La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour du Lundi 6 Mai

Aller en bas 
+5
Anael
Ariane56
Quaquie
chadedo
catoche
9 participants
AuteurMessage
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12123
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai EmptyLun 6 Mai - 5:36

bonjour bonjour

Personne derrière la porte ????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le !repassage est faaaaiiiit hola le zhomme me disait de faire que ce qu'on allait amener. Pas question, quand j'ai commencé, j'ai fini Oui

Ce matin ou dés que j'ai un rendez vous, nous allons amener notre minette chez le véto. Elle est rentrée hier dans un état pas possible en boitant affraid

Le temps d'hier, sunny un bel orage est venu clôturer la journée geek

Du coup, le temps que cat regardait le match (Quaquie, ça méritait un carton rouge et non jaune heiiiin ???) je suis allée patouiller dans mon atelier Oui

2 ou 3 courses de dernières minutes que nous n'avons pas trouvées samedi, on verra pour la suite Mr. Green

bonne journée à toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46687
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai EmptyLun 6 Mai - 8:27

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et à la pluie pour ne pas changer …
17° au maximum de la journée.

merci Catoche pour ce petit-déjeuner ultra vitaminé .Je prendrais bien un kiwi ,j’adore ,sans oublier mon 🥐

Hier belle après-midi chez une de mes filles .

Aujourd’hui !repassage ,lessive, et autres corvées .

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23285
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai EmptyLun 6 Mai - 8:37

bonjour bonjour les copinettes

Je vais prendre un café avec Catoche et Cha, et même un croissant. Et tu as raison Catoche, bien des arbitres auraient sorti le carton rouge geek Mas on a quand même bouffé les anglais !saute

Pas de programme précis pour aujourd'hui car contrairement aux autres lundis, je ne vais pas à la Croix-Rouge. Avec tous ces ponts, je risque de m'y trouver seule. Et je serai bien allée au marché de Caussade, mais le visage de DH est encore bien trop marqué et je n'ai pas envie qu'on le regarde comme une bête curieuse.

Mais j'ai largement de quoi m'occuper à la maison, entre mes restes de fleurs à trier (elles ont plus de 3 semaines) et la confitures d'agrumes que je voulais faire hier mais j'avais tellement mal à la main que je n'ai même pas pu les éplucher !boudeuse

Il faudrait aussi que je me mette sur le journal des bénévoles, peut-être cet après-midi si je suis inspirée

Pour la météo ? hier il a fait très beau, avec 23° mais on a eu droit à l'orage hier soir. Ce matin c'est humide et le soleil dort encore

Bonne journée à toutes brassée

Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9985
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai EmptyLun 6 Mai - 8:43

bonjour bonjour

Catoche grand merci pour le cafe et les framboises. Samedi j'en ai acheté 6 barquettes, à deux par jour ça va aller, j'en aurai marre des framboises pour un bout de temps MDR

11° ce matin avec un ciel bof!! plutôt gris, que le soleil essaie de percer.

Inscription tout à l'heure pour aller voir dans le Perche, le Collège Royal que Stéphane Bern a remis en état. C'est une très jolie région pas loin de Paris.

Lessive en cours, je vais l'étendre en rentrant, peut-être dehors??? Et j'ai toujours mes tomates à mettre en terre, ainsi que quelques bulbes défleuris. Mais pour ça j'aimerai bien qu'il fasse un peu moins frais et moins de pluie........

bonne journée à toutes, prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19853
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai EmptyLun 6 Mai - 9:55

bonjour bonjour

Merci Catoche, je vais prendre quelques fruits rouges.

Temps à la pluie pluie pluie
Toute la nuit et ce matin encore...
Normalement c'est la dernière matinée de pluie avant une amélioration dans la semaine (j'espère).

12° me dit l'ordi.

On va essayer de se motiver ! geek

Bon début de semaine les filles brassée

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3606
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai EmptyLun 6 Mai - 10:38

bonjour bonjour
merci Catoche !
Ici aussi beaucoup de pluie cette nuit mais le sunny arrive ! du menage ce matin après on avisera
bonne journée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10849
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai EmptyLun 6 Mai - 12:06

bonjour bonjour
Je reviens d'un rendez-vous un peu long
pluie cette nuit et toute la journée. Je vais faire un tri dans mon atelier.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
brigitte
Pipelette
brigitte


Nombre de messages : 12905
Localisation : ariège (100 kms au sud de TOULOUSE)
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai EmptyLun 6 Mai - 14:15

Bonjour les filles. Me revoilà après 48h d'hospitalisation sous perfusion. J'ai très très mal réagi à la première chimio. Ils m'ont libéré aujourd'hui avec des médocs. Maintenant reposssssss. A plus
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai EmptyLun 6 Mai - 17:49

bonjour bonjour à toutes, (on peut dire encore bonjour, à cette heure, n'est-ce pas ?)

merci Catoche de ce petit-déjeuner agréable !!

J'en ai marre de ce temps qui nous pourrit la vie : :froid:, humidité et pluie...
Vivement qu'on passe directement à l'été, puisque le printemps ne daigne pas se montrer ! énervée énervée
En plus les prévisions météo sont rarement justes, j'en ai plus que ras le bol de mettre le linge à sécher à l'intérieur, alors que j'aurais pu l'étendre dans le jardin certains jours...

Voilà, c'était mon coup de Gue..e du jour, maintenant on peut passer à autre chose...

Le jardin est superbe (pardi, il n'a pas manqué d'eau !  geek ), je n'ai pas encore fini tous mes travaux, l'essentiel étant pour moi cette année de tailler (dans le vif MDR MDR ) de façon à remettre de l'ordre (y'en a marre de ces plantes qui n'en font qu'à leur tête aussi !! lol! )
Mais je suis un peu gênée par le fait que j'ai perdu... mon sécateur électrique que j'avais acheté l'année dernière (mais silence, vous me promettez de ne rien dire à Dh, promis hein ?) ; il est quelque part dans le jardin ou dans l'annexe... mais je ne retrouve pas depuis quelques semaines, je vais finir (peut-être) par en racheter un autre... mais je suis sûre que je le retrouverai le lendemain de mon achat !!! MDR MDR MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes, surtout à celles qui sont préoccupées par leur santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Lundi 6 Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Lundi 6 Mai   Bonjour du Lundi 6 Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Lundi 6 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du lundi 20 mai
» bonjour du lundi 21
» Bonjour du lundi 26 août
» Bonjour du lundi 18 mai
» Bonjour du Lundi 31 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: