La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du dimanche 3 décembre 2023

Aller en bas 
+7
Dame Maryse de Paris
helenou81
Quaquie
bleu
sylvie
catoche
chadedo
11 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 4:23

bonjour bonjour

-3° à l’heure ou je vous parle et nous aurons 2° au maximum de la journée

Alors restez bien sous la couette ,ne faites pas comme moi qui n’ai pas réussi à m’endormir .

geek geek  la journée risque d’être très longue …après cette nuit blanche.

Mais j’ai le temps de vous préparer le petit-déjeuner et de vous faire une petite flambée .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon appétit les amies !

Aujourd’hui rien de particulier ,j’irai peut être faire un tour au marché de Noël si je suis assez courageuse pour sortir avec ce :froid: . :froid:

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 5:43

bonjour bonjour

merci Cha, je vais te tenir compagnie en attendant les copines Wink

Cette nuit, j'ai dormi comme un BB, il faut dire que nous avons encore fait l'aller retour hier à Limoges pour récupérer mon Larry qui leur faisait la vie dans la clinique geek et qui était en stress. Son chirurgien a fait sa consultation avec un lardon dans les bras affraid

Aujourd'hui sera plus calme (j'espère Twisted Evil ) un peu de cuisine ce matin pour la gamelle, mettre des machines à tourner, ça devient urgent affraid Je pense qu'on va se la faire tranquillou cette journée Wink

-4 quand j'ai ouvert la cuisine, -5 maintenant :froid: Il y a un peu de brouillard mais, il devrait faire sunny

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 7:51

bonjour bonjour
merci Chadedo pour le feu à côté du petit déjeuner appétissant.
-3° ce matin et la température montera à zéro tout la journée.
Il va falloir bien se couvrir en allant dehors et faire attention au verglas si vous prenez la voiture.
On restera à la maison au chaud.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 8:19

bonjour bonjour et superbe petit dej au chaud merci merci cat .

Nuit assez agitée pas bien dormie mais cela fait déjà quelques jours !!! bref avec en plus le temps sous les moins 5 degrés je ne pense pas faire grand chose et encore moins le marché de Noel que je n'ai pas encore vue Chagriné .

Restons zen et je vous souhaite un beau et bon dimanche et millecoeurs millecoeurs a notre petite maison
brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 8:54

bonjour bonjour les copinettes

moi aussi je veux bien m'installer un moment près de la cheminée, surtout si vous êtes encore là et s'il reste du café et une viennoiserie

çà fait plusieurs jours que je dis à Dh que j'aimerai bien faire une petite flambée. Il doit rester un peu de bois quelque part mais sans doute trempé pfff

Pas d'autre programme aujourd'hui que celui de ces derniers jours. Du !repassage, du linge à trier et à ranger et sans doute à repasser aussi car stocké sous vide, de la vaisselle à sortir des cartons et à passer au lave-vaisselle et les sols à nettoyer car avec les allers et venues du chien dans le jardin trempé...

A moins que Tellou nous invite à aller prendre un café, ou que j'ai le courage d'aller faire un tour aux "métiers d'art" dans le château de Bruniquel. Mais ce :froid: me bloque un peu. -3° ce matin 8 et du sunny dans l'après-midi

Bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 9:35

bonjour

pour moi ce matin un peu de !repassage  puis étant seule avec les garçons car dh travaille on va se faire un fast food et on ira sur Toulouse, je veux passer à Truffaut voir les décos de Noël et on ira passer l'après-midi chez mes parents pour un goûter

je vous souhaite un bon dimanche  bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 10:12

bonjour bonjour Merci ma Cha, dis donc les nuits ne sont pas faciles en ce moment
pour beaucoup.

Alors 8° pour l'instant mais avec la pluie qui tombe bien, quel bruit !

Ah je vous laisse ça sonne à la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 10:26

bonjour bonjour

merci pour le petit-déjeuner Cha

Rien de spécial aujourd'hui, si ce n'est rester au chaud.

Belle journée à toutes
bonhomme


Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 11:19

bonjour bonjour

Merci Chacha, je vais juste prendre un jus de fruits.

Déjà fait la balade des chiens sous un soleil radieux et un petit -4° :froid:
Mais que ça fait du bien le soleil Oui

Déjà fait aussi un gâteau aux pommes et le gratin dauphinois est au four.
Ma dijonnaise vient déjeuner avec son chéri.

Et pour le reste on verra bien, dh a de quoi s'occuper dans le jardin en tout cas lol!

Hier soir, on a appris que notre médecin traitant était parti ailleurs...
Normalement quelqu'un le remplace, à voir mardi quand j'irai à la maison médicale.
DH doit voir un médecin rapidement, son genoux, bien mis à mal pendant son périple, ça va pas du tout du tout.
Bref, il boite et il a mal malgré les médocs.

Bon dimanche les filles brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 11:40

bonjour bonjour

merci pour le cafe, un kiwi et la flambée, 0° ce matin mais il devrait faire moins :froid: et pleuvoir. Pas de sortie prévue je vais terminer mes emballages de cadeaux.
J'ai reçu le pull en laine islandaise fait par une copine, je peux vous dire qu'il tient chaud!!!

Hier soir un peu panique à bord : on est allés dans un restaurant coréen dans le 15ème (près de Beaugrenelle) avec mon frère, pas d'autres occidentaux à part nous, c'est bon signe et c'était très bon. On termine vers 22h, on sort ......des voitures de police, de pompiers qui passent à toute allure. Quelques passants, un clochard qui chante, on chope un taxi et on rentre chacun chez soi. J'allume la télé sur BFM (nouvelles en continue) et je tombe sur l'attentat à Bir-Hakeim, à 800m de l'endroit où on était ......

Je ne suis pas sûre d'avoir envie de me promener dans Paris le soir, mais en journée on risque aussi, quel que soit le quartier, alors qu'il y a peu d'année je rentrais par le dernier métro.

Passez une bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 12:23

bonjour bonjour
J'arrive un peu tard pour le petit-déjeuner mais merci Cha !
Pourtant levée de bonne heure, j'ai lancé une machine, fait le gateau du dimanche (minimum syndical : un 4/4) et le !repassage puis un saut chez ma voisine qui n'arrivait pas à reconnecter sa télé depuis le retour d'internet, problème résolu.
Cet après-midi j'ai envie de voir un marché de Noel, il y en a plusieurs dans le secteur.
bon dimanche ! brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 13:58

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Merci Chacha, je vais juste prendre un jus de fruits.

Déjà fait la balade des chiens sous un soleil radieux et un petit -4° :froid:
Mais que ça fait du bien le soleil Oui

Déjà fait aussi un gâteau aux pommes et le gratin dauphinois est au four.
Ma dijonnaise vient déjeuner avec son chéri.

Et pour le reste on verra bien, dh a de quoi s'occuper dans le jardin en tout cas lol!

Hier soir, on a appris que notre médecin traitant était parti ailleurs...
Normalement quelqu'un le remplace, à voir mardi quand j'irai à la maison médicale.
DH doit voir un médecin rapidement, son genoux, bien mis à mal pendant son périple, ça va pas du tout du tout.
Bref, il boite et il a mal malgré les médocs.

Bon dimanche les filles brassée

bonne journée

Tu diras à ton DH bienvenu au club pour les problèmes de genou .Lui est encore jeune mais avec la marche intensive ça n’arrange rien.

Ma rhumato me propose la prothèse de genou mais j’y vais à reculons .
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyDim 3 Déc - 17:07

Oui Cha, je comprends bien.
Ma voisine s'est faite opérer du genou et ça n'a pas été une mince affaire (pour elle, car pour son frère c'est passé comme une lettre à la poste).
Elle a l'autre genou à faire, elle y va aussi à reculons.

Tant que les infiltrations suffisent... mais y arrive un moment où ça ne fait plus guère effet j'ai bien l'impression.

Bon courage à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 EmptyLun 4 Déc - 7:04

chadedo a écrit:
Anael a écrit:
bonjour bonjour


Tu diras à ton DH bienvenu au club pour les problèmes de genou .Lui est encore jeune mais avec la marche intensive ça n’arrange rien.

Ma rhumato  me propose la prothèse de genou mais j’y vais à reculons .

Le mari de mon amie Mitoune a eu une prothèse du genou au printemps.4 semaines en centre de suite pour avoir le maximum de kiné et aucun problème. Le mois dernier il a fait l'autre, sans aucune appréhension. Même chirurgien, même centre de suites. Aucune douleur et quand on est allé le voir une semaine après l'intervention il marchait dans le couloir, sans déambulateur, juste une béquille.

Il a tellement souffert avant qu'il est bien content de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dimanche 3 décembre 2023   Bonjour du dimanche 3 décembre 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dimanche 3 décembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: