La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour du mercredi 3 janvier

Aller en bas 
+4
decybel
Ariane56
catoche
Quaquie
8 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 8:36

bonjour Bonjour les copinettes

Je suis surprise que personne n'ai ouvert le post et les volets.

Alors un petit café croissant pour démarrer mais il y a du thé à la cuisine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au programme du jour, du !repassage ce matin puisqu'il faut reprendre le rythme et quelques courses cet après-midi car les repas de fête passés, il y avait quelques restes dans le frigo mais ils y sont passés aussi

Entre deux un appel téléphonique au vidangeur qui m'avait trouvé un créneau demain matin mais j'avais zappé un rendez-vous médical. Je l'ai depuis 4 mois j'ai pas intérêt à le rater.

Il fait doux, avec encore 13° cet après-midi.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 8:42

bonjour bonjour

merci ma Quaquie pour ce petit déjeuner qui n'est pas si petit que ça Wink

Je n'ai pas pris de résolution pour cette nouvelle année mais, je voulais quand même faire du tri/rangement dans mon atelier. Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir m'y mettre car, ce matin, il faut que j'aille faire le plein de la voiture, que j'aille à la laverie, je vais quand même peut être faire un saut à action pour voir des boites de rangement (ce sera un début sifleur )

cat a repris le boulot ce matin en étant furax, ils lui ont changé ses horaires hier pour ce matin affraid Twisted Evil L'année commence bien .... Ou pas Razz

Cha, comment vas tu ce matin ????

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 8:58

bonjour bonjour

merci Quaquie pour ce choix, je prendrai  un cafe et quelques fruits

Plombier dans l'immeuble ce matin et coupure d'eau jusqu'à 11h, je vais en profiter pour aller faire le plein: ma fille et son compagnon s'étaient invités à diner brassée , et j'avais demandé aussi à mon frère.
Sur ce petit-fils2 a dit "moi aussi moi aussi" et petit-fils1 m'a demandé s'il pouvait venir avec les enfants : en une heure on est passés de 4 adultes à 6 adultes+3 enfants. Bon!!! Les courses s'imposent ....

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 9:00

bonjour bonjour

Super petit-déjeuner Oui

merci Quaquie

Un peu sur les rotules (comme beaucoup) après cette période de fêtes !
Tous les ans, je me dis : l'an prochain je ne fais rien, je me fais inviter... et tous les ans je m'y colle MDR

De plus, belle-maman restant quelques jours, c'est encore un peu chamboulé à la maison, ne serait-ce que pour les repas !

Bon programme de la journée : tâches en age ce matin, rdv chez l'ORL en tout début d'après-midi pour mon cher et tendre.

Ensuite galette chez ma grande qui se trouve dans la même ville que le médecin, et enfin quelques courses car les placards et le frigo sont vides ; et alors là, véritable casse-tête car mon mari est compliqué mais avec belle-maman... !!!

Allez, rien de très grave dans tout çà : il suffit de rester  zen

Passez toutes une belle journée
bonhomme  bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 9:33

bonjour bonjour

Merci pour le jus de fruit Quaquie.

Tiens Decybel, je me suis dis la même chose concernant l'organisation des fêtes de fin d'année MDR

Chacha, comment vas-tu ce matin ?

Ciel mitigé ici, il pleuviote par intermittence.

Je devrais aller faire quelques courses aussi...

Bon mercredi à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 9:57

bonjour bonjour

Le sunny se montre mais il y a un vent pas possible .
11° mais 75% de pluie pour aujourd’hui

merci Quaquie pour cette table bien copieuse ,allez un croissant et un p’tit café seront les bienvenus .

Merci Catoche et Anaël .Les démangeaisons se sont atténuées mais les plaques sont toujours là, je verrai si je dois revoir mon médecin .Tant que je ne connais pas l'allergène de cette allergie difficile de l’éviter.

Aujourd’hui journée calme ,cependant il me faut aller faire quelques courses de fruits et légumes et laitages car demain je garde mes petites filles .

Puis j’aimerais broder un peu …oui oui vous avez bien lu MDR

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12905
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 11:10

Bonjour les filles
C'est mon jour de repos pour avoir travaillé le dimanche de Noël. Mais pas repos paperasse. La banque n'a toujours pas clôturer mon compte pro. J'ai fait la demande le 13 décembre puisque URSAFF, CFE tout ça Terminato. Mon conseiller a disparu de la circulation, une nénette m'a répondu le 30 pour le dire de la recontacter milieu janvier car on est en fin d'année donc pas possible 🤬. J'ai renvoyé un mail disant qu'il était hors de question que je paye un mois de plus de frais de gestion de compte !!! 🤬. Réponse d'une autre nénette comme quoi ma nouvelle conseillère était absente jusqu'au 15. Donc la recontacter à ce moment là. ////// Changement de mutuelle au 1.01.24 ils m'ont pas prélevé le mois de décembre et l'autre au bout du fil me dit qu'elle comprend pas pourquoi. Foutage de gueule. J'aime être à jour de tout. Surtout qu'il y a des remboursements en cours à venir pour l'opération du genou d'Eliott (chirurgien, infirmière et kiné). ///// Arthur se fait opérer des dents de sagesse le 18, préadmission faite en décembre et là impossible de changer la mutuelle sur le dossier. Allez faire un mail..... Bref il est déjà 11h et j'ai rien fait d'agréable 🤣. Et je ne fais que penser !!! 🤣🤣🤣 Sinon tout va bien 🤣

Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12905
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 11:11

Pas penser mais pester !!!🤣🤬
Revenir en haut Aller en bas
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyMer 3 Jan - 20:51

Bonsoir,
Pas très présente ces derniers mois.
Tous les vœux pour cette nouvelle année et surtout la santé.
En congés cette semaine, j’en profite pour broder car j’ai été au ralenti ces derniers mois, juste le week end. J’ai plein de projet en tête et ma fille me l’a rallonge aussi.
Mes lectures sont aux ralenties aussi malgré ma pile qui augmente.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier EmptyJeu 4 Jan - 7:14

brigitte a écrit:
Bonjour les filles
C'est mon jour de repos pour avoir travaillé le dimanche de Noël. Mais pas repos paperasse. La banque n'a toujours pas clôturer mon compte pro. J'ai fait la demande le 13 décembre puisque URSAFF, CFE tout ça Terminato. Mon conseiller a disparu de la circulation, une nénette m'a répondu le 30 pour le dire de la recontacter milieu janvier car on est en fin d'année donc pas possible 🤬. J'ai renvoyé un mail disant qu'il était hors de question que je paye un mois de plus de frais de gestion de compte !!! 🤬. Réponse d'une autre nénette comme quoi ma nouvelle conseillère était absente jusqu'au 15. Donc la recontacter à ce moment là. ////// Changement de mutuelle au 1.01.24  ils m'ont pas prélevé le mois de décembre et l'autre au bout du fil me dit qu'elle comprend pas pourquoi. Foutage de gueule. J'aime être à jour de tout. Surtout qu'il y a des remboursements en cours à venir pour l'opération du genou d'Eliott (chirurgien, infirmière et kiné). ///// Arthur se fait opérer des dents de sagesse le 18, préadmission faite en décembre et là impossible de changer la mutuelle sur le dossier. Allez faire un mail..... Bref il est déjà 11h et j'ai rien fait d'agréable 🤣. Et je ne fais que penser !!!  🤣🤣🤣 Sinon tout va bien 🤣


Cette paperasse, quelle plaie ! on pensait que l'informatique allait simplifier les choses, et c'est de pire en pire. On ne peut plus joindre personne nulle part, et quand on arrive à avoir quelqu'un, tu as l'impression que tout le monde s'en fout.
Moi j'ai un dossier de sinistre en cours, l'orage qui m'a fait sauter le chauffe-eau en juin. Pas de décision et bien sûr toujours pas de remboursement.

J'appelle, et on commence la valse des 1,2,3 partez quand on t'a demandé s'il s'agit d'un dossier voiture ou habitation, puis si c'est une déclaration ou un suivi, et puis....et puis..... on finit par te dire que pour suivre ton dossier il te faut aller sur le site. Et sur le site, depuis juin, il est indiqué "instruction en cours".
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bonjour du mercredi 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mercredi 3 janvier   bonjour du mercredi 3 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mercredi 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: