| Bonjour du mardi 23 avril | |
|
+6catoche Dame Maryse de Paris sylvie Ariane56 73alex chadedo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chadedo Chef des pipelettes
Nombre de messages : 47098 Localisation : En Champagne... Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 3:53 | |
| 0° et 11° dans la journée …une petite flambée serait plus que nécessaire . Pas de Catoche en vue …. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon appétit ! Quelques corvées habituelles … Et du pour alléger la pile . à toutes |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 6:47 | |
| Bonjour
Une semaine très printanière à Agen. Beaucoup de visites de brocanteurs
Une visite au lapin rouge (tissus) franchement cela ne vaut pas le déplacement. Accueil 0 , choix un tout petit mur... bref suis allée le quartier des tissus , vendeuses très sympas, beau choix.
Une superbe journée à Beaumont de Lomagne chez une amie, visites de superbes chapelles sur la route.
Hier retour abominable, neige entre Aurillac et Saint Etienne. Une vraie plaie.
Bonne journée |
|
| |
Ariane56 Pipelette
Nombre de messages : 10216 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 7:12 | |
| Ciel bleu , et 3°, ça me convient très bien , ça va se réchauffer un peu dans la journée. Cha pour le petit dej' devant la cheminée, un et un un fruit feront l'affaire. Hier soir AG de l'immeuble (à 18h) , notre gestionnaire depuis 15 ans vient de prendre sa retraite et part vivre à Cannes. Où il a racheté une agence immobilière pour continuer de travailler au soleil..... En attendant l'agence d'ici a été rachetée par un groupe que je n'aime pas du tout, mais la petite jeune qui s'occupe de notre immeuble est très très bien; On va attendre de voir si elle résiste... Tout ça pour dire que je suis rentrée à 22h et que le nuit a été courte. Matinée chez les "vieux", cardiologue cet aprem, et après on verra......... à toutes, prenez soin de vous |
|
| |
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 11069 Age : 69 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 7:51 | |
| Ciel bleu et mais avec le vent. Ce matin ce sera !ménage et et cet après midi rendez vous chez ma gynéco et un tour à Annecy. Cette semaine on commence à installer notre exposition. Hier j'ai donné les affiches des commerces. |
|
| |
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14209 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 8:12 | |
| merci Cha pour le petit-déj. 5° soleil mais ciel moins bleu qu'hier Ce matin un petit coup d'aspirouche épicétout. Peut-être un peu de " longdesc="64" />, à voir ! Cet am bricolage ... Bon mardi ls Filles ! |
|
| |
catoche Pipelette
Nombre de messages : 12354 Age : 62 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 8:15 | |
| Suis làààààà ma Cha, pour le petit déjeuner, qui va me réchauffer Le est là mais vraiment pas chaud avec toujours ce qui nous pourrit notre printemps 0° et des gelées matinales Je vais continuer les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] malgré tout, le linge sèche à l'extérieur Ma fille m'avait dit que le pic de douleur arrivait 48h après, je confirme J'ai le bras droit plus que douloureux Je suis toujours dans mon il me reste les cheveux de ma petite kokeshi mais j'ai une forte envie de scraper, je verrai bien qui l'emportera à vous toutes |
|
| |
Quaquie Pipelette
Nombre de messages : 23544 Age : 75 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/09/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 9:18 | |
| bonjour les copinettes Pas vraiment déjeuner ce matin car mal à l'estomac (?) Maintenant je prendrai bien un café avec un "petit quelque chose" Le soleil est levé depuis longtemps mais il ne fait encore que 7° et pas plus de 13 cet après-midi. Aujourd'hui, il faudrait que ce soit une "opération carreaux" car je n'ai toujours pas fini d'enlever la colle depuis les travaux. Et l'entreprise vient demain pour le changement des volets. Plus que nécessaire après 40 ans mais bonjour la facture Bonne journée à toutes |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20196 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 9:36 | |
| |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1637 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 10:22 | |
| Cha. La flambée fait du bien ici aussi ! Beau températures Les jours se suivent et se ressemblent. Vu le temps, hier j'ai cuisiné un cassoulet maison qui a mijoté une partie de l'après-midi. Aujourd'hui ce sera quelques xxx sur mon UFO. Photos dans la soirée. Belle journée à toutes |
|
| |
yvette Pipelette
Nombre de messages : 3791 Localisation : bretagne Date d'inscription : 20/01/2018
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril Mar 23 Avr - 11:39 | |
| Cha ! la matinée est presque passée alors un ca ira Levée tôt, j'ai fait plein de choses, il fait grand je vais en profiter pour laver les rideaux et puis comme Catoche, un peu de , ici ce n'est pas une kokeshi mais une poupée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du mardi 23 avril | |
| |
|
| |
| Bonjour du mardi 23 avril | |
|