| Suite de l'expo... | |
|
+10Anael Quaquie lyli_net yvette lavachet ccarinne Orchidée catoche Ariane56 mutti de paris 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Suite de l'expo... Sam 28 Oct - 10:01 | |
| quelques zooms de tableaux, le contre jour de l'étape de la ville m'a beaucoup gênée
le modèle qui a servi pour l'affiche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les roses trémières de MTSA brodées en nain par notre "chef de tribu", dans la région on en voit partout !! c'était aussi l'attraction de l'expo
La montagne
La campagne
la mer
le fameux tableau qui retenait tout le monde des croix sur deux fils (lin 16 fils) les écritures et la balustrade sur un fil
Séquence "Divers"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quaquie a pu faire des gros plans avec son APN je pense ... Rendez-vous dans deux ou trois ans selon la durée des travaux de l'ensemble des bâtiments de la mairie . . |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10218 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Sam 28 Oct - 10:09 | |
| Mutti c'est superbe toutes ces petites XX
Bravo à toutes ces brodeuses de nous faire rêver |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12358 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Sam 28 Oct - 10:51 | |
| |
|
| |
Orchidée Pipelette
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Sam 28 Oct - 16:23 | |
| Très belle expositiion, que de travail.... Bravo |
|
| |
ccarinne Pipelette
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Sam 28 Oct - 21:36 | |
| Merci pour l'expo, cela manque en Belgique des expos et des brocantes ou petits salons de pts croix..... Depuis le covid , c'est morte pleine.
J'aime bcp les arbres brodé en noir. |
|
| |
lavachet Pipelette
Nombre de messages : 3025 Localisation : Entre région Centre et Savoie Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Dim 29 Oct - 7:33 | |
| Une expo comme je les aime, bravo quel travail. Dommage que ce soit un peu loin, mais qui sait peut-être lors d'une prochaine... Avez-vous prévu d'en faire d'autres dans les années futures. Encore un grand à toutes les adhérentes du club. |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3794 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| |
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8142 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Dim 29 Oct - 8:05 | |
| Quelle magnifique expo Que de merveilles À toutes les brodeuses ! |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Dim 29 Oct - 8:39 | |
| Une très belle expo et des brodeuses très sympas et très disponibles. un article sur mon blog ce matin mais avec nettement moins de photos. Il y a des choses que je n'ai pas vues, sans doute déjà vendues UN très agréable moment avec mon inséparable amie Mitoune et le plaisir de revoir Mutti qui m'est littéralement tombée sur le dos dès que j'ai franchi la porte |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20203 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Dim 29 Oct - 9:47 | |
| Très belle expo ! à vous toutes |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Dim 29 Oct - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mes petites chéries Depuis un an que je suis adhérente dans ce club, Sénouillac est à peine à 6 km de chez moi, j'ai été étonnée de voir qu'une si petite commune était animée par de nombreuses associations toutes plus vivantes les unes que les autres, qui s'entraident et qui surpassent de très haut les maigres associations de loisirs créatifs de la région parisienne ! Nos brodeuses, d'âge moyen de 75 ans, sont toujours gaies, réalisent des ouvrages brodés la plupart du temps en nain, sur lesquels je m'incline bien bas, mettent une ambiance d'enfer ! Merci Quaquie d'être venue nous rendre visite, j'ai revu avec plaisir ton amie Mitoune gaillacoise (comme moi désormais). Tu le sais bien toi-même que cela représente un longue préparation et une organisation assurées entièrement pas des bénévoles Pour répondre à Lavachet, en principe une expo broderie est organisée tous les deux ans. Donc, normalement ce serait en 2025 et le thème sera approuvé par l'ensemble du groupe d'ici la fin de la semaine prochaine... évidemment il restera secret Pour celles qui se demandent pourquoi je n'ai rien mis sur mon blog, d'abord j'ai plus tendance à parler des autres ou de ce que je visite afin de faire connaître mon environnement je préfère rester discrète sur ma vie perso et mes activités. Si certains ouvrages sont destinés particulièrement, je le notifie mais sans m'étaler dessus pour la raison jusqu'à présent je participais et m'investissais dans deux associations cultuelles . |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23546 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Lun 30 Oct - 6:37 | |
| |
|
| |
calvarez Pipelette
Nombre de messages : 1120 Age : 48 Localisation : Rhône Date d'inscription : 14/10/2020
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Lun 30 Oct - 7:01 | |
| |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Lun 30 Oct - 7:58 | |
| De bien belles choses !!! |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14211 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Mar 31 Oct - 10:20 | |
| Bon, je reviens sur le poste et je vois que mon précédent message n'y est pas, Je ne l'ai peut-être pas validé ! |
|
| |
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47100 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Jeu 2 Nov - 12:23 | |
| Belle expo j’aime beaucoup le premier tableau … à toutes |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Suite de l'expo... Jeu 2 Nov - 15:37 | |
| - chadedo a écrit:
- Belle expo j’aime beaucoup le premier tableau …
à toutes c'est celui de l'affiche la brodeuse avoue qu'elle en a bavé à cause de la toile, car tout en nain ! elle a dû faire vite pour qu'il soit exposé et a fini la veille de l'ouverture !!! vos commentaires me confirment que cette première exposition pour moi m'a changé des ventes paroissiales le club existe depuis 2004, a changé d'administratrice souvent car les "anciennes" adhérentes sont toujours à critiquer le livre d'or nous a réconforté énormément et la fois prochaine je me suis promis d'être à la hauteur encore merci pour ces retours qui ont effacé mon appréhension du début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de l'expo... | |
| |
|
| |
| Suite de l'expo... | |
|