La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bonjour du Lundi 18 Mars

Aller en bas 
+7
sylvie
Anael
chadedo
Ariane56
Becassine
Quaquie
catoche
11 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12101
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 6:18

bonjour bonjour

Pour bien démarrer la semaine Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier, petite balade autour d'un parc animalier que Quaquie doit surement connaitre Wink Le Thot (prononcer Tote), présente des animaux descendants de ceux de la préhistoire. Nous avions les chien ce qui a attisé la curiosité de ces Messieurs, Dames, c'était trop marrant à voir la façon dont ils nous suivaient du regard lol!

Quaquie, je comprend mieux maintenant pourquoi nous entendons les daguets autour des maisons Wink en période de chasse, ils ne viennent pas si près !!

La semaine va commencer par faire tourner les machines, après on verra suivant l'envie sifleur

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23256
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 7:02

bonjour bonjour Catoche et bonjour à toutes

J'ai bien envie de piquer un croissant, après tout celui-là ne me restera pas sur les hanches

Véritable journée de printemps hier avec plus de 20°. Il faisait plus chaud dehors que dans la maison

Et déjà 13° ce matin. Les oiseaux chantent et les tourterelles roucoulent à tout va. C'est agréable de voir qu'il fait déjà clair mais çà va changer ce week-end avec le changement d'heure énervée

Ce qui ne change pas c'est mon programme de ce matin : Croix-Rouge comme tous les lundis matin.

Et cet après-midi, conseil d'administration de la Petite Maison avec le renouvellement du bureau. Je vais remettre ma présidence en jeu mais je ne pense pas que quelqu'un la demande. J'espère garder mon trésorier et le problème va se poser pour le secrétariat. çà va être compliqué d'en décider une...

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4117
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 8:13

bonjour bonjour
merci Catoche pour le petit déjeuner

A part faire le taxi pour DH et prendre un RV chez le coiffeur, pas de programme pour la journée... Peut-être jouer de l'appareil à haute pression sur le muret d'entrée et le dallage des allées ou tondre la "pelouse"...

bonne journée à toutes, courage à celles qui en ont besoin brassée
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9957
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 8:32

bonjour bonjour

merci Catoche pour le cafe, il est bienvenu tous les matins, avec un jus d'orange pour bien démarrer la semaine......

sunny pâlot ce matin, un peu de nuages , 11° et un peu de vent

Peut-être une lessive à étendre dehors et les corvées habituelles.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous

Et bonne fête à mon petit cousin Cyrille, prénom que j'aime beaucoup, c'est celui de mon arrière grand-père
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46631
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 9:07

bonjour bonjour

On dirait que le sunny veut se montrer mais le ciel ne me paraît pas d’une belle couleur .A voir …

merci Ma Catoche pour ce bon petit-déjeuner mais ce matin je vais passer mon tour pour les croissants .

Pas la grande forme ce matin ,j’espère que ça ira mieux dans la journée car j’ai un RV non médical dans l’après-midi

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19810
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 9:15

bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche.

Euh, Quaquie, le changement d'heure ce n'est pas ce week-end il me semble scratch

Pluie toute la nuit et là le ciel est tout gris... 12° me dit l'ordi.

Des bricoles à faire à la maison ce matin et passage à la pharmacie pour ma voisine qui rentre de l'hôpital cet après-midi.

Bon début de semaine à vous brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10820
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 9:22

bonjour Catoche et Quaquie, je me joins à la table du petit déjeuner

Hier nous sommes allés au Planétarium à Vaulx en Vélin près de Lyon avec Clément et Margot, les enfants de mon fils ainé Olivier. Les enfants ont vis le musée et découvert les étoiles, les planètes, au dessus de leurs têtes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons passé une belle journée, les enfants sont rentrés chez leurs parents à 17h, nous les avons ramené

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3581
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 9:32

bonjour bonjour
merci Catoche comme Cha c'est moyen ce matin, je prendrai juste un  cafe ici aussi tâches du lundi, douceur mais toujours grisaille.  Il faut que je me motive à trier. Au moins le grand placard du couloir aujourd'hui,  allez on y croit

Sylvie j'ai été une fois dans un planétarium quand j'étais gamine et je m'en souviens encore ! Une belle idée à faire avec les enfants 

bonne journée  brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1219
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 10:36

bonjour bonjour

Un petit jus d'orange pour moi ce matin merci Catoche

Temps gris et menaçant ce matin.

Hier dans la soirée, on a eu la surprise de voir arriver ma belle-sœur et son mari qui rentraient d'un périple en camping-car dans le Cantal. Ils profitaient de passer près de la maison pour nous faire un petit coucou. C'est toujours sympa ces moments improvisés. millecoeurs

Quelques tâches en age ce matin et cette après-midi mon cher et tendre doit passer à la mairie pour remplacement de sa carte d'identité. On s'est rendu compte qu'il l'avait perdue lors de la réservation de notre nouveau véhicule. Non
Il faut dire qu'on ne s'en sert plus beaucoup !

Pour le reste de la journée ce sera certainement quelques xxx et un peu de lecture aussi.

Belle journée à vous et bon courage à celles qui sont un peu "patraques".
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13811
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 12:00

bonjour bonjour Un peu tard pour le petit-déj. mais merci quand même.

Matinée passé à débloquer un tiroir en dessous d'un lit, dont le fond s'était coincé !

Le soleil s'est levé dans le milieu de la matinée, et je croise les doigts pour 'il reste là.
Cet am j'ai prévu d'obliger dh à trier ses chemises et ses cravates.
Les chemises il en a un placard complet, et les cravates je n'ose pas dire le nombre, et encore on en
avait donné Non Non Non et toutes en soie !

Ce n'est pas gagné lol!

Bon je vais jeter un oeil dans la cuisine.

Bonne fin de journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23256
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 14:01

Anael a écrit:
bonjour bonjour

Merci pour le petit déjeuner Catoche.

Euh, Quaquie, le changement d'heure ce n'est pas ce week-end il me semble scratch

Bon début de semaine à vous brassée

tu as raison, j'avance plus vite que la musique. C'est pas ce week-end mais celui d'après. Les enfants en ont parlé hier et du coup ça m'a perturbée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars EmptyLun 18 Mar - 15:29

Oups j'ai pas bien bonjour ce matin. 🤣. 1/2 h au téléphone avec ma mère, 1h15 avec ma cops 🤣, l'aspiro, la poussière, une machine lancée et étendue sunnysunny.... Une véritable débordée 🤣.
Là je me suis posée et j'ai brodé.
Profitez bien de cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Lundi 18 Mars Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 18 Mars   Bonjour du Lundi 18 Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Lundi 18 Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du lundi 9 mars
» Bonjour du lundi 4 mars
» Bonjour du Lundi 15 Mars
» bonjour du lundi 13 mars
» Bonjour du Lundi 27 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: