonjour jeudi 24 octobre
» Bonjour du jeudi 3 octobre
» bonjour du jeudi 6 octobre
» Bonjour du jeudi 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: