La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du mardi 5 décembre

Aller en bas 
+6
Ariane56
louinema
Quaquie
catoche
73alex
chadedo
10 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 4:40

bonjour bonjour

La météo nous annonce 8° pour aujourd’hui et 5° ce matin ainsi qu’un grand vent.
Je me lève il y a 1/2 heure et je constate qu’il n’y a pas de chauffage .
Vite!! une petite flambée est plus que nécessaire.
Pas de Catoche à l’horizon ,je vous prépare aussi le petit-déjeuner .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd’hui je vais poursuivre mes achats de Noël .

bonne journée







Revenir en haut Aller en bas
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4748
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 6:37

Pluie pluie...

Je resterai bien au coin du feu, mais non...J'ai conversation anglaise ce matin, déjà la semaine dernière je n'y suis pas allée (flemme).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 6:50

bonjour bonjour

Je vais prendre ma dose de caféine avec vous les filles merci ma Cha

Le feu est reparti, je ne suis pas sur de décoller de devant Wink lol!

En ce moment, je fais vraiment le minimum syndical .... et encore sifleur Pourtant j'ai plein de choses en tête mais voilà ....

5° ce matin pluie pour changer énervée

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 7:22

bonjour bonjour les copinettes

J'ai bien envie de m’installer un moment près du feu avec vous, surtout s'il reste un croissant.

Hier nous avons vidé 4 cartons de vaisselle, tout passé au lave-vaisselle et rangé. J'ai aussi trié deux sacs de linge. C'est çà qu'il y a en moins mais il y en a encore et encore

Ce matin !repassage car le sous-vide c'est bien mais quand on ressort le linge, il faut jouer de la centrale

A midi Dh et fiston vont déjeuner avec les mamies de l'action séniors de la Croix-Rouge : Dh pour services rendus et fiston parce qu'il va faire une séance portrait pour toutes. Moi je vais déjeuner avec les bénévoles de permanence à la petite maison. Je vais leur sortir le sapin de Noël et les décos, elles s'amuseront cet après entre deux visites.

Et cet après-midi, je participe à la commission d'évaluation de la maison d'arrêt. C'est la grande messe annuelle dans laquelle le Directeur rend compte de son activité au Préfet en présence de tout le gratin qui touche de près ou de loin à la prison : Parquet, représentant des avocats, de la gendarmerie, des CRS, de la police municipale, de l'Education nationale, de l'hôpital, des aumôniers....

Autant dire encore une journée pleine

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 8:04

bonjour bonjour à toutes,

merci Cha pour ce petit-déjeuner auprès d'un bon feu !!!

Je vais reprendre mes bonnes habitudes de vous présenter chaque jour un thé de Noël et un mug ou une tasse de Noël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46686
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 8:50

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci  Cha pour ce petit-déjeuner auprès d'un bon feu !!!

Je vais reprendre mes bonnes habitudes de vous présenter chaque jour un thé de Noël et un mug ou une tasse de Noël



bonne journée  à toutes !!!

Excellente idée Louinema bravo brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 8:51

bonjour bonjour

6° ce matin, et ciel gris, heureusement que Cha nous a préparé un petit dej au coin du feu. Je prendrai ma dose de caféine merci Cha  !saute

J'avais prévu d'aller donner un coup de main à mon frère pour le rangement de la paperasse, je vais attendre qu'il ait fini son petit dej pour confirmation ......tous les deux on vit au jour le jour et on peut changer d'idées.....

Petit-fils1 vient dîner et dormir ce soir à la maison, heureusement qu'il ne croit plus au père Noël, il y a des sacs avec les noms partout.......

Et ma voiture passe au contrôle technique lundi prochain mais......il y a un bout d'aile qui tient avec du scotch (noir de surcroit) pas certaine que ça passe, il faut que je téléphone au garage pour le savoir. Et éventuellement que je leur dépose quelques jours avant s'il y a de la carrosserie à faire.

merci louinéma pour le thé (la tasse est ravissante), je viens de commander chez Kusmi, un assortiment de thés noirs

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 8:51

bonjour bonjour
merci Cha pour le petit déjeuner.

Après trois jours bien remplis (garde des petits entre autres...) le mot du jour est "repos"!
Juste un peu de  !repassage au programme.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1254
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 9:02

bonjour bonjour

Merci Cha ! Belle flambée encore ce matin et je m'installe au chaud pour un petit cafe avec vous.

Le ciel est moins chargé qu'hier et le sunny pointe le bout de son nez, mais il y a du vent ... le temps sera certainement changeant au cours de la journée.

Encore des tâches en "age" ce matin et cet après-midi un technicien de notre opérateur va (enfin !) se déplacer pour voir ce qui ne va pas avec la réception de la télé. On va peut-être enfin savoir d'où vient le problème pfff

On a eu une petite contrariété hier matin, mon cher et tendre s'est mis à saigner du nez de façon impressionnante.
Comme la même chose m'était arrivée il y a qqs années et qu'on s'est rendus compte à cette occasion que ma tension était très élevée, je l'ai emmené à la pharmacie pour vérifier et non tout était normal.
A surveiller.

Tiens, moi aussi Ariane, l'aile de la voiture tient avec un bout de scotch noir MDR

Sur ces dernières nouvelles, je file me mettre au travail.

Passez une belle journée
bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 9:15

bonjour bonjour

Merci Cha pour le petit déjeuner.
Je ne reste pas trop longtemps, rdv Pédicure et j'en profiterai pour mettre cette histoire de médecin parti au clair et savoir la suite...

Louinema, c'est une très bonne idée !

merci les filles de nous mettre dans l'esprit de Noël (va falloir que je m'y mette sérieusement geek )

Temps mitigé ici avec beaucoup de vent.

brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  EmptyMar 5 Déc - 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 5 décembre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 décembre    Bonjour du mardi 5 décembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 5 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: