La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour du mercredi 6 décembre

Aller en bas 
+7
chadedo
Anael
decybel
catoche
bleu
Ariane56
Quaquie
11 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 8:13

bonjour bonjour les copinettes

Je suis toute barbouillée ce matin, le petit dej a du mal à passer et l'intestin n'est guère plus en forme

mais c'est pas le moment de mollir alors je vous sers le petit déjeuner et je file

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ce matin il me faut déplacer tous les sacs et cartons non encore triés pour faciliter le passage du plombier qui vient enfin réinstaller la pompe à chaleur coté nuit. J'espère qu'avec çà on arrivera mieux à réchauffer la maison.

Il me faut aussi nettoyer cette pompe à chaleur avant réinstallation et le plombier devrait arriver vers 9h30

Et en fin d'après-midi Fiston et un copain vont commencer à traiter le mur de la salle de bain qui reste à tapisser. Entre deux il me faudrait quand même faire quelques courses car à force de retarder çà devient indispensable

Petit à petit on va y arriver....

aujourd'hui c'est happy de fiston et je n'a rien prévu Embarassed

bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 8:25

bonjour bonjour
merci Quaquie pour le petit dej, c'est gentil de l'avoir préparé alors que ton estomac gargouille.....

Quelques coups de fils à donner ce matin, et cet aprem je vais chez mon frère l'aider au démarrage de mise au rebus de vieille paperasse..... Il a acheté un destructeur de documents, j'espère qu'il va tenir le coup (le destructeur...)
Et ce soir on dîne chez moi, probablement avec petit-fils2.

Je file me préparer, passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 8:33

bonjour bonjour Quaquie,je reprend un petit tea et après un bon jus d'orange pour une remise en forme matinale!!
car nuit agitée et temps hivernal dehors pffff

tu est bien courageuse et cela me rappelle mes deux derniers déménagements simultanés, pour le nouvel appartement : de la petite maison a la campagne et de l'appartement en ville ,heureusement dans ce dernier tout avais été déjà refait et fini par des amis bricoleurs car DH pas trop son truc MDR

bref content quand enfin les derniers cartons sont vide et que tout est en place Wink

bonne journée bonne journée a vous et sunny sunny sunny :Fleurs: :Fleurs: :Fleurs: dans quelques mois MDR
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 8:43

bonjour bonjour

merci Quaquie pour le petit déjeuner, je vais prendre un petit cafe pour l'instant !!

happy à Arnaud

2° ce matin, un peu de brouillard, humide ... Tout pour plaire sifleur

J'ai déjà fait tourner une machine, je viens de la mettre au sèche linge. J'essaye de m'y tenir pour ne pas prendre plus de retard Embarassed

Pas de programme pour l'instant, je verrai au fil de la journée sifleur

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 8:49

bonjour bonjour

merci Quaquie et happy à ton fiston

et surtout bon courage pour la suite de ton réaménagement

Le ciel n'est pas très beau pour le moment mais il paraît que le  sunny est annoncé dans la journée.

Encore un peu d'inquiétude ce matin car mon cher et tendre a saigné du nez une nouvelle fois.
Il doit rappeler le médecin pour savoir si on doit prévoir une cautérisation.

Le technicien de notre opérateur est passé hier, a fait le tour de la maison sans trouver d'où pouvait venir la panne de notre télé.
Il a finit par changer une pièce dans la borne du village et... miracle : tout est redevenu normal.
Çà faisait seulement 15 jours que je demandais le déplacement  Non

Encore un peu de tâche en "age" ce matin : j'ai prévu de nettoyer tous les placards de la cuisine

Et bricolage cette après-midi.

Passez une belle journée
bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 9:45

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Quaquie et bon courage pour la suite.

Temps maussade et pluvieux.

Bon, les finitions des travaux se font attendre.
Pas de peintre en vue pour terminer les plinthes, embarquer les divers pots de peinture et autres bazar.
C'est encore un beau chantier alors qu'on devrait déjà tout nettoyer/ranger dans la nouvelle chambre pour libérer la chambre d'amis en vue des fêtes de fin d'année sifleur

zen zen zen

Quelques courses à prévoir en début d'après-midi pour moi et mes voisines.

Bon mercredi à vous brassée

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 10:55

bonjour bonjour

Temps ensoleillé ,ça va être une belle journée ,8° au plus fort de la journée.

merci  Quaquie pour ce beau petit-déjeuner ,vu l’heure ce sera un jus de fruits et un croissant ,je ne résiste pas .

Je suis en plein achat de jouets de Noël et j’ai presque tout terminé , il me reste encore 2 choses à acheter . Je n’ai jamais été aussi vite . MDR


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 11:09

bonjour bonjour Merci Quaquie pour le petit déj.

Ce matin je suis comme toi, pas du tout en forme, mais j'ai du travail qui m'attend !
Je suis obligée de me forcer.

Bonne journée les copinettes !

brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 11:40

bonjour bonjour

Pour beaucoup d'entre vous, je vois que vous devez vous armer de courage pour affronter cette journée brassée brassée brassée

J'ai passé une partie de la matinée à emballer les quelques paquets pour Noël. Simplement un par petit-enfant. Pour les adultes, ça fait des années qu'on fait un petit virement...
Mes enfants ont aussi décidé cette année d'arrêter de faire des cadeaux aux neveux et nièces. Ils ont déjà tellement de jeux et jouets...

Le sunny pointe le bout de son nez !saute

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 11:49

bonjour bonjour bonjour à toute vitesse et je boirai cafe pour l'après midi
Journée très animée, j'ai été à l'installation du spectacle du Père Noël pour les enfants, ce matin et je retourne pour le 1er spectacle et ensuite pour ranger la salle.

bonne journée
brassée brassée brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre EmptyMer 6 Déc - 12:43

bonjour bonjour à toutes,

merci Quaquie pour ce petit-déjeuner bien appétissant que tu nous as préparé bien qu'étant toute barbouillée !!!

Je continue sur ma lancée de vus faire profiter chaque jour de mes thés de Noël ainsi que mes tasses et mugs de Noël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous souhaite une bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du mercredi 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 6 décembre   bonjour du mercredi 6 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mercredi 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: