La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour du jeudi 30 novembre

Aller en bas 
+8
chadedo
Quaquie
marie
catoche
Ariane56
Becassine
73alex
sylvie
12 participants
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 7:13

bonjour bonjour bonjour
pluie et bonhomme annoncer pour le matin
Je vous mets le petit déjeuner sur la table, servez vous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et je rajoute le cafe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aquagym ce matin et course, la liste s'allonge...

bonne journée
bonhomme bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 7:17

Nous que de la pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pas un seul bonhomme .
Pourtant il fait 2.............

Ici également courses. Je veux tester un plat...

vilorageux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 7:21

bonjour bonjour

merci pour le petit déjeuner Yvette
Un petit tour en banlieue pour rendre viste à mon frère et ma belle-soeur. Un bon moment en perspective...

bonne journée , couvrez-vous bien :froid: :froid: :froid:
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 8:13

bonjour bonjour
3° ce matin et risque de pluie

Sylvie merci pour le cafe avec une tartine, je n'aurai pas le temps de déjeuner aujourd'hui, on se retrouve à 12h30 pour aller au cinéma voir "la tresse".

la plupart des cadeaux des enfants sont en sacs MDR les étiquettes sont mises, yapluka les transporter chez ma fille pour qu'elle les cache. 6 sacs à cacher, et il y en a de très gros car les Playmobil sont dans des cartons immenses (80 cm de haut pour le mobil-home ou la caravane..... )

bonne journée à toutes, je file dans un relais colis puis la Poste pour renvoyer des paquets.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 8:17

bonjour bonjour

merci Sylvie pour ce petit déjeuner bien rempli Wink

Si hier, je suis partie et revenue sous le sunny hier soir, il est plus que tombé en morceaux, il pluie des trombes d'eau énervée

On attend les résultats du scanner pour mon Lardon, surement qu'une opération va s'imposer Twisted Evil

Il faudrait que je me bouge le popotin sifleur j'ai un retard monstre dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore, s'il n'y avait que ça !boudeuse

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 8:24

bonjour les zamies,

un petit coucou avant de démarrer sinon après je ne reviens pas!

2° et la pluie annoncée! Heureusement que ce n'était pas hier ni lundi car j'ai beaucoup roulé

Hier je suis allée voir nos 2 poupounettes. Elles me manquaient!! Sofia est un bébé (1 an quand même!) toujours souriante et escaladeuse! son sport est trouvé! et Selma toujours pleine de vie à vouloir tout faire. On a fait des bricolages de Noel hier AM pdt que sa maman finissait le calendrier de l'avant maison... Selma déborde d'imagination... que du bonheur!

Un rv ce matin, une démarche à la ferme pour aller chercher de la viande. Nous avons trouvé un nouveau fournisseur! le bouche à oreilles!!

Je vous souhaite de Passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 8:51

bonjour bonjour les copinettes

Il fait doux ce matin avec 9° mais la pluie est annoncée pour la journée même si maintenant on n'en a pas l'impression

Au programme du jour encore du !repassage, maintenant que la machine à laver refonctionne elle ne chôme pas

Et bien sûr encore des cartons à vider et des trucs à laver. Et une armoire à déplacer que j'ai décidé de mettre dans le bureau pour y stocker toute la paperasse.

J'ai des courriers à faire et çà m'a donné l'occasion de constater qu'il me manque le petit meuble dans lequel je range le papier, les enveloppes et autres. Je pense que les enfants ne l'ont pas vu et l'ont laissé dans le garage du voisin. Le problème c'est qu'il est parti depuis plusieurs jours mais je pense qu'il rentre demain.

Bonne journée à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 8:58

bonjour bonjour

Il fait soleil ,oui ouiiil il est chez nous hola mais ça ne va pas suffir à rechauffer l’atmosphère puisque nous  aurons 5° au plus fort de la journée .

merci  Sylvie pour moi ce sera un café …et du pain grillé pour changer un peu.

Levée tôt tôt j’avais trop chaud ce qui m’a réveillée ,il faut dire que je dors avec une couverture lestée de 12 kg ce qui tient bien chaud.  MDR

Aujourd’hui j’aimerais poursuivre mes achats de Noël mais je n’ai,pas eu toutes les listes de mes petits-enfants  . Ariane  bravo  pour ta rapidité .

Alexandrine Je suis curieuse  sifleur que testes-tu ,on peut savoir?

Bon je file faire mes corvées habituelles pendant que j’ai un regain d’énergie .

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 9:16

chadedo a écrit:
bonjour bonjour


Aujourd’hui j’aimerais poursuivre mes achats de Noël mais je n’ai,pas eu toutes les listes de mes petits-enfants  . Ariane  bravo  pour ta rapidité .

bonne journée  à toutes

On a un fichier Excel (je pense) avec les noms en colonne et pour chacun autant de lignes que de souhaits de cadeaux pour toutes les occasions (et éventuellement des adresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est quelque chose de précis) et on barre ou supprime les lignes qui sont pourvues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 9:58

Ariane56 a écrit:
chadedo a écrit:
bonjour bonjour


Aujourd’hui j’aimerais poursuivre mes achats de Noël mais je n’ai,pas eu toutes les listes de mes petits-enfants  . Ariane  bravo  pour ta rapidité .

bonne journée  à toutes

On a un fichier Excel (je pense) avec les noms en colonne et pour chacun autant de lignes que de souhaits de cadeaux pour toutes les occasions (et éventuellement des adresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'est quelque chose de précis) et on barre ou supprime les lignes qui sont pourvues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chez nous ce sont les enfants qui font la liste en découpant ce qu’ils veulent dans des catalogues de jouets puis collage sur une feuille et envoi à toute la famille par les parents sur Messenger .
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 10:51

bonjour bonjour

merci Sylvie pour ce petit-déjeuner copieux.

Mon cher et tendre a insisté pour faire les courses hier après-midi... et il a bien fait car aujourd'hui c'est pluie pluie pluie

Ariane j'espère que tu te régaleras autant avec le film que je me suis régalée avec le roman !

Je ne me suis pas encore plongée dans les cadeaux de Noël ; il faut dire que tout mon petit monde étant adulte on ne court plus après des jouets qui risquent d'être en rupture Wink

Sinon, comme l'an passé, on prévoit un week-end tous ensemble à profiter d'un grand marché de Noël et d'une soirée sympa au restaurant.
Et cette année ce sera Poitiers, où se sont installés les petits-enfants.
J'ai l'impression que ce petit week-end sympa pourrait devenir une habitude et c'est tant mieux millecoeurs

Passez toutes une très belle journée
bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 13:04

chadedo a écrit:
bonjour bonjour



Alexandrine Je suis curieuse  sifleur que testes-tu ,on peut savoir?

Bon je file faire mes corvées habituelles pendant que j’ai un regain d’énergie .

bonne journée  à toutes

un tiramisu pain d'épice orange

et une terrine saumon, st jacques, crevettes
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 13:08

bonjour bonjour

Merci Sylvie, à cette heure je veux bien un petit café !

Je n'ai pas touché terre depuis hier. J'ai récupéré mon DH hola

Et les travaux continuent. Il reste le couloir à peindre et tous les meubles à monter.
Ça s'active là-haut Oui

Côté météo, c'est pluie et :froid: ici.

Bon jeudi les filles brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 17:42

Anaël pas trop déboussolé ton DH?

Les travaux vont vite le ramener à la dure realité MDR surtout si ça fait du bruit . Fais attention qu’il ne reparte pas en courant . MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyJeu 30 Nov - 19:42

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Merci Sylvie, à cette heure je veux bien un petit café !

Je n'ai pas touché terre depuis hier. J'ai récupéré mon DH hola

Et les travaux continuent. Il reste le couloir à peindre et tous les meubles à monter.
Ça s'active là-haut Oui

Côté météo, c'est pluie et :froid: ici.

Bon jeudi les filles brassée

Noel avant l'heure Anaël !! MDR tu lui diras toute mon admiration Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyVen 1 Déc - 6:51

bravo bravo à ton DH Anaël, 9a ne doit pas être facile de retrouver le quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyVen 1 Déc - 15:12

MDR

merci les filles !

Chacha je crois qu'on est déboussolé tous les deux geek

Je lui transmets Yvette , merci, merci !

Bécassine, oui, j'en ai bien l'impression... ça ne va pas être simple (pour tous les deux).

Encore merci et merci à toutes pour vos soutiens pendant ces presque trois mois.

brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptyVen 1 Déc - 18:09

Anaël ça fait plaisir que ton DH soit bien rentré, et bien des compliments à lui.

Pas eu le temps de me poser depuis ce matin, je ne sens plus mes jambes,
monter/descendre au bureau, les mails, les coups de fils etc etc les courses, et
dh qui me demande d'aller faire des grilles pour l'euromillions Non MDR

Et au tabac la patronne qui me dit "c'est bien vous la dame du grand monsieur"
Elle m'a bien fait rire.

En passant à la caisse de l'hypermarché, je vois quelque chose tomber, je regarde
le sol, rien ! Bon ça doit être le reçu du ticket de caisse, je le trouverai en rangeant
les courses dans le coffre. Et là rien, bon tant pis.
Je vais ranger le chariot, et au moment de partir, je baisse les yeux et wow wow et
je vois mon étui de carte bleue, et bien sûr la carte à l'intérieur, debout collé contre
la grille gauche et celle de devant du chariot, juste dans l'angle bien coincée !!!!
Là j'ai eu une grosse suée !

Bon je vais éplucher ma salade pour ce soir car sinon il n'y en aura pas zen


Bonne soirée les filles

brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre EmptySam 2 Déc - 9:36

Merci Maryse, je transmets !

(ouf pour ta cb affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 30 novembre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 30 novembre   Bonjour du jeudi 30 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 30 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: