Coucou Chadedo
Tout d'abord, avant que je n'oublie, je voulais te signaler qu'à cette manifestation, je vois généralement Nevenka qui venait sur les forums il y a... très longtemps et qui était venue à la rencontre de brodeuses que tu avais organisée à Reims, tu te souviens ?
Habituellement, nous travaillons plutôt bien sur Courtisols, mais cette année a été catastrophique. Déjà nous n'étions qu'un peu plus d'une trentaine, alors que d'habitude il y a entre 50 et 60 stands, mais surtout il y a au moins la moitié des exposants qui n'ont même pas ouvert leur caisse en 2 jours ! Du jamais vu qui ne laisse pas présager de beaux marchés de Noël dans les semaines à venir. Personnellement j'ai sauvé les meubles, mais un chiffre d'affaires divisé par 4 par rapport à il y a deux ans (l'année dernière, il n'y avait pas eu de salon en raison de la réfection de la salle).
Aucune communication faite par les organisateurs (comme d'hab...) + une date particulièrement mal choisie : en pleines vacances scolaires + la crise = des exposants fort déçus qui, pour certains, ne reviendront pas...
Voili voilou !
Comme j'essaie toujours de voir le côté positif des choses, vu le peu que j'ai vendu, je n'ai pas besoin de me fatiguer pour rempoter les stocks ! lol ! Mais bon...