| Comme je le disais | |
|
+8louinema 73alex Becassine decybel sophie marine Anael Dame Maryse de Paris 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Comme je le disais Mar 11 Juin - 9:41 | |
| dans le bonjour du mardi, à recoller les étiquettes sur les boîtes. Ce sont les fils neufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]les entamés dont je me sers souvent sont dans tiroirs, les six sont remplis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]du boulot ....
Dernière édition par Dame Maryse de Paris le Mar 11 Juin - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Anael Administrateur
Nombre de messages : 20195 Age : 62 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
| Sujet: Re: Comme je le disais Mar 11 Juin - 10:01 | |
| Quelle organisation ! Waouh Moi qui pensait avoir une vraie mercerie à la maison, je suis battue à plates coutures Maryse |
|
| |
marine Pipelette
Nombre de messages : 5842 Age : 75 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Comme je le disais Mar 11 Juin - 10:52 | |
| oh!punaise!ça fait envie! |
|
| |
sophie Pipelette
Nombre de messages : 2660 Localisation : Seine Saint Denis, le 9-3 ! Date d'inscription : 14/09/2004
| Sujet: Re: Comme je le disais Mar 11 Juin - 13:52 | |
| Ah oui, quand même Je me sens "petite" Encore que, si je rassemblais tout ce qui est à droite à à gauche... Et tout cas, pour l'organisation. Respect. |
|
| |
decybel Pipelette
Nombre de messages : 1636 Age : 65 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/10/2022
| |
| |
Becassine Pipelette
Nombre de messages : 4253 Age : 66 Localisation : A droite à gauche Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: Comme je le disais Mar 11 Juin - 19:52 | |
| Oh, tu as du stock Maryse!!! |
|
| |
73alex Pipelette
| Sujet: Re: Comme je le disais Mar 11 Juin - 21:48 | |
| Punaise le stock !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
louinema Pipelette
Nombre de messages : 10836 Age : 70 Localisation : près de la mer Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Comme je le disais Mer 12 Juin - 10:13 | |
| Quelle belle organisation, Maryse !!! Je suis admirative !! Vous avez mangé beaucoup de chocolats pour avoir une telle série de boites transparentes ? |
|
| |
Nombre de messages : 14208 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Comme je le disais Mer 12 Juin - 10:30 | |
| Alors les boîtes transparentes je les avais récupérées chez les parents d'une collègue de travail. Ils en avaient un stock phénoménal dans leur garage, toutes vides. En ce qui concerne les fils, je dois avouer que j'en ai beaucoup beaucoup acheté en brocante, j'ai également récupéré le stock de ma maman qui avait pas mal aussi, mais le plus gros c'est effectivement le résultat de dizaines et dizaines d'années de broderie, de promenades dans les merceries, les salons, tant en France qu'à Londres ou en Belgique ... |
|
| |
nicole-86 Pipelette
| Sujet: Re: Comme je le disais Mer 12 Juin - 13:48 | |
| Le stock et l'organisation sont impressionnants mais surtout à la hauteur de la qualité de tes ouvrages. Quant à moi, le tri de mon petit appart est terminé, j'ai pris chaque objet en main et pris la décision qui le concernait (sauf trois cartons en hauteur pour lesquels il me faudrait de l'aide). Mais il me semble que je peux encore aller plus loin. Et je ne suis toujours pas parvenue à m'offrir la récompense que je m'étais promise. Et toi Maryse est-ce que tu t'es offert un cadeau pour te récompenser ? |
|
| |
mutti de paris Pipelette
| Sujet: Re: Comme je le disais Mer 12 Juin - 19:00 | |
| Ouftiiii ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon.. benn t'as assez de grilles pour tout utiliser ? et les toiles ? tu y as pensé ? va t'en falloir des kilomètres et tout bien rangé...respect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Comme je le disais Jeu 13 Juin - 10:35 | |
| Oui Mutti j'ai assez de grilles, mais il y en a toujours qui arrivent et me plaisent beaucoup Nicole , non je ne me suis pas fait de cadeau, je dois avouer que j'en fais beaucoup, je pense plus aux autres qu'à moi, mais ça me va bien |
|
| |
lyli_net Pipelette
Nombre de messages : 8141 Age : 66 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Comme je le disais Ven 14 Juin - 9:25 | |
| |
|
| |
karine Pipelette
| Sujet: Re: Comme je le disais Ven 28 Juin - 16:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme je le disais | |
| |