La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 18 avril

Aller en bas 
+4
decybel
Ariane56
brigitte
chadedo
8 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 18 avril  Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 18 avril    Bonjour du jeudi 18 avril  EmptyJeu 18 Avr - 8:01

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et pourtant la météo nous annonce du sunny  en matinée .Mais à l’instant présent il fait 3° pour atteindre 11° dans la journée .c’est plutôt frisquet .

Le petit-déjeuner vous est servi ,….bizarre personne dans les couloirs …
scratch  scratch Où es-tu Catoche ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bon appétit!!!

Rien de spécial aujourd’hui, ce sera selon l’envie
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12906
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 18 avril    Bonjour du jeudi 18 avril  EmptyJeu 18 Avr - 8:23

Bonjour les filles et bon jeudi à toutes
Point météo : pluie et 9° annoncés autant dire qu'il fera bon dedans 😂.
Hier j'ai pas fait grand chose aussi ce matin faut faire. Zhom a placé les tringles pour des rideaux. Ben voilà y'a les tringles. Maintenant faut mettre les rideaux 😂
L'autre jour en sortant de l'hôpital j'en ai profité pour aller chercher ma ouate dans un mag de tissus. Donc j'ai ça aussi à faire. 😂 Et puis.... On verra
Passez un bon jeudi au chaud 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 18 avril    Bonjour du jeudi 18 avril  EmptyJeu 18 Avr - 8:23

bonjour bonjour

cie encore gris et 5°, on nous promet du beau temps cet aprem!!!

merci Cha pour le cafe je prendrai volontiers quelques framboises après.

Superbe journée hier, quoique fatigante, nous avons visité l'Ecole militaire d'équitation, avec un jeune capitaine qui n'était pas avare d'explications, aussi bien sur les bâtiments (débutant sous François 1er) que sur les finalités de l'école (certains chevaux et cavaliers participant aux jeux olympiques et autres concours)

Anael si ton fils ou sa famille aiment l'équitation, ça vaut le coup de visiter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui, master classe de violon.

bonne journée à toutes, prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
decybel
Pipelette
decybel


Nombre de messages : 1255
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/10/2022

Bonjour du jeudi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 18 avril    Bonjour du jeudi 18 avril  EmptyJeu 18 Avr - 9:32

bonjour bonjour

merci Cha pour ce petit-déjeuner bien garni.

Temps pluvieux et frisquet (4° pour le moment).

Rien de prévu, sinon rester au chaud Wink

Belle journée à toutes
brassée
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13849
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du jeudi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 18 avril    Bonjour du jeudi 18 avril  EmptyJeu 18 Avr - 9:40

bonjour bonjour merci ma Cha pour le petit-déj.

4° seulement ce matin mais beau soleil dans un grand ciel bleu !
Quel plaisir de voir cette lumière.

Aujourd'hui nouveau rv chez le coiffeur ce qu'elle m'a fait la dernière fois ne me
plaît pas, je lui ai dit, donc on refait aujourd'hui les mèches et la patine !
Elle a intérêt à assurer sinon je changerai de "crèmerie", pourtant je lui montre la
photo à chaque fois.

Hier j'ai finitionné 7 cartes de muguet, 2 pinkeep, et aujourd'hui je termine, et je continue
également mes attrape-rêves.
Les cercles et les toiles d'araignées sont faits. Je prépare les plumes, les perles et breloques en nacre
en attendant d'autres perles en nacre. Je dois aussi aller acheter du cordonnet fin noir.

Bon jeudi les filles

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 18 avril    Bonjour du jeudi 18 avril  EmptyJeu 18 Avr - 10:44

bonjour Bonjour les copinettes

On a passé une nuit atroce. Hier soir Dh est allé se coucher à la fin du film, je suis restée un peu pour broder. Au bout d'une demi-heure, je l'ai vu revenir, tremblant, ne pouvant plus respirer, en pleine crise de panique.  J'ai essayé de le calmer et de lui donner de l'euphytose. Il n'arrivait même pas à avaler les cachets....

Il voulait dormir assis dans le canapé, mais il tremblait de :froid:. Au bout d'une demi-heure, j'ai insisté pour qu'il vienne se coucher. Même pas pu rentrer dans le lit, détresse respiratoire et nouvelle crise de panique. Il était 1 h du matin, on gérait depuis 2 heures et on a fini par appeler le SAMU.

Bonjour l'accueil ! tableau clinique, âge, antécédents, médicaments.... "comptez jusqu'à 10... Il n'est pas essoufflé, on va pas déranger un médecin ou allez aux urgences pour une crise de panique. Restez une demi-heure sur une chaise et retourner vous coucher. Et allez voir votre médecin demain matin". Quel médecin ? ? "vous n'avez pas de médecin, et bien faite le 116117 à partir de 9h."

Ce n'est qu'à 2h du matin qu'on a enfin pu tous se coucher...Notre système de soin part vraiment en guenilles et ce n'est pas rassurant.

Pour aujourd'hui, compte tenu de l'heure, çà va être juste le passage de l'aspirateur ce matin, et la préparation du repas. Et je vais essayer d'aller broder au club cet après-midi car j'ai vraiment besoin de souffler.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du jeudi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 18 avril    Bonjour du jeudi 18 avril  EmptyJeu 18 Avr - 10:47

bonjour bonjour

Merci Chacha pour ce copieux petit-déjeuner, les oeufs brouillés me tentent bien !
happy à Orlane avec une journée de retard  bisous

Ariane, j'en parlerai à fiston2 demain soir, il s'arrête dormir chez nous avant un rdv dans notre coin samedi.
Ils ont peut-être déjà fait... Léon fait de l'équitation à Fontainebleau. Merci pour le lien !

Côté météo c'est plutôt humide et :froid:
Mon voisin vigneron a installé hier le matériel pour protéger une partie de ses vignes du gel prévu la nuit prochaine et les jours qui suivent...

Et cet après-midi je vais aller choisir mes nouvelles lunettes. C'est toujours un grand moment MDR

Bon jeudi les filles !

bonne journée

J'aller poster quand j'ai vu ton message Quaquie... J'espère que tout va aller pour le mieux maintenant. Bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 18 avril    Bonjour du jeudi 18 avril  EmptyJeu 18 Avr - 10:58

bonjour bonjour

J'arriiiiiiiive ma petite Cha, pas en avance mais quand le zhomme est d'après midi, le rythme change Wink

Je vais prendre un p'tit cafe si les copines n'ont pas tout bu !!!

Ce matin, un magnifique sunny 1h après, il est tombé en morceaux donc, pluie et seulement 8° C'est quand le printemps ????

Depuis ce matin, je cherche du biais liberty, impossible d'en trouver par ici d'autant plus que les merceries se font rares dans le coin !boudeuse Je viens de faire le plein chez rascol du coup sifleur

Vous l'aurez compris, cette après midi ce sera crochet avec couture de sequins sur la tenue de ma petite kokeshi Oui J'ai également prévu plein de choses dans ma scraproom. Il va falloir que je fasse des "To do list" (c'est comme ça qu'on dit ????)

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 18 avril  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 18 avril    Bonjour du jeudi 18 avril  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du jeudi 16 avril
» Bonjour du jeudi 4 avril
» Bonjour du jeudi 18 avril
» Bonjour du jeudi 29 avril
» Bonjour, jeudi 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: