La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Dimanche 24 Mars ....

Aller en bas 
+6
helenou81
Quaquie
yvette
Ariane56
chadedo
catoche
10 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12101
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 6:04

bonjour bonjour

J'ai le temps de préparer avant que vous n'arriviez Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un samedi riche en choses diverses et variées, j'espère que notre dimanche sera plus calme. En même temps, ça me change de mes semaines planplans MDR

Les températures se sont drôlement rafraichies du jour au lendemain geek Nous avons eu hier un vilorageux du nord vraiment pas chaud, comment ne voulez vous pas attraper la crève ???

Passage en cuisine ce matin, on verra cette après midi suivant la météo sifleur

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46631
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 7:41

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et températures en baisse ….faudrait presque faire 7ne petite flambée …

merci Pour le petit-déjeuner ma Catoche ,les croissants s’imposent à moi ,après tout on est dimanche !saute

Rien de spécial aujourd’hui

De plus pas grand chose dans mon frigo.

bonne journée



Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9957
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 8:19

bonjour bonjour

merci Catoche pour le cafe, un croissant et un kiwi seront aussi appréciés.
Grand sunny et 4° ce matin, pourvu que ça dure.

Rien de spécial au programme, je verrai au fil des heures, toujours est-il que je me suis effondrée hier soir, j'ai même oublié d’éteindre la télé (sans son) dans le salon, c'est dire si j'avais sommeil Non

bonne journée à toutes, prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3581
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 8:24

bonjour bonjour
merci Catoche,  pour moi ce sera céréales et fruits frais !  Ici aussi il y avait un petit vent glacial hier. Et ce matin 1 °,  bien plus :froid: que les 5-6 ° annoncés et bien sûr je n'ai rien protégé.  
Peut-être un troc puces ce matin, cet après-midi ce sera sûrement GP moto et F1
Bon dimanche à toutes  :Fleurs: brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23256
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 9:12

bonjour bonjour les copinettes

Journée d'hier toute chamboulée. Je me croyais vendredi, allez savoir pourquoi. Du coup j'ai zappé une assemblée générale où j'étais inscrite. çà a inquiété des collègues qui m'attendaient Embarassed

Et hier après-midi je devais passer une heure avec mon amie avant d'aller vider la cuisine de la Petite maison. Les hommes ont regardé le rugby, on a papoté.... et la cuisine n'est pas vidée énervée Je vais y aller ce matin avec fiston

Et cet après-midi, virée dans la banlieue toulousaine pour la 1ère compétition de l'année de notre Pépette. "tu viendras hein Mamie ? " comment on fait pour dire non ?

Comme il ne devrait pas faire aussi beau que ces derniers jours, on sera aussi bien au gymnase, et on y sera en famille puisque même Réminou qui vit à Toulouse avait envie de venir. millecoeurs A moins qu'il ait oublié qu'il devait aider la Luciole à déménager...

Bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 851
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 9:13

bonjour

Temps mitigé ici aussi, même quelques gouttes ce matin quand je suis allée ouvrir aux poules

Ce matin du ménage à finir menage  , des démarches avec Eliott (parcoursup, demander son permis qu'il a eu etc...) ordi  et de la cuisine.

et cette après-midi vu le temps, je pense qu'on regardera Oppenheimer sur Canal, étant donné qu'il dure 3 heures ça nous occupera un moment MDR

Bon dimanche à toutes bisousrose
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19810
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 9:46

bonjour bonjour

Merci Catoche pour le croissant dominical !

Helenou bravo à Eliott pour son permis !

Ciel mitigé et :froid:

Et côté programme du jour, j'ai bien un post-it de choses à faire... on verra... sifleur

Bon dimanche des Rameaux ! Vent d'Ouest ce matin, on dit que ça sera le vent de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12896
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 9:52

Bonjour les filles et bon dimanche à toutes.
Point météo : mitigé et 14° annoncés. Quand je vois que mardi il va faire 6° on va dire qu'aujourd'hui il fait bon 🤣
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une machine est étendue, une autre est lancée, le balai c'est fait. Maintenant je suis dans la couture 🙈 attention les dégâts 🙈
Sinon rien de particulier
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9957
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 9:59

Anael a écrit:


Bon dimanche des Rameaux ! Vent d'Ouest ce matin, on dit que ça sera le vent de l'année.


Oui Anael on dit ça, avec en plus " le temps à la sortie de la messe (la grande, celle qui dure ) sera la temps de l'été" !!!
et c'est mal parti pour la région parisienne,il faisait super beau ce matin,  les nuages sont arrivés, le vent a forci, bref rien d'agréable en prévision pour l'été....

Je viens de voir que c'est la Saint-Catherine......ça va pas là, c'est le 25 novembre, ce n'est pas la bonne aujourd'hui, non mais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1220
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 10:33

bonjour bonjour

Merci Catoche ! Je prends un fruit dans la corbeille merci

Temps gris et pluie annoncée aujourd'hui.

On va rester au chaud à !brodeuse et lecture

Belle journée à vous toutes et prenez soin de vous
brassée
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10820
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... EmptyDim 24 Mar - 12:24

bonjour à toutes et merci pour ton petit déjeuner Catoche je prendrai un cafe après le repas.
Hier ma sœur m'a appelé pour m'annoncer la mort de mon cousin de 66ans. Il n'a pas voulu allé à l'hôpital pour un cancer des poumons et ce n'est la première fois. Sa maman a fêté ses 95 ans à la fin de 2023.

Nous irons dans l'Eure pour la sépulture vendredi. C'est la vie...

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Dimanche 24 Mars ....   Bonjour du Dimanche 24 Mars .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Dimanche 24 Mars ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: