La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour du Samedi 6 Janvier

Aller en bas 
+9
decybel
calvarez
Quaquie
yvette
bleu
sylvie
chadedo
Becassine
catoche
13 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 5:44

bonjour bonjour

On s'installe pour bien commencer la journée Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce n'est pas encore ce matin que je vais me poser, j'accompagne Fanny faire ses courses pendant que les garçons iront de leur côté !!

On nous annonce un :froid: polaire la semaine prochaine affraid j'espère que je n'aurai pas besoin de trop sortir Twisted Evil

Il va falloir que je me mette à jour sérieusement dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis sacrément à la bourre cette semaine sifleur Embarassed

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 5:59

bonjour Catoche, merci pour les viennoiseries!
bonjour aux suivantes

Ce matin il ne faut pas que j'oublie la venue du trimobile dans mon quartier. A Paris, comme les déchetteries sont loin et qu'on n'a pas de voiture, la déchetterie vient à nous. On peut y jeter nos vieux pots de peinture, les ustensiles de cuisine usagés, les radios, le petit matériel électrique... C'est bien pratique!

Un peu de menage et c'est tout.

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 7:24

bonjour bonjour

On ne verra pas le sunny comme hier ,et les températures sont en baisse ,6° pour nous aujourd’hui et ce sera nuageux .

Je suis bien installée ma Catoche pour déguster tes croissants et prendre un p’tit café en ta compagnie !saute

Aujourd’hui rien de spécial ,j’ai fait mes courses hier en fruits et légumes pour le reste ce sera pour plus tard.

Hier j’ai du revoir le médecin ,je n’arrive pas à stopper cette allergie ,me voici encore avec des traitements de cortisone pfiou!!

Bon allez aujourd’hui je vais sortir la MAC , à défaut de l’aiguille turbo ,est-ce Yvette qui l’aurait empruntée à Maryse ?

bonne journée à toutes







Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10847
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 7:53

bonjour bonjour
Je vous rejoins à la table de Catoche, cafe et viennoiseries.
course ce matin pour le repas de dimanche avec Florence ,ses filles et Jérôme et cet après midi club broderie mais je pense qu'il n'y aura pas trop de monde. On verra...Le :froid: commence a arrivé et la :Neige: est annoncée mardi.

bonne journée

brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 8:28

bonjour bonjour Catoche et je vais reprendre un tea a ta table tentatrice et bonjour bonjour au forum déjà en pleine activité !!! et j'en profite puisque c'est encore la période de vous souhaiter une année pleine de joie et de bonheur et de santé.

bravo bravo pour ce joli motif en ouverture du forum et merci

oui il va faire :froid: ces jours prochains et en plus perspective de pas mal de visites médicales a venir donc vivement que cette période se termine et que sunny :Fleurs: arrive dans quelques temps.

bonne journée et millecoeurs millecoeurs a vous et attention de ne pas croquer dans a la fève de la galette MDR
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 8:46

bonjour bonjour
!merciCatoche !  Je m'installe mais pas trop longtemps,  ce matin c'est   !repassage et après j'enlève sapin et autres déco, ça y est je les ai assez vu  MDR
Cha, j'ai un petit lion à finir sur mon crochet, après, comme toi je pars à la recherche de l'aiguille magique ! Peut-être que je vais la trouver cet après-midi  MDR
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 9:23

bonjour bonjour les copinettes

et bien moi aussi je prendrais bien un café et un croissant mais pas sûre qu'il en reste.

Normalement aujourd'hui sera une journée cool. Et je me sens mieux. Mon oreille ne me fait pas souffrir et les vertiges semblent avoir cesser. Mais faut être méfiante et surtout sérieuse car encore 12 jours de traitement.

La lessive faite ce matin à étendre et un peu de ménage ce matin et je pense que ce sera tout. J'ai eu la bonne idée de faire un gros couscous hier comme çà il y en a pour midi. çà dérange pas mes hommes d'en manger deux jours de suite. Et ce qui restera ira en barquettes au congelo pour mes jours de permanence.

Cet après-midi je voudrais monter mes cartes de voeux. J'ai 9 petites broderies faites, plus un marque-page. Et ce sera suffisant pour cette année.

Je n'ai pas mis le nez dehors et je pense que je ne sortirai pas aujourd'hui. 6° pour le moment, 7 au maximum aujourd'hui. Je serai bien chez moi

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
calvarez
Pipelette
calvarez


Nombre de messages : 1040
Age : 47
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 14/10/2020

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 9:40

Bonjour,
Le ciel est tout blanc ce matin.
Lessive et !repassage au programme. Hier j’ai entamé le rangement de ma bibliothèque pour pouvoir y mettre mes livres de coloriage ensemble. Je dois trouver le place pour les livres que j’ai eu à noël aussi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1249
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 10:25

bonjour bonjour

Merci Catoche pour le petit-déjeuner !
Même pas le temps de m'asseoir pour prendre un croissant avec vous.
Laissez-moi un petit café pour après le déjeuner... s'il en reste encore car il y a du monde autour de la table ce matin MDR

Je file au marché sous un ciel mitigé, avec belle-maman qui est là jusqu'à demain.

Bises et belle journée à toutes
bonhomme bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10718
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 10:28

bonjour bonjour à toutes,

merci Catoche pour ce petit-déjeuner, je prendrais bien volontiers un croissant, s'il en reste !! Allez soyons folles pour une fois !!!

Le :froid: s'est installé depuis hier chez nous en Bretagne et c'est plus agréable que l'humidité et la pluie qui régnait ces dernières semaines !

bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 11:10

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche même si je ne prends rien à cette heure-ci.

Les voisins sont venus prendre le café et papoter et du coup, la matinée est déjà bien avancée geek

Quelques courses (pas faite hier sifleur ) à faire en début d'après-midi pour mes voisines et un peu pour nous.

Ciel mitigé et il fait plus frais aujourd'hui.

Bon samedi à vous brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 13:22

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche même si je ne prends rien à cette heure-ci.

Les voisins sont venus prendre le café et papoter et du coup, la matinée est déjà bien avancée geek

Quelques courses (pas faite hier  sifleur ) à faire en début d'après-midi pour mes voisines et un peu pour nous.

Ciel mitigé et il fait plus frais aujourd'hui.

Bon samedi à vous brassée

bonne journée

Anaël tu es une aide précieuse et un soutien sans faille pour tes voisines , et c’est tout à ton honneur Oui alors Oui bravo  Anaël .
J’aimerais avoir une voisine comme toi mais ici c’est chacun pour soi .
L’entraide se perd de plus en plus dans les grandes villes .
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 15:11

bonjour bonjour

Je suis très en retard, pas de petit dej' mais un cafe de début d'aprem. En fait je n'ai pas fait grand chose ce matin, à part ranger une partie des cartons reçus, c'est malin d'acheter par Internet, après il y a les cartons à plier et garder -ceux qui peuvent me servir- ou jeter les autres.
la femme de petit-fils1 a chopé la Covid à leur soirée du réveillon à Lyon!!! Petit-fils1 était négatif mercredi (dîné et dormi à la maison) mais depuis.....Bref je compte sur le vaccin n°X pour que ça ne soit pas grave.

Et ce soir on dîne vietnamien avec mon frère, à deux pas de la maison!!

Il y a du vent, il fait gris et :froid:, 6°, je vais quand même aller acheter quelques légumes pour dimanche et le début de semaine.

Passez une bonne soirée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12904
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptySam 6 Jan - 15:42

Bonjour les filles. Ça y est je suis en WE 🎉. 7h -
4h et du monde. Là petite pause repos. Ce soir je retrouve mes collègues de travail chez un gars qui avait été saisonnier cet été et qui nous a invité à un apéro dinatoire. Il faut que je fasse à manger à mes zhom quand même. Ce sera risotto. Sinon ça y est il pleut, il vente et ça s'est bien rafraîchit. C'est l'hiver 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier EmptyDim 7 Jan - 10:26

merci Chacha Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Samedi 6 Janvier   Bonjour du Samedi 6 Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Samedi 6 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: