La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bonjour du mardi 2 avril

Aller en bas 
+9
brigitte
chadedo
yvette
helenou81
Ariane56
Becassine
73alex
catoche
Quaquie
13 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23267
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 7:08

bonjour bonjour les copinettes

J'ai l'impression d'être la première alors je pose le petit déjeuner sur la table mais je vais peut-être croiser quelqu'un en cuisine ou dans le couloir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sens que cette semaine va être compliquée, les jours fériés me perturbent et je ne sais plus où j'en suis.

Déjà je vais aller à la Croix-Rouge ce matin, au lieu du lundi, et ensuite je dois passer à la Petite Maison ramener le cahier sur lequel on note les visites. Je devais profiter de la semaine de fermeture pour faire les statistiques du trimestre ben.... je m'y suis pas collée Embarassed c'est sans doute sue j'ai fait autre chose « Ange »

Pas de pluie prévue aujourd'hui et encore 18°. On a eu une semaine magnifique, avec une belle chasse aux oeufs sous le soleil hier alors qu'on nous parle de :froid: ou d'inondations ailleurs...

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12114
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 7:32

bonjour bonjour

merci ma Quaquie pour un petit cafe que je prend avec plaisir Wink

cat vient de partir, il est en formation pendant 2 jours mais il faut quand même que je prépare la gamelle, je vais m'y coller tout à l'heure sifleur

Il faut que je regarde aussi si nous avons besoin de pain, dans ce cas, il va falloir que j'y aille !!!

Hier, nous sommes allés manger une crêpe sur l'esplanade de Domme, nous avons joué à cache cache avec les nuages Mr. Green

Quand les corvées seront faites, j'aimerai bien "patouiller" un peu dans mon atelier Wink

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
73alex
Pipelette
73alex


Nombre de messages : 4740
Age : 62
Date d'inscription : 21/08/2015

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 7:36

S'il y avait eu chasse ici cela aurait été en faisant plouc plouc dans le jardin !!!! quel déluge hier et cela va être la même aujourd'hui !!!

Pas envie de sortir pour l'anglais.

pluie pluie pluie pluie pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier2brodalex.over-blog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4126
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 8:32

bonjour bonjour

Je cours à la cuisine chercher le cafe

J'attends le retour de DH qui est parti relever les casiers pour aller caddy

le sunny est de sortie mais la pluie est annoncée...

bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9970
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 8:37

bonjour bonjour

merci pour le cafe Quaquie, je prends un kiwi en passant
Ciel peu nuageux ce matin, du vent aussi, mais je me méfie la météo a dit qu'on aurait de la pluie et il fait 8°

RDV tout à l'heure chez les séniors, en fait j'y passe la journée car c'est "blindé" jusqu'à 17h Non

bonne journée à toutes, prenez soin de vous, j'ai une rhinite allergique depuis plusieurs jour, ça commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
helenou81
Pipelette
helenou81


Nombre de messages : 858
Age : 46
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 09/11/2020

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 8:49

bonjour

il fait frisquet quand même ce matin :froid:  je suis allée au boulot en vélo et malgré les gants je me suis gelée les doigts!!!

ce matin bureau et cette après-midi j'ai décalé mon temps partiel donc je ne travaille pas, j'ai prévu de la cuisine à faire pour ce soir et demain

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://helenou81.skyrock.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3593
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 9:27

bonjour bonjour
merci Quaquie,  il y avait un petit vent hier mais on a pu faire la chasse aux œufs, c'est l'essentiel,  très bonne journée en famille. 
Ce matin je ne suis pas très efficace,  tant pis. Cet après-midi je vais profiter d'un massage offert par l'avant dernière entreprise où j'ai travaillé,  j'ai hâte. 
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46652
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 9:44

bonjour bonjour

Le sunny est bien timide ce matin …il va ,il vient ,il y a aussi du vent mais malgré tout nous aurons 15°.

Rien de spécial aujourd’hui mais du tri à faire qui devient plus que nécessaire

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12897
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 9:44

Bonjour les filles et bon mardi à toutes.
Point météo :sunny, un peu frais ce matin mais ça va bien se réchauffer. Une pensée 😘à tous ceux qui ont les pieds dans l'eau. Et c'est même plus que les pieds 🥺 c'est vraiment catastrophique
Au programme : petit ménage 🤣 et puis j'espère un peu broder aujourd'hui. Bon mon orchidée toute simple.... J'ai 7 ou 8 couleurs rose 🙈.
Bon mardi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1235
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:29

bonjour bonjour

merci Quaquie. Je reprends un petit café avec celle qui sont encore là.

sunny et beau ciel bleu après les orages hier soir.
On va en profiter car la pluie n'est pas loin.

Des douleurs un peu partout depuis quelques jours m'empêchent d'être vraiment opérationnelle, mais tant pis je fais ce que je peux tranquillement (l('avantage de la retraite !)

Cha je t'ai envoyé un petit MP.

Belle journée et bisous à toutes
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Emilie1978
Bavarde



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2024

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:23

Bonjour tout le monde,

Ici c'est soleil mais je ne vais pas pouvoir en profiter. Je me suis mise à broder il faut que ça avance !

Cet après midi ce sera cours de théâtre et en fin de journée l'électricien vient me faire une installation électrique pour que je puisse faire mes activités manuelles plus confortablement.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10694
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:57

bonjour bonjour  à toutes,

merci Quaquie pour ce petit-déjeuner bien agréable !!!

Nous sommes revenus hier soir  de l'île de Noirmoutier où nous avons passé le week-end de Pâques avec la famille de mon Dh : nous étions presqu'au complet, seules 2 familles n'ont pas pu venir, si bien que nous étions 36 personnes (sur 44) !!!

Le mois de mars fut chargé (c'est en partie pour cette raison que je me suis faite rare sur le forum) car il a commencé dès le 7, avec l'anni surprise de fiston2, organisé par sa compagne et auquel nous étions conviés en tant qu'invités surprise ; Marcel était au courant et c'est le premier secret qu'il a su ne pas révéler, il était tout fier !!! Fiston2 y est allé de sa petite larme quand il nous a aperçus au fond de la salle du restaurant, au milieu de tous ses copains !!!
Nous avons passé un week-end de 4 jours à Bordeaux et nous avons gardé Marcel du samedi matin au dimanche midi car ses parents étaient invités à un anniversaire d'une de leurs copines.

bonne journée à vous toutes !!!


Dernière édition par louinema le Mer 3 Avr 2024 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Pipelette
Frimousse


Nombre de messages : 5483
Date d'inscription : 14/09/2008

bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !   bonjour du mardi 2 avril EmptyMar 2 Avr 2024 - 16:02

bonne journée
Je mets un gros soleil pour commencer, vu que ce sera certainement le seul que nous verrons cette semaine...
Aujourd'hui, il est de sortie alors il faut en profiter.

Une bonne nouvelle et de jolis ouvrages des croixpinettes vous attendent chez moi depuis quelques minutes...

Bonne fin de journée à toutes brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leschroniquesdefrimousse.com
Contenu sponsorisé





bonjour du mardi 2 avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour du mardi 2 avril   bonjour du mardi 2 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du mardi 2 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: