La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour du mercredi 13 décembre

Aller en bas 
+6
sylvie
73alex
catoche
Quaquie
Becassine
louinema
10 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 5:41

bonjour bonjour  à toutes,

Je m'en vais vous préparer le petit-déjeuner, toujours dans une ambiance de Noël, puisqu'à la maison nous sommes à fond dans Noël (et que ça puisse vous donner le désir de vous y mettre aussi, j'ai cru comprendre qu'un certain nombre d'entre vous avait du mal à se mettre dans l'ambiance de Noël... geek )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et tant qu'à faire d'y être, je vous propose un de mes thés et mon mug à moi de Noël, que je trimballe toute la journée avec moi...En plus, il est super grand !!!  Oui  Voilà, vous savez tout !!!  super contente


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


bonne journée à toutes !!!


Dernière édition par louinema le Mer 13 Déc - 5:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4133
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 5:49

bonjour Louinema la matinale et merci pour le joli décor!
bonjour aux suivantes

Rien de prévu aujourd'hui, sûrement un peu de tri...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23287
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 6:18

bonjour bonjour les copinettes

Je me demandais si on pourrait aller au Pas de la Case avant Noël car la semaine dernière l'accès était difficile. Mais puisque la pluie a lavé la neige et rendu la montagne accessible nous y montons aujourd'hui. C'est le seul jour de la semaine où je suis dispo et il ne faut pas attendre la semaine prochaine car la météo peut vite changer.

Chez moi, il doit encore pleuvoir toute la journée. Là haut je ne sais pas mais je suppose que je ne vais pas voir mes montagnes sous leur meilleur jour. Tant pis sifleur

je file me préparer, on va partir tôt pour ne pas rentrer tard ce soir.

Une bonne fête à ma Luciole qui dort sans doute encore et aura mon message à son réveil millecoeurs

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12124
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 6:31

bonjour bonjour

merci Louinema pour ta jolie table, un petit cafe en votre cie sera parfait Wink

Simple curiosité Embarassed combien as tu de tasses/mugs ... de Noël ???

Ici, toujours de la pluie ça déborde de partout affraid Hier soir, la route principale n'était pas inondée mais ce matin .... scratch

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4749
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 6:42

La montagne ici n'est plus très blanche ....la pluie fait tout disparaitre...et le lac monte monte

Même couette en a assez, dès qu'elle sort et rentre elle se frotte et me regarde en miaulant...je n'y peu rien moi Non Non

bonne journée

pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 6:58

Catoche, en réponse à ta question, je n'ai jamais compté... Je vais m'atteler à la tâche... Dès que j'ai la réponse, je te le dis...
Entre les tasses à thé, à café, les petits gobelets à café, les mugs (la marque Dunoon en sort tous les ans un, je les ai tous depuis la fin des années 80, à part quelques uns que j'ai loupés, ça en fait déjà un certain nombre... geek ), les bols, les grandes tasses à déjeuner... Je ne suis pas en manque quel que soit le nombre de convives !!!
Je suis fondue de tout ce qui concerne Noël, comme tu le constates !

De toutes façons, j'ai toujours préféré acheter de la vaisselle plutôt que des vêtements... Et je suis collectionneuse dans l'âme... tu te rappelles, une année je vous ai montré la vaisselle que j'avais pour le mois de mai... avec du muguet...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10850
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 8:12

bonjour bonjour bonjour à toutes
Je vous rejoins au petit déjeuner que Louimena a choisi ambiance de Noël merci.
Alex nous sommes comme toi sous la pluie, hier après notre repas du club de cartonnage je suis rentrée sous des rideaux d'eau et en allant au cinéma voir " l’Abbé Pierre" la pluie tombée encore.
Aujourd'hui, je vais à Annecy pour récupérer les livres des enfants, cadeaux de Noël.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1256
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 9:08

bonjour bonjour

merci Louimena pour ce joli décor de petit-déjeuner. Je suis comme toi, j'aime l'ambiance de Noël millecoeurs

Mon cher et tendre a passé sa première nuit tranquille depuis plusieurs jours et les saignements semblent s'être calmés.
Ouf ! On respire un peu mieux (enfin lui surtout Wink )

Inutile de vous dire que je compte passer ma journée au chaud à la maison, à penser aux fêtes (menus entre autres) et à fignoler ma déco zen

Comme il  pluie ça tombe plutôt bien.

Passez une très belle journée et prenez soin de vous
bonhomme bonhomme bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19854
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 9:14

bonjour bonjour

Merci Louinema pour ce petit déjeuner joliment décoré aux couleurs de Noël.

Ah, ouf Decybel, bonne nouvelle ce matin Oui

Journée grisouillou mais plus de pluie pour le moment.

Quelques trucs à faire, en tout cas il le faudrait lol!

Bonne journée les filles brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46688
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 9:27

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et 9° pour nous aujourd’hui .

merci Louinema pour cette table de fête .
Ma déco est faite ,un sapin décoré par mes trois petites-filles !saute

Rien de spécial aujourd’hui ça tombe bien car je ne suis pas traque.
Du !repassage en vue et quelques rangements au programme .Demain médecin car la nuit n’a pas été top

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 861
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre EmptyMer 13 Déc - 10:41

bonjour

Louinema j'adore ta vaisselle! c'est un plaisir de la découvrir chaque jour millecoeurs

perso je rêve d'un service d'assiettes à dessert au motif de Noël, j'en ai vu un sympa à Bouchara, je verrai pendant les soldes...

Aujourd'hui de la cuisine pour ce matin, j'ai déjà fait des bananabread, des crèmes au café et une brioche

Cette après-midi c'est boulot!!

En espérant que la pluie s'arrête, il me faut les bottes pour aller au poulailler et encore ça glisse, ce n'est que de la gadoue!! je pourrais me rertouver les 4 fers en l'air  MDR

Je vous souhaite une belle journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Contenu sponsorisé





bonjour du mercredi 13 décembre Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 13 décembre   bonjour du mercredi 13 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mercredi 13 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: